Bonjour les FM! Je n'ai pas de question, j'ai simplement envie de vous dévoiler un petit peu notre mariage: avec mon chéri, nous nous marions le 30 juillet 2022. Cela fait déjà 6 mois je nous préparons et nous avons encore un an devant nous ! Objectif: tout créer nous meme à partir d'objets récupérés ou chinés en brocante !
Je vous mets des photos plus bas, n'hésitez pas à me donner votre avis Bonne journée !
Voir message cité
Merci infiniment eleonore ! Oui on est vraiment à fond et on prend tellement de plaisir que je pense sur ça se ressent beaucoup aussi
Cest vraiment excellent !!! 👍Vous etes de vrais passionnés ca cest sur !!!! Ma soeur est une très grande Fan également et je suis sur quelle adorerait être a votre mariage !!!😅 cest vraiment super tout ce que vous avez commencé !!!👍
Bravo ! J'admire les personnes créatives et douées de leurs mains ! Ce n'est pas mon cas 😅 Pour nous mariage prévu pour 2023 et je ne sais déjà pas par où et comment commencer 🤣 Bon courage à toutes et à tous !
Oh la la faudrait faire une communauté autour des mariées ayant choisi ce thème !!! Je l’ai choisi également et je me demandais si tu avais des conseils ? (je fais aussi beaucoup leboncoin mais j’ai pas encore essayé les brocantes est-ce possible avec le contexte actuel ?) Ça va être super en tout cas !
Hey! Si ça peu t intéresser et que tu es sur Facebook je t invite à venir sur mon petit groupe spécial mariage originaux. Pas mal on fait des mariage sur le thème d Alice https://www.facebook.com/groups/243367793354778/?ref=share
Voir message cité
Nous l'espérons bienous ! C'est pour cela que nous faisons une entrée des invités au lieu d'une entrée des mariés, car nous voulons voir leurs réactions !