Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques

Notre mariage du 12/09/2015 - avis prestataires pays basque

Sarah, le 17 Septembre 2015 à 15:41 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute la communauté !

Me voilà de retour brièvement après mon mariage de samedi dernier, le 12/09/2015 qui s'est passé merveilleusement bien malgré une météo peu clémente.

Je viens vous donner l'avis sur les prestataires choisis dans la région parce que c'est quelque chose qui m'a beaucoup aidé à moi dans mes préparatifs, en espérant que cela puisse aider plusieurs futures mariées !

J'ai acheté ma robe chez GLORIA à Biarritz près de la Gare du Midi. Un service irréprochable, des vendeuses à l'écoute et des retouches s'il y en a jusqu'à la dernière minute, elles m'ont même proposé de m'habiller le jour j si mon entourage était trop stressé. Des robes de qualité, des marques comme Cymbeline, Delphine Manivet et Pronovias pour les plus connues.

Mes fleurs viennent du prestataire "Le Nez dans l'Herbe" à Biarritz aux Docks de la Négresse. Exactement ce que je souhaitais, un esprit très "jardin" avec une touche de rose, des compositions très travaillées et pas excessivement cher, je vous recommande Fabrice les yeux fermés, allez-y!

Mon cocktail/réception/brunch du lendemain à l'hôtel Chiberta & du Golf à Anglet. Un cadre idyllique, une attention aux petits soins et un menu qui se décide à la carte vu qu'il s'agit d'un restaurant.

Mon wedding cake était fait par Cake Design Pays Basque. Nous avons choisi 2 goûts totalement différents (vanille caramel beurre salé et chocolat ganache framboise) nous nous sommes régalés et la pâtissière Claude est très à l'écoute.

Musique/Animation : Arnaud Saubiette (Even64) qui m'a été conseillé par l'hôtel Chiberta étant donné qu'il anime beaucoup d'évènements là bas. Et honnêtement pas une seule fausse note j'en suis enchantée ! On s'était vus un mois avant le mariage environ, je lui ai donné une playlist spécifique et il l'a respecté à la lettre, mes invités étaient enchantés. Petit plus d'après moi, lors du cocktail il fait du piano/voix ce que tout le monde a apprécié.

Enfin, pour tout ce qui est de la décoration j'ai fait le plus gros du travail par moi même en ayant tout acheté sur internet, en boutiques ou autre. J'ai contacté Silvercoast Evenement dans les Landes pour m'aider sur le plan logistique et mise en place le jour du mariage uniquement. Ma grosse déception. Les cadeaux des invités oubliés, une décoration faite à 50% et beaucoup de choses manquaient malgré avoir fait un point avec elle par email et par téléphone. Un service cher payé pour un travail à moitié fait, je ne la recommande pas.

Je vous souhaite à toutes et à tous un superbe mariage, des préparatifs dans la bonne humeur et surtout une longue vie pleine d'amour. L'important c'est de dire OUI à votre moitié et le reste viendra tout seul.

A bientôt !

Wedding day

Wedding day

11 Réponses

Activité récente par Maon, le 9 Octobre 2015 à 22:44
  • M
    Super Mariée août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations!!Smiley smile Plein de bonheur!
    • Répondre
  • Marene
    Mariée Addicte Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Marene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marene !

Nous étions 80 adultes au mariage ! Tout dépend ce que vous souhaitez comme gâteau et surtout comme décoration mais pour quelque chose de très simple avec juste rubans par exemple c'est 6.50 la part, comparé au restaurant où nous faisions le repas qui proposait 14 euros par dessert (!!!) pour moi c'était beaucoup plus intéressant !

Le DJ nous a coûté 1000 euros, un poil plus cher que ce que j'ai pu apercevoir ailleurs mais pour le coup on a fait la playlist ensemble et surtout comme j'expliquais il fait du piano-voix pendant le cocktail ! Ma robe est un cadeau de mariage de mes parents Smiley heart

N'hésite pas si tu as d'autres questions et bons préparatifs !

• Répondre
  • Marene
    Mariée Addicte Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Marene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces avis et toutes mes félicitations !ici aussi du pays basque !
    Combien étiez vous au mariage ?J'ai contacté cake design pays basque mais elle est chère Le Dj t'a coûté combien ? Le mien 800€ mini Smiley atonished Plus cher que ma robe !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh bah oui pour Octobre 2016 tu es même hyper avancée Smiley winking Félicitations !

• Répondre
  • Nani.
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t reconnue direct....!!!Smiley smile Non pour linstant la salle , musique , robe ..déjà pas mal! !!
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Nathalie!!! En effet je t'aurai pas reconnue Smiley laughAs tu déjà réservé tous tes prestataires ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ma belle ! Vous êtes très beaux ! Smiley smile
    Je te conseille de créer ton reportage de mariage. Tu pourras inspirer les futures mariées et en plus il te permettra d'obtenir 50 coupons pour le prochain tirage au sort !
    Je te passe le lien : https://www.mariages.net/reportages-mariage

• Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr on voit pas ma tête sur la photo. ... tu vas pas trouvé qui je suis !!!!!Smiley xd
    Nathalie Driollet
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tombe sur un poste écrit pays basque et la super enfin qlq de chez moi après petite lecture je tombe sur quoi ....une magnifique photo ET ......un visage pas inconnu ..!! Félicitations tout mes voeux de bonheur m'a belle !!!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2015 Namur
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce descriptif. Même si je ne suis pas de ta région c est pas mal d avoir des commentaires après coup!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration