Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse

Notre mariage

Christelle, le 31 Octobre 2020 à 19:39

Publié dans Cérémonie de mariage 67

Bonjour la communauté Je vous partage le grand moment que j’ai vécu le 29 août 2020 en épousant enfin l’homme de ma vie. Après une année compliquée qui nous a obligés à reporter 2 fois notre union, nous avons enfin pu nous unir. La pluie s’est invitée le jour J mais finalement cela n’a pas entamé...


cfb_1455488.jpg

Bonjour la communauté

Je vous partage le grand moment que j’ai vécu le 29 août 2020 en épousant enfin l’homme de ma vie. Après une année compliquée qui nous a obligés à reporter 2 fois notre union, nous avons enfin pu nous unir. La pluie s’est invitée le jour J mais finalement cela n’a pas entamé notre joie : on a eu des accalmies pour les photos et personne n’a souffert de la chaleur.

Après une cérémonie à la mairie en petit comité (à cause des restrictions et surtout parce qu’une semaine avant le mariage l’accès direct du village de la mairie à celui de l’église a été coupé à la circulation), nous sommes entrés dans l’église où nous avons pu nous unir au cours d’une superbe célébration. Même les gens éloignés de l’église ont apprécié le choix des textes et les chants mis en voix par l’une de mes amies qui pour l’occasion a pris des cours de chants auprès d’une cantatrice. On a été accueilli par les baguettes-rubans au sortir de l’église : c’était super ! Puis départ en cortège à pied pour un point de vue et une photo des invités en forme de cœur. La pluie se mettant à tomber plus fort, on a vite regagné les voitures. On a rejoint le lieu de réception pour les photos dans le parc (quelques photos avec le parapluie après le temps est revenu au beau fixe)puis VH et soirée inoubliable. Tout le monde a dansé. Le repas gastronomique était succulent, la bonne humeur a régné durant toute la soirée. Les discours des témoins et de nos sœurs ont été émouvants. Mon père a, pour la 1ère fois, pris la parole en public pour la tradition du discours du père de la mariée. C’était fabuleux ! Le DJ a mis le feu sur la piste : même mes grands-parents octogénaires ont fait la fermeture avec nous à 4H du matin ! Le lendemain on a prolongé les festivités avec un buffet froid qui a permis de conserver encore un peu la magie.

Cerise sur le gâteau : mon mari a adoré ma tenue (c’était ma grande crainte) et on a passé une journée inoubliable. On se demande même si on ne refera pas une fête pour les 5 ou 10 ans de mariage !

Alors courage à toutes : malgré les embûches, les imprévus, ne lâchez rien. Vous vivrez votre belle journée.


cfb_1455490.jpg


cfb_1455492.jpg


cfb_1455494.jpg


cfb_1455496.jpg


cfb_1455498.jpg


cfb_1455500.jpg


cfb_1455502.jpg


cfb_1455504.jpg


cfb_1455506.jpg


cfb_1455508.jpg


cfb_1455510.jpg


cfb_1455512.jpg


cfb_1455514.jpg


cfb_1455516.jpg


cfb_1455518.jpg


cfb_1455520.jpg


cfb_1455522.jpg

67 Réponses

  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mélody !

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration