Nous avons complètement changé notre programme initial afin de profiter au mieux de cette journée. Mairie à 11h suivi des photos et un repas chez mes parents ( qui ce sont plié en 4 pour que ce soit possible et tout fait pour qu'on est une belle journée, je ne les remercierai jamais assez)
Nous avons eu une magnifique journée et pu profiter de nos invités avec beaucoup moins de stress que prévu. Aujourd'hui on ne regrette pas d'avoir choisi de diviser notre mariage en 2 🙂Mon seul petit regret c'est de ne pas avoir pu porter ma robe initiale car un petit bébé nous rejoint en 2021 pour notre plus grand plaisir.
Maintenant hâte d'être en 2023 pour le deuxième acte avec tous nos invités, la belle robe, et sortir toute la déco qui attend depuis 2020.
Je vous souhaite à tous une aussi belle journée que nous. L'amour ne renonce jamais. Et malgré tous les aleas nous les aurons nos mariages 🙂.

Et un photographe au top qui c'est adapté à nos reports et changement de plan au dernier moment.Désolé pour le pavé Bonne journée à tous 🙂