Bonjour à toute la communauté !
Me voilà de retour brièvement après mon mariage de samedi dernier, le 12/09/2015 qui s'est passé merveilleusement bien malgré une météo peu clémente.
Je viens vous donner l'avis sur les prestataires choisis dans la région parce que c'est quelque chose qui m'a beaucoup aidé à moi dans mes préparatifs, en espérant que cela puisse aider plusieurs futures mariées !
J'ai acheté ma robe chez GLORIA à Biarritz près de la Gare du Midi. Un service irréprochable, des vendeuses à l'écoute et des retouches s'il y en a jusqu'à la dernière minute, elles m'ont même proposé de m'habiller le jour j si mon entourage était trop stressé. Des robes de qualité, des marques comme Cymbeline, Delphine Manivet et Pronovias pour les plus connues.
Mes fleurs viennent du prestataire "Le Nez dans l'Herbe" à Biarritz aux Docks de la Négresse. Exactement ce que je souhaitais, un esprit très "jardin" avec une touche de rose, des compositions très travaillées et pas excessivement cher, je vous recommande Fabrice les yeux fermés, allez-y!
Mon cocktail/réception/brunch du lendemain à l'hôtel Chiberta & du Golf à Anglet. Un cadre idyllique, une attention aux petits soins et un menu qui se décide à la carte vu qu'il s'agit d'un restaurant.
Mon wedding cake était fait par Cake Design Pays Basque. Nous avons choisi 2 goûts totalement différents (vanille caramel beurre salé et chocolat ganache framboise) nous nous sommes régalés et la pâtissière Claude est très à l'écoute.
Musique/Animation : Arnaud Saubiette (Even64) qui m'a été conseillé par l'hôtel Chiberta étant donné qu'il anime beaucoup d'évènements là bas. Et honnêtement pas une seule fausse note j'en suis enchantée ! On s'était vus un mois avant le mariage environ, je lui ai donné une playlist spécifique et il l'a respecté à la lettre, mes invités étaient enchantés. Petit plus d'après moi, lors du cocktail il fait du piano/voix ce que tout le monde a apprécié.
Enfin, pour tout ce qui est de la décoration j'ai fait le plus gros du travail par moi même en ayant tout acheté sur internet, en boutiques ou autre. J'ai contacté Silvercoast Evenement dans les Landes pour m'aider sur le plan logistique et mise en place le jour du mariage uniquement. Ma grosse déception. Les cadeaux des invités oubliés, une décoration faite à 50% et beaucoup de choses manquaient malgré avoir fait un point avec elle par email et par téléphone. Un service cher payé pour un travail à moitié fait, je ne la recommande pas.
Je vous souhaite à toutes et à tous un superbe mariage, des préparatifs dans la bonne humeur et surtout une longue vie pleine d'amour. L'important c'est de dire OUI à votre moitié et le reste viendra tout seul.
A bientôt !
Wedding day