Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie

Notre mariage du 29 mai 2021

Elisa, le 1 Juin 2021 à 13:27

Publié dans Après le mariage 104

Et voilà notre jour (ou plutôt notre week-end) est passé. Je comprend maintenant pourquoi on annonce cette journée comme la plus belle de notre vie, ça a été un moment magique, hors du temps, un rêve éveillé... Nous avons été inondés de l'amour de nos proches, noyés dans les larmes de bonheur. La...
Et voilà notre jour (ou plutôt notre week-end) est passé. Je comprend maintenant pourquoi on annonce cette journée comme la plus belle de notre vie, ça a été un moment magique, hors du temps, un rêve éveillé... Nous avons été inondés de l'amour de nos proches, noyés dans les larmes de bonheur. La pandémie qui nous a tellement tourmenté durant nos préparatifs n'a finalement rendue cette journée que plus belle, plus précieuse. Nous avons savouré de retrouver nos proches, de danser, de rire, nous avons oublié la maladie pour être simplement heureux. Nous avons modifié notre mariage en cérémonie du matin, repas le midi et vin d'honneur le soir pour nous adapter au couvre feu, nous vous le conseillons vivement, cela nous a permis de profiter au maximum de la journée tout en faisant la fête jusqu'au petit matin.
Je vous partage quelques photos de notre journée.
Continuez à croire à vos mariages de rêves, restez positifs, ne baissez jamais bras, cela en vaut la peine. Pour vos mariages comme dans la vie de tout les jours, quand on croit en ses rêves, ils finissent toujours par se réaliser.Merci d'avoir partagé sur ce forum, de m'avoir soutenu et conseillé. Je vais rester ici encore quelques temps pour partager mes expériences car rien de mieux que de l'avoir vécu pour conseiller les autres.Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein d'amour ❤cfb_1523961.jpg

cfb_1523965.jpg
cfb_1523967.jpg
cfb_1523969.jpg
cfb_1523971.jpg
cfb_1523973.jpg
cfb_1523975.jpg

104 Réponses

• Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe votre bonheur est beau a voir félicitations à vous

Notre mariage du 29 mai 2021 1

• Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow trop beau 💕 tout mes vœux de bonheur 🎉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations a vous on voit sur vos photos que c etait une tres belle journée ☺️
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    Ca donne du baume au cœur ces photos ce récit...🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations tous mes vœux de bonheur. Vos photos sont magnifiques
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !!! Ton récit est tellement agréable à lire ... et ton portrait est sublime ! Félicitations !!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations! En effet ça fait rêver! Vous êtes rayonnants sur les photos 🤩
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout simplement magnifique! toutes mes félicitations! Smiley love

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration