Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord

Notre lieu

Manon, le 5 Novembre 2021 à 16:30 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous. J’espère que vous allez tous bien et que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez.


Nous avons visité et réservé notre lieu il y’a bientôt 1 an et en ce moment j’ai une forte envie de le revoir. Dans mon idéal j’aimerais y retourner 2 fois une première pour le montrer à mes parents et une dernière quelques petits mois avant le mariage. Mais ma question c’est, est-ce que je peux ? Avez-vous vu plusieurs fois votre lieu avant le grand jour ? Est-ce que cela n’a pas posé problème au propriétaire ?

19 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Novembre 2021 à 12:28
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !

    J'espère que les avis t'auront aidé Smiley smile

    Tu peux appeler pour une autre visite !!

    Comment est ton lieu ?

    Viens participer à notre dernier post :

    Moi après trouvé ma tenue...👰

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons été plusieurs fois voir le lieu pour le montrer à nos parents et prendre des photos des mesures etc.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bien sûr que vous pouvez le voir plusieurs fois il suffit d’appeler le propriétaire et de lui demander pour prendre rdv. Nous on a vu notre domaine 3 fois avant de nous marier
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’avais la même envie que toi. Nous avons réservé le domaine en janvier et nous marions en mai l’année prochaine. Je souhaite revoir el domaine notamment pour la mise en place de la déco. Et nous l’avons visité en hiver avec plein de neige…
    J’ai envoyé un mail et nous y retournons la semaine prochaine. Ça n’a posé aucune difficulté.
    La seule contrainte est qu’il n’est possible de le visiter que du lundi au jeudi car il est loué du vendredi au dimanche jusqu’à la fin de l’année avec les reports de mariage notamment
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Décembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Normalement il n y a pas de problème, il suffit juste de demander aux propriétaires
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerais essayer d’y retourner avec ma mère avant aussi, je pense après les fêtes j’espère que cela sera possible
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, perso il faut que j’y aille au moins deux fois
    1: pour le DJ, qu’il voit comment se placer et savoir quel matériel apporter.
    2: pour la photographe, qu’elle voit les lieux, où faire les prises de vues J’ai appelée et cela ne pose pas de soucis
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le mieux je pense que c'est de demander au propriétaire
    Et d'y aller tôt le matin pour éviter de les gêner et vite avant qu'ils ferment pour l'hiver
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Finistère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y suis déjà allée 2 fois. La première pour la visite et la 2nde avec mes parents et témoins 3mois après avec mes questions et pris plus de photos pour m'aider dans lorga de la mise en place de la salle. Il suffit de vous rapprocher de votre propriétaire du lieu mais je pense que ça ne devrait pas poser de pbm 😘
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le plus simple est que tu regardes avec le propriétaire. Mais je pense que ça soit être possible.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui tu peux y retourner du moment que tu les préviens. Ce sont les propriétaires du domaine que nous louons qui nous l'ont proposés d'emblée, pour voir les différents traiteurs ou le DJ par exemple
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Oui je pense que tu peux tout à fait et j’ai envie de dire: il va même falloir le faire pour réfléchir à l’organisation et à la déco 🙂 tu peux appeler pour prendre rdv 🙂
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Oui on a pu le revoir comme on le souhaite avant le mariage.Ca ne devrait pas poser probleme.
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mon avis tu devrais apl le propriétaire pour le lui demander !!😊 ca ne devrais pas lui poser de soucis je pense!!😁
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut voir directement avec le propriétaire 😊 j'ai hâte dy retourner aussi, la dernière fois c'était en février 2021. J'y retournerai avec le magicien et le dj pour qu'ils voient la salle, l'extérieur, qu'ils puissent se projeter pour installer leur matériel. On y retournera aussi pour des dégustations afin de choisir le menu. Pas de date définie pour le moment
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr on y est déjà allé 3 fois et je compte bien y retourner encore une ou 2 fois 😅
    Les proprios nous ont dit pas de soucis, on peut venir autant de fois que l'on veut
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons visité 2 fois avant le mariage.
    La première fois pour le choisir bien sûr et ensuite a quelques mois du mariage où on pouvait venir avec nos prestataires si besoin et faire le point de nos besoins, reperer où on ferait la cérémonie,...

    Sur le contrat c'était bien stipulé qu'on pouvait revenir qu'une fois.Après si la propriétaire avait le temps je ne pense pas qu'elle nous l'aurai refusé. Vous pouvez toujours demander au lieu 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, as as-tu posé directement la question au prestataire?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon,
    Mes parents ont visité le lieu avant nous car nous habitons loin du lieu de mariage et nous n’avions pas encore le droit de nous déplacer à plus de 100 kms. Une fois qu’on a pu, nous sommes allés le visiter. Puis on y est retourné hier accompagné de notre WP qui avait besoin de le voir pour imaginer la décoration
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration