Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne

Notre mariage du 1er août 2020

Elodie, le 5 Août 2020 à 22:28 Publié dans Après le mariage 1 36
Sauvegardé
Répondre
Et voilà NOTRE grand jour est passé, je suis enfin Madame, je porte enfin le même nom que mes enfants !

Tout à été merveilleux, on aurait pas pu espérer mieux, une meteo parfaite, des invités au top, une ambiance de fou jusqu'à 6h du matin nous avons dansé, bien sûr l'émotion à été au rdv tte la journée !
Je partage avec vous ce petit commentaire car les vôtres m'ont aidé à ne rien lâcher et qu'est qu'on est contents aujourd'hui d'avoir maintenu notre mariage on ne regrette pr rien au monde, certes on a eu quelques désistements mais qui au final pr nous n'ont rien changé, les personnes qui nous aiment été la et c'est l'essentiel, cette crise nous a permis de faire du tri ds notre entourage il y a ceux qui nous ont tjrs soutenu et qui étaient avec nous ce wkd et ceux qu'on a perdu en chemin car sans doute pas assez d'affection pr nous ! Bref notre wkd de rêve est passé à une vitesse folle bien sur mon seul regret est de ne pas avoir pu profiter autant que je voulais et que ça soit passé à une allure de fou ! Alors les filles ne lâchez rien surtout, battez vous faites pression auprès des église, mairies, salles... pr nous uniquement des masques à l'église pr nos invités, on a pu faire la remontée jusqu'à l'autel avec nos parents sans masques et aucun masque pr nous les mariés à aucun moment de la journée, soirée dansante jusqu'à 5h30 ds une salle des fêtes communale avec un DJ au top! Alors je suis de tout cœur avec vous les FM, pr nous c'est tt gagné COVID 0 MARIAGE DE RÊVE 1 😍😍😍Je vous laisse quelques photos en preuve 😊Notre mariage du 1er août 2020 1

Notre mariage du 1er août 2020 2
Notre mariage du 1er août 2020 3
Notre mariage du 1er août 2020 4
Notre mariage du 1er août 2020 5

36 Réponses

Activité récente par Joju, le 6 Août 2020 à 21:09
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ss tt a fait d accord avec toi que nous pouvons contracter le virus ailleurs et le donner à des inconnus par la suite d ailleurs. Je voulais être sûre car bcp de mairie fait signer un papier à envoyer en préfecture et moi juste la convention pr privatiser le lieu et rien dautres...il me dit mm qu'on peut danser qu'il n'a pas eu de directive mais en appelant la préfecture ils ont dit pas de piste de danse...alors j'ai mm pas demandé en tant que personne.privee si je devais remplir le protocole de la prefcture pr demander l'autorisation c'était deja trop pr moi le refus de la piste de danse...
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincères félicitations ! Vous êtes magnifiques
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc elle est forcément ouverte... Depuis le mois de juin...! Précises le au maire de la commune il n'est pas ds ses droits de te dire ça, il doit te faire signer un protocole en effet mais les salles ne sont pas fermées.... Les maires font comme ça leur chante sauf que ça marche pas comme ça... Appelles la préfecture et dit au maire que tu veux un papiers écrits qui prouve qu'il ne peut pas ouvrir... Tu Verras il va se trouver bête...
    • Répondre
  • Soulabaille
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Soulabaille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salle municipale
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une salle privée que tu as réservé ?
    • Répondre
  • Soulabaille
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Soulabaille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle que j'ai réservée n'est pas ouverte pour le moment jusqu'au 31 août. Je pense réserver celle de la commune où on se marie à la mairie ! Eux accepte et la salle est libre ce week-end là. Mais oui ça peut encore changer d'ici là et dans les 2 sens !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est du Limousin nous, à moins que ta salle soit une salle privée et que le proprio ne veuille pas l'ouvrir, saches que ttes les salles communales sont ré ouvertes depuis le mois de juin, sous respect d'un protocole mais aucun maire ne peut te dire qu'il ne peut pas l'ouvrir, ce sont des menteurs et c'est pr ça que je vous dit de faire pression les filles, après d'ici octobre ça a le tps d'évoluer en mal comme en bien....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison, à un moment donné chacun est responsable de sa propre personne on a obligé personne à faire la bise ou autre mais on a n'a pas non plus refusé la bise de ceux qui étaient ok 😍
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a loué la salle avec l'accord du maire et en signant une décharge avec un protocole à respecter, mais le maire nous a dit mettez une affiche soirée privée sur la porte faites comme bon vous semble.... Donc voilà verdict ds 10 jours mais je serais très surprise que qui que se soit déclare un test positif au covid.... Et honnêtement il n'y a pas plus de risques à faire la fête avec ta famille que d'aller s'entasser ds des restos ou tu ne connais aps les autres clients...
    • Répondre
  • Djaoud
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Djaoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous que du bonheur 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations jespere le même mariage samedi...en exterieur nous sommes ! Avais tu envoyé à la préfecture le formulaire ou tu as pu louer la salle communale avec juste l accord du maire
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous & beaucoup de bonheur et d'amour ! 🥰
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ! Vous êtes beaux, toutes mes félicitations 🤗
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie,

    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce partage Elodie !

    Toutes nos félicitations à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout était parfait! Félicitations à vous et oui tu as raison il ne faut rien lâcher. Nous pour l'instant tout est maintenu pour le 12/09 et 90% des invités nous suivent donc comme tu dis on voit qui sont les vrais amis.
    Nous avons prévu du gel hydroalcoolique et 8 personnes maximum/table et bien sûr les gens sont libres de ne pas avoir de contact, ce sera même conseillé!!!


    • Répondre
  • Soulabaille
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Soulabaille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu es d'où ? Moi je suis en stress mariage prévu le 17boctobre mais la salle n'est pas encore ouverte j'attends la réponse du maire pour la mairie c'est OK avec respect des distances et limite le nombre pr la cérémonie et je vais voir avec la paroisse...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Félicitations à vous 2 !

    Merci pour ce partage si réjouissant qui rassure et donne le sourire !

    Les photos sont belles. Je trouve que le présentation de votre dessert avec les différents étages de gâteaux est complètement réussie !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Tout avait l'air magnifique ! 🎊👏🤗
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profitez en bien ça va être génial pr vous aussi j'en doute pas 😉
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bonne affaire merci ! Oh oui elle est vraiment superbe et la gerbe magnifique
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp ! Je les ai trouvé chez jour de fête 13 ou 19€ il me semble les 2!
    Ma déco était superbe à mes yeux, exactement le résultats que j'espérais 🤩🤩🤩
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations ! J'adore votre déco surtout les gros M Mme ! Tu les as trouvés où ? J'ai les mêmes en mini pour témoins
    Super que tout se soit bien passé pour vous et surtout sans masque !
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations plein de bonheur !!! merci pour ton retour d'expérience qui donne du courage

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations a vous !!!! Et merci pour ce super msg qui fait du bien (J-2 pour nous)
    Soyez heureux
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations ! Smiley smile

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 🎊
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2020 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations a vous deux
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Supet félicitations bonheur a vous et bravo d'avoir résisté à la pression contre le covid👏👏👏
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Felicitation !!! Tout mes voeux de bonheur !!!
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Addicte Août 2020 Calvados
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yeahhh félicitations! Nous aussi ce fût le 1er août et nous avons bien profité également et ne regrettons pour rien au monde d'avoir maintenu. Bien sûr, nous respectons les personnes qui ne sont pas venues à cause du covid (vivant à l'étranger ou bien personne à risque) mais en tout cas ce fût top!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration