Même à tête reposée ça n'a pas était de tout repos comme journée !
Nous avons eu énormément d'imprévus, ma témoin qui nous à lachée pour la préparation des jours avant le mariage est qui est arrivée en retard le jour j pour m'aider à me préparer, ma coiffeuse qui m'a augmenter les prix, pareil pour notre pièce montée ! Mais c'était tout de même une journée fabuleuse !
Nous avons eu la mairie à 11h30, tout le monde était ravie, nous les premiers, mais profité à fond car ça passe si vite ! 😊 Ça à durée environ 20min je dirais, nous avons prit quelques photos en extérieur et nous sommes partie à la salle !Le repas à commencé vers 13h et on a fini vers 18h30.Le repas à était fait maison, ce n'est pas du tout de tout repos, mais on était très contents.Quasiement tout le monde à participer aux activités, malgré quelques personnes qui ne se sont pas tenus correctement ça à était une véritable moment de bonheur !
Pour toute celles qui se demande comment elle vont aller faire pipi, si vous avez une robe princesse montée à l'envers sur les WC est le tour est joué ! Ce n'est vraiment pas difficile étonnement. x)
Puis vers 20h nous avons fait la cérémonie laïque en plus petit comité.
Vers 22h ceux qui ne dormait pas sur place sont rentrés et nous nous sommes retrouvés le lendemain pour fêter la fête des mères dans la salle de notre mariage et continuer les festivités avec nos proches !
Profiter vraiment de votre journée, ça passe si vite mais c'est vraiment extraordinaire. 😊💕

Et la petite pièce montée de cupcakes qu'on m'avait beaucoup demandé en photo !