Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône

Notre mariage

Marie, le 9 Septembre 2022 à 07:15 Publié dans Après le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Et Coucou les mariées et futur mariées.
Nous voilà officiellement mariés depuis 15 jours j'attendais les photos de photographe pour vous faire un super post mais il a pas l'air très presser lui 😮‍💨.
Un mariage a notre image, remplis d'amour de deconnade et de petit quack.Le discours a mis la larme a l'oeil de Mr et je croix que c'est la première fois que Mr le Maire marie deux personnes sans que l'une d'elle dise oui 🤣🤣🤣🤣.L'église un moment de rigolade après avoir patienté 20 minutes devant (histoire que les témoins récupère la clé USB et les confettis heureusement que c'est la seul chose dont le devais s'occuper 🤣🤣🤣)La salle magique.Je mettrais des photos promis dès que j'en aurai, de la déco en passant par le repas et la gentillesse du propriétaire et de son équipe sont a coupé le souffle.Le seul point noir de notre mariage c'est le DJ.Je suis extrêmement déçu de son attitude et de son travail.Pourtant il a de bon commentaires mais ce Mr c'est permis de me demander d'enlever le commentaire histoire que personne ne le voient ...Donc je le dit que si il a fait ça a plusieurs personnes ça laisse fausse le jugement 🤣🤣🤣.Bref on c'est éclater.

17 Réponses

Activité récente par 🤍., le 11 Septembre 2022 à 07:56
  • 🤍.
    Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je suis très contente pour vous! Vous avez passé un super moment et c’est le plus important!! malgré le DJ 😕 J’espère que vous avez trouvé le moyen de laisser votre commentaire ou d’avertir les autres futurs mari(é)es concernant son sujet 😕
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ça fait plaisir de lire de tels témoignages ! Bon sauf pour le DJ, ça c'est un peu abusé, surtout de demander de supprimer le commentaire...! Hâte de voir les photos de la salle magique Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai !! Bravo pour cette déclaration 😍😍
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations.
    Vous avez l’air d’avoir passé une super journée. C’est l’essentiel. Et vous avez de supers souvenirs drôles et émouvants! Hâte de voir les photos.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations ! Votre récit de mariage est plaisant à lire ! On sent que vous avez passer un excellent moment !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai assurer sur ce coup là.
    J'ai fait une déclaration d'amour a mon mari en guise de oui et au lieu de dire oui j'ai dit que j'adorerai passer le restant de ma vie ses côtés ❤️ 😍❤️😍❤️
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie,

    Félicitations pour votre union Smiley love

    Mince pour le DJ ... Smiley ups

    Tu dis que le Maire a marié deux personnes sans que l'une d'elles ne dise oui, comment ça se fait ? 🤣

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations pour votre union.

    Un très beau mariage rien qu'a te lire, vivement les photos.

    Encore un prestataire qui ne veux que des commentaire positif afin d'affluer les clients mais qui ne tiens pas compte des commentaires et refuse de se remettre en question, comme les autres je suis heureuse que tu laisse ton commentaire, mais j'ajouterai cette mention de demande de retiré ton commentaire

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux 🎉🎊🥂
    Pleins de belles choses pour la suite.
    Je trouve que le DJ est gonflé de te dire d' enlever le commentaire 😤.Le principal c'est que vous êtes éclaté,a votre mariage
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça donne envie de voir les photos 😇. Et pour le dj je déteste ce genre de personne qui n'assume pas d'avoir fait n'importe quoi dans son travail. Vous avez bien fait de laisser le commentaire.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je 'e compte pas l'enlever 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ils peuvent demander une rétractation mais il nous demande la permission d'abord
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Félicitations pour votre mariage. J'imagine qu'en cette période les photographes sont débordés.

    Pour le DJ, je laisserai ton commentaire. C'est pas honnête qu'il te demande de l'enlever
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est sur mariage.net malheureusement les prestataires peuvent supprimer les avis le mieux c'est de le faire sur Google.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour ton mariage
    Pour le DJ j’espère que tu as bien laisser ton commentaire et que tu a même rajouté qu’il s’était permis de te demander de l’enlever
    C’est vrai qu’en se moment les photographes ont pas mal de boulot mais sur ton contrat sa doit être marqué le temps qu’il a pour te redonner les photos
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations à vous.
    Je suis ravie que tout ce soit bien passé. Hâte de voir les photos 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration