Ca y est me voilà enfin Madame E
Je vais vous faire un petit récit de notre mariage qui a été au de-là de nos attentesNous sommes passer par toutes les émotions, du stress, au rire, aux larmes de joie. Je suis sur mon niage et le retour à la réalité est difficile. Nous avons découvert notre livre d'or, un book qui rappelle nos enterrements accompagnés de mots des personnes qui ont été présentes, et l'ouverture de notre urne. Nous n'aurions jamais imaginer tout ça, ces moments sont gravés dans nos cœurs et dans nos âmes à tout jamais.
Nous nous sommes séparés la veille comme le veut la tradition jusqu'au jour J.Ma belle sœur m'a offert un bracelet aux lanières bleues avec un médaillon d'un arbre de vie, ma DH m'a offert une jarretière entièrement faite par ses soins et brodée de nos initiales ainsi que des BO faites à partir des chutes de ma robe.
Samedi matin RDV coiffeur pendant que mon futur mari s'occupait d'amener les derniers préparatifs au Mas.12h20 je retourne chez ma DH pour le maquillage et préparer nos affaires qui seront amenées au Mas.Arrivée au Mas, je découvre mon fils dans son magnifique costume (Bruno m'avait fait la surprise), j'ai fondu en larmes en voyant mon bébé d'amourLe Mas est déjà bien décoré, je vois les fleurs, l'endroit où sera célébrer la cérémonie laïque, et je me dis que ca y est c'est vraiment notre jour.
Mes DH et ma belle sœur m'aide à enfiler ma robe, ma sœur noue le corsage dans le dos. Je mets mes bijoux, ma sœur me fait le cadeau d'une jolie montre rose. Et enfin mise aux pieds de mes chaussuresNous partons chez le couple d'amis qui m'accompagne à la Mairie de Lunel dans leur DS7 magnifiquement décoré.
Lorsque nous arrivons à la mairie, je découvre mon futur mari à côté de la Mustang dans son magnifique costume bleu roi. Je fonds en larmes, il est tellement beau, mes yeux pétillent d'amour.
Nos invités sont tous magnifiques, nos invites rentrent en nombre limité dans la Mairie. Mon futur mari est au bras de sa maman, et moi de son papa.
Une cérémonie riche en émotions malgré le port du masque. Une fois finie nos invités nous attendent dehors et nous applaudissent, font du bruit avec les rubans de dentelle.
Nous partons donc au Mas, le cortège est magnifique, nous sommes émus, pour la moindre chose les larmes coulent.
Nous arrivons au Mas, raffraichissement, et ensuite notre cérémonie laïque. Ma DH a été parfaite, il y a eu des discours de son frère et de ma sœur. Rituel des rubans, échange des vœux (je n'ai pas arrêté de pleurer), échange des alliances.
Ensuite Vin d'honneur qui a été parfait comme tout le reste de la soirée. Notre DH nous a fait des vidéos surprises qui nous montraient des proches qui n'ont pas pu être la, une amie d'enfance en a fait une avec nos journées d'enterrement.
Le repas a été succulent, la pièce montée magnifique et un vrai régal. Tous nos convives ont adorés.Nous avons fait notre ouverture de bal, magnifique aussi, nos invités avaient des cierges magiques et nous ont entourés pendant qu'on dansait. On ne s'y attendait pas, et encore une fois nous avons pleurer.Nous nous sommes couchés à 7h du matin.
Une journée parfaite (désolé pour le roman, mais j'ai tellement de choses à dire). Croyez en vos rêves, malgré le Covid nous avons eu le plus beau des mariages. Nous pouvions pas rêver mieux Tout a été exceptionnel, les professionnels ont assurés jusqu'au bout! Profitez car cette journée passe encore plus vite que les autres !
Lorsque j'aurais des photos de notre photographe je vous les partagerais