Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Super Mariée Octobre 2019 Côtes d'Armor

Notre mariage écossais

Laura, le 11 Octobre 2019 à 09:56 Publié dans Après le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Eh bien voilà, le grand jour est passé.

Je suis à présent Madame R. depuis le 5 octobre 2019, et aujourd'hui nous préparons nos valises pour partir demain en voyage de Noces Smiley heart


Que dire sur ce grand week-end : de l’épuisement, beaucoup d’épuisement, du stresse à tout gérer, à tout ce que tout soit prêt à temps, et pourtant des oublis !

Oublie des carafes à whisky à la maison (oui parce que vous comprenez, je ne l'avais pas noté sur la liste des choses que Monsieur devait prendre, alors il n'a pas prit...), presque oublie de donner les lanternes fleuries à mes demoiselles d'honneur au moment où nous partions pour la cérémonie, oublie de mon propre bouquet (envoie en urgence du témoin de Monsieur, le chercher pendant que nous attentions devant l'allée avec les invités qui nous regardaient planté là lol), oublie du certificat des rituels que j'avais créé pour notre cérémonie laïque, envoie "discret" de mon témoin en pleine cérémonie pour aller le chercher lol


Des couacs aussi lol

le crochet de la fermeture de ma robe qui a sauté lorsque j'ai respiré (heureusement que le mari de ma photographe avait une petite épingle à nourrice sur lui, il a sauvé ma robe !), scratch de mon jupon qui s'est détaché alors que nous nous aprétions à démarrer le cortège (encore le mari de notre photographe qui m'a sauvé et donné une épingle à nourrice que mes DH ont accroché en plus du scratch pour être sûr qu'il ne se refasse pas la malle). Baleine du jupon qui sort du jupon, toujours inviter 2-3 couturières au mariage, une aura du fil, l'autre une aiguille, merci les amies Smiley heart


Mais à part ça, on a vraiment eu un mariage formidable !

Nous n'avons pas encore les photos de la photographe, ça sera d'ici 1 mois.Le repas (végan) était délicieux, notre gâteau (végan) aussi, un framboisier ^^ nos invités ont été surpris par le repas, ils ont beaucoup aimé ^^ Lors de VH, l'une des serveuse m'avait préparer une petite assiette d'amuse-bouche rien que pour moi Smiley heart


Nos familles ont apprécié la cérémonie laïque, plusieurs ont pleuré (même mon beau-frère, le gros dur de gendarme lol) ^^

Notre maître de cérémonie, était absolument génial ! Pour info (en Bretagne) : https://www.facebook.com/labarbariebox/


On a assuré notre première danse aussi ^^

Et le vendredi, autre ambiance pour la mairie, je faisais très Dame, c'était sympa ^^


Des photos valent mieux que des mots, voici notre mariage (photos pro dans 1 mois), je n'ai pas prit toute notre déco en photo, j'ai oublié, trop de choses à faire et à penser, désolée ^^' mais notre photographe l'a fait je crois :


Au départ pour la MairieNotre mariage écossais 1Signature...Notre mariage écossais 2

Pendant les préparatifsNotre mariage écossais 3Séance avec mon MariusNotre mariage écossais 4

lieu de cérémonieNotre mariage écossais 5notre maître de Cérémonie (Samuel Peron) et notre Bagpiper (William the Piper)Notre mariage écossais 6

juste après la cérémonieNotre mariage écossais 7ils ne nous en ont même pas laissé les vaches !Notre mariage écossais 8

réparation de la baleine sortante ^^'Notre mariage écossais 9VH dans le couloir (il pleuvait)Notre mariage écossais 10

la salleNotre mariage écossais 11notre WC et notre traiteur ^^Notre mariage écossais 12prêts pour le lancer de jarretièreNotre mariage écossais 13Monsieur qui prévient sa mère qu'il a un couteau à la main, mais elle veut absoluement voir si son fils porte quelque chose en dessous ou pas lolNotre mariage écossais 14Belle-Môman qui insite alors que la sitation est dangeureuse (notre couteau pour la découpe du gâteau)Notre mariage écossais 15prêts pour la découpe ^^Notre mariage écossais 16un p'tit bisous avant quand mêmeNotre mariage écossais 17hop attrapage au vol du couteau et mise en sureté lolNotre mariage écossais 18une des tablesNotre mariage écossais 19à notre table, ensembleNotre mariage écossais 20

Déco : Club House, énigme de la bouteille (jeu)Notre mariage écossais 21Table des geeks (pour ceux qui comprennent la référence à l'Ecosse)Notre mariage écossais 22Table de ma mère (le chardon, piquant comme elle)Notre mariage écossais 23Table des frangins et cousinsNotre mariage écossais 24Club HouseNotre mariage écossais 25Cérémonie Laïque écossaiseNotre mariage écossais 26Table d'honneurNotre mariage écossais 27Table de ma belle-mère et leur familleNotre mariage écossais 28idem ^^Notre mariage écossais 29déail d'une tableNotre mariage écossais 30composition d'angle de la table du VHNotre mariage écossais 31Menu miam !Notre mariage écossais 32table de ma familleNotre mariage écossais 33table d'amisNotre mariage écossais 34Club HouseNotre mariage écossais 35Table des frangins et cousinsNotre mariage écossais 36table de ma familleNotre mariage écossais 37table d'amisNotre mariage écossais 38


28 Réponses

Activité récente par Aurore, le 14 Novembre 2019 à 18:22
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme le lien marche pas je suis allée voir sur ton profil ! J'avais raté ton post mais en tout cas tes photos non pro sont très cool et le rendu de tes tables est génial ! Bravo 👍 et vous êtes supers beaux tous les deux aussi bien à la mairie (j'adore tes chaussures) qu'au domaine ! C'est génial on retrouve bien l'ambiance !
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Octobre 2019 Côtes d'Armor
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ^^

    merci Smiley smile

    oui tout à fait ! On en trouve facilement dans les restos des grands villes et coins touristiques. Et Haggis ou pas Haggis, je te jure c'est super bon ! Bien épicé, bien relevé, délicieux !!! C'est à base de lentilles Smiley winking

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez très beau. La décoration est très belle
    Toutes mes félicitations
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouuu quelle jolie déco! C'est sublime! 😍
    félicitations et plein de bonheur ☺✨
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plein de bonheur à vous deux ! Votre déco était sublime !!!!! Et vous étiez très beaux !!!! Smiley heart Heureusement, les "petits couacs" n'ont pas gâché la fête...et au final, ce sont de beaux souvenirs !Smiley winking

    Pour nous, le week-end dernier, le gros couac fut l'ouverture de bal...devant moins de 10 personnes !!!! Mdr !!!! Smiley xd

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces photos ! La déco et tu es magnifique et vous aussi ! La tenue de la cérémonie à la mairie t'allait super bien, très classe !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations ! Merci pour le partage c'est magnifique. J'adore ce thème. Le lieu de la cérémonie me fait rêver, tout comme le coin fauteuils Club.
    La déco des tables aussi était très réussie ! Une petite question : j'ai cru voir Haggis sur le menu, vous avez fait du Haggis vegan? 😄Encore félicitations
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Toutes mes félicitations ! Génial avec les kilts !!! Je suis fan ! La déco est superbe et vous êtes tout beau.

    La photo avec ton petit chat est exceptionnelle ! J'adore Smiley heart

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!
    Très joli mariage mais c etait sur vu les préparatifs 😊
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Laura pour ces très nombreuses photos qui nous permettent d'entrer un peu dans l'ambiance de votre mariage si original. Félicitations à tous les deux et tous mes voeux de bonheur !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie décoration originale ! Félicitations à vous 2 !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, très jolie déco, j'ai quelques petites questions :
    - le Tardis est pour le 12e docteur écossais ou Amy ?
    - quel était votre repas vegan ? Je n'arrive pas à lire ^^ (le framboisier donne trop envie) - vos invités ont bien réagi au repas vegan ? Vous les aviez prévenus avant ou c'était surprise ? Smiley smile - alors ton mari portait quoi en dessous du coup ? Tu nous a teasé, les français veulent savoir 😅
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis curieuse du Haggis vegan ! En tout cas la deco etait somptueuse bravo !

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, des mariés et une déco magnifique! Et le joueur de cornemuse ma parole, ca a du faire de l'effet!
    Par contre il va falloir m'expliquer le Haggis vegan?!
    • Répondre
  • Noémiel
    Mariée Addicte Août 2019 Jura
    Noémiel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation à vous ! vous êtes de beaux mariés Smiley smile

    Votre déco trés réussie !! c'est chouette.

    Plein de bonheur !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations et plein de bonheur à vous deux..
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore TOUT! Merci pour ce partage tu m’as fait voyager (je suis allée en écosse il y a deux ans c’était superbe) ta décoration est magnifique avec les différents tartans, les fleursetc et tu portais une très belle robe
    Je vous souhaite tout le bonheur possible 💕
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Félicitations a vous et plein de bonheur Smiley smile

    j'adore ton trench !!!!! je suis fan !!!

    ta déco et super et votre lieu de cérémonie laique est juste waouh !!!

    (bon j'aime bien l'Ecosse ça aide ^^ même si je préfère l'Irlande... Smiley smile ! )

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    J'adore ! L'ambiance que tu as réussi à donner avec la déco est géniale ! Et mention spéciale pour le TARDIS de doctor who/Torchwood 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore ta deco c’est original et chic à la fois
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il me tardait ++ de voir tes photos : j'adore ton thème qui est super original est tellement riche !! Vous étiez magnifiques et la déco était parfaite Smiley smile

    Par contre, c'est quand même dingue tous ces soucis de robe !!! Aux prix qu'elles coûtent, ça me sidère toujours ... Où avais-tu pris la tienne ??

    PS : je note de noter absolument tout pour essayer de ne rien oublier le jour J ! Merci !

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hyper original comme thème j'ad
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2020 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou j'adore je suis sans voix 😱
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    WOOOOOw je suis sur les fesses, ce mariage avait l'air super !

    La déco le lieu et les tenues !*

    Félicitation !

    • Répondre
  • Laëtitia
    Marié Addict Juin 2020 Haute-Garonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'adore ta robe et votre mariage et vraiment spécial je trouve!

    Félicitation et bon voyage de noces Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, C'est magnifique, vous êtes superbe, un très beau couple ! Smiley love

    Plein de bonheur pour la suite Smiley smile

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous deux !! vous êtes très beau, ça avait l'air hyper réussi, j'adore l'ambiance du lieu de ta cérémonie laïque ! l'ambiance que tu souhaitais ressort très bien je trouve. Une mention spéciale aux tenues de ton mari ^^ j'adore ses costumes. Profitez bien de votre lune de miel, et oui le mariage est vraiment intense et épuisant ! dur de penser à tout ... vous pourrez redécouvrir votre mariage avec la réception de vos photos et ça c'est super !!

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou félicitations, un mariage tout en originalité! Et alors il avait quelque chose sous son kilt ou pas le marié?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration