Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne

Notre mariage du 10.10 💝💍

Sophie, le 7 Novembre 2020 à 11:01 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Cela fait 4 semaines aujourd’hui que nous nous sommes dit OUI pour la vie. Après la demande de chéri en septembre 2019 nous décidons de nous marier le 10.10.2020, date symbolique de nos 5 ans de rencontre. Les préparatifs commencent en février 2020 avec la réservation des prestataires puis le Covid vient tout chambouler.. Fin mai nous décidons de maintenir malgré tout. L’été passe, nous enterrons nos vies de célibataires en septembre. Tout est prêt pour notre journée de mariage. Jusqu’au 23/09 où tout s’écroule avec l’annonce de mesures de restrictions. Les mariages de plus de 30 personnes sont interdits... Pour nous hors de question de ne pas nous marier ! A quelques jours de notre journée de mariage, nous réorganisons tout grâce à nos prestataires pour faire un mariage à 30 personnes avec la famille proche. Nous avons passé une journée superbe, notre mariage a été intime et émouvant, aucun regret finalement.. et nous avons réalisé que seuls nos amis nous ont manqué ce jour-là. Finalement le covid nous a montré qu’un mariage doit nous ressembler, et notre mariage a été à notre image. Simple, convivial et tout en émotions... Nous réfléchissons maintenant à réserver un grand gîte avec tous nos amis pour les associer à cet événement quand le covid sera derrière nous et fêter cela ensemble lors d’un renouvellement de vœux. Quant à la famille qu’on s’était senti obligés d’inviter... Merci le Covid !

8 Réponses

Activité récente par Maud, le 10 Novembre 2020 à 01:17
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie,

Félicitations pour votre union Smiley ring !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour Smiley heart !!

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie,

Merci pour ce beau message, plein de bonnes ondes !
    Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux ! 💕

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🎉🎊🤗
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous ! 🎉🎊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de bonheur à vous ! Félicitations et merci pour le témoignage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations ! ❤
    Le 10 octobre était notre date aussi mais nous avons décidé de reporter à 2 semaines du jour J. Nous avions 200 invités et étions déjà mariés civilement (avant l'épidémie) donc nous avons préféré prendre notre mal en patience 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations à vous deux et beaucoup d amour !
    Je suis sûre que vous pourrez réorganiser quelque chose pour célébrer ce mariage avec vos amis.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les deux ! Cest vrai que le Covid donne une autre dimension ici on a eu deux reports avant de le faire comme vous à 30 personnes max. Je dois dire qu'on à passer une merveilleuse journée et qu'on a pu profiter de chacun de nos invités mais on a sentie un manque (d'autres membres de la famille et des amis) nous avons reçu énormément de fleurs de cartes de toutes ces personnes absentes ! Alors il est évident qu'on va re organiser une fête plus tard pour convier tous ces gens qui n'ont pas pu être là pour la cérémonie civile la première fois! Nous n'avons cependant aucun regret c'était une très belle journée magique et nous sommes très heureux de l'avoir fais !
    J'espère que vous pourrez organiser à nouveau quelque chose qui vous ressemble une 2eme fois avec vos amis cette fois ! ☺️

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux ♥️❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration