Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne

Notre jour j

Marjorie, le 16 Mars 2020 à 09:46

Publié dans Après le mariage 41

Bonjour à toutes et tous, Tout d 'abord un grand merci pour les messages à mon j-quelques heures... Quelle chance nous avons eu...! Nous sommes passés juste juste face aux restrictions mais nous sommes passés quand même et avons pu célébrer notre mariage 🤗❤ Que du bonheur cette journée, malgré des...
Bonjour à toutes et tous,

Tout d 'abord un grand merci pour les messages à mon j-quelques heures...

Quelle chance nous avons eu...! Nous sommes passés juste juste face aux restrictions mais nous sommes passés quand même et avons pu célébrer notre mariage 🤗❤
Que du bonheur cette journée, malgré des imprévus,le désistement de l ami qui devait m amener en voiture, la voiture de mon chéri qui tombe en panne la veille ,des annulations pile poil devant la salle du repas ! L oublie des petites cuilleres pour les verrines,la recherche de l urne et du livre d or...! Pleins de petits couac qui stresse mais qui font des souvenirs finalement!Le beau temps au rendez vous, l'émotion, l'excitation ,la joie ,le bonheur...!l'amour!❤Les larmes de mon chéri lors de la decouverte,mon coeur qui bat si fort de le voir m attendre et tout cet amour dans son regard quand il se retourne,il m embrasse et m embrasse et on ris en se disant qu on risque de n'avoir uniquement des photos avec nos levres scellées par un baiser.On se regarde,on s'admire,on souris sans arrêt on vis un moment hors du temps ,nos mains jointes ne se lâche plus...Nous faisons notre séance photo et la nature s en mêle... Je me retrouve avec la moitié de la faune locale dans mon voile, oust les sauterelles ,araignées et autre fourmis en route pour la mairie!Mon chéri m'y attends il m aide à sortir de la voiture...mais ...j'oublie d enlever la ceinture de sécurité 😅Nous faisons notre entrée, lui au bras de sa maman,moi au bras de mon frère et nous voilà devant Mr le maire pour un grand OUI devant nos familles et amis!cfb_1362017.jpg
cfb_1362019.jpgcfb_1362029.jpg

Direction la cérémonie laïque, à nouveau notre entrée lui avec ses soeurs et moi avec notre fils si beau dans son costume et si fière d'accompagner sa maman.cfb_1362021.jpgcfb_1362031.jpg

Une belle cérémonie, avec des beaux discours, le rituel du sable entre nous et avec nos enfants , une chanson dédié à nos invités (les ge.s qu'on Aime) tout le monde debout à applaudir en rythme et des sourires à pertes de vue.Je vais arrêter la mon message car il serais encore beaucoup plus long! Je ferais peut un autre avec la suite de la journée !
Je vous joint quelques photos que les invités ont faites ,d autre suivrons. Merci encore du soutiens.cfb_1362023.jpg
cfb_1362025.jpg
cfb_1362027.jpg

41 Réponses

  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'était un merveilleux cadeau de Noël par le plus merveilleux des hommes Smiley heart .

    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Bcp ❤
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 😍🍾🎊
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mathilde, nous avons profité c est sur!


    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous deux !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta journée a eu l’air féerique ! Je suis tellement contente pour toi, surtout si tu as profité à fond avec les gens que tu aime 🥰 félicitations 🍾🎉
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus je viens de voir ton chéri et le mien ont fait leur demande le même jour 😍.
    Sacré beau cadeau ❤
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nina, je te le souhaites de tout coeur,c était merveilleux j avoue🤗😍
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous deux !

    Ton post et tes photos me font venir les larmes aux yeux, car c'est précisément ce type de mariage que nous espérons avoir de toutes nos forces.

    Merci pour ces quelques photos ! Vous êtes beaux et avez l'air tellement heureux !

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration