Je reviens longtemps après, le temps de faire passer notre pré-voyage de noces et de redescendre un peu… Nous nous sommes unis les 13 et 14/05/2022 ! 🥰 Une chance incroyable avec la météo qui a été parfaite toute la journée du 14. Un lieu exceptionnel et des prestataires au top (sauf ma maquilleuse 😅).
Voir message cité
Merci beaucoup 🥰 C’était un pré voyage de noces, juste question de se reposer 😌 Nous sommes partis une semaine à Grande Canarie 🤩 Notre vrai voyage de noces sera en mai l’année prochaine (oui, c’est un peu tard 😅) avec 2 semaines en Floride !
J’ai trouvé 3 prestataires sur Mariages.net, mon lieu de réception (même si je le connaissais déjà auparavant), mon DJ et mon coiffeur
Voir message cité
Elle avait 2 fonds de teint avec elle donc évidemment rien qui ne matchais avec ma peau… J’ai fini avec une grosse démarcation dans le bas du visage… Sans oublier les démarcations du bronzer, les yeux hyper mal maquillés. Elle fumait en maquillant ma mère et ma belle sœur enfin bref… A jeter 😅
Voir message cité
Oh non, c’était une catastrophe ! J’ai du refaire tout mon maquillage moi-même (heureusement, je sais bien me maquiller). Je n’avais pas pu faire d’essai avec elle avant car trouvée beaucoup trop tard et elle était en relation avec mon coiffeur (qui lui a fait un travail absolument remarquable). J’avais plus de produit de beauté avec moi « au cas où » que elle dans sa mallette de « maquilleuse pro » 😅