Eh bien voilà, le grand jour est passé.
Je suis à présent Madame R. depuis le 5 octobre 2019, et aujourd'hui nous préparons nos valises pour partir demain en voyage de Noces
Que dire sur ce grand week-end : de l’épuisement, beaucoup d’épuisement, du stresse à tout gérer, à tout ce que tout soit prêt à temps, et pourtant des oublis !
Oublie des carafes à whisky à la maison (oui parce que vous comprenez, je ne l'avais pas noté sur la liste des choses que Monsieur devait prendre, alors il n'a pas prit...), presque oublie de donner les lanternes fleuries à mes demoiselles d'honneur au moment où nous partions pour la cérémonie, oublie de mon propre bouquet (envoie en urgence du témoin de Monsieur, le chercher pendant que nous attentions devant l'allée avec les invités qui nous regardaient planté là lol), oublie du certificat des rituels que j'avais créé pour notre cérémonie laïque, envoie "discret" de mon témoin en pleine cérémonie pour aller le chercher lol
Des couacs aussi lol
le crochet de la fermeture de ma robe qui a sauté lorsque j'ai respiré (heureusement que le mari de ma photographe avait une petite épingle à nourrice sur lui, il a sauvé ma robe !), scratch de mon jupon qui s'est détaché alors que nous nous aprétions à démarrer le cortège (encore le mari de notre photographe qui m'a sauvé et donné une épingle à nourrice que mes DH ont accroché en plus du scratch pour être sûr qu'il ne se refasse pas la malle). Baleine du jupon qui sort du jupon, toujours inviter 2-3 couturières au mariage, une aura du fil, l'autre une aiguille, merci les amies
Mais à part ça, on a vraiment eu un mariage formidable !
Nous n'avons pas encore les photos de la photographe, ça sera d'ici 1 mois.Le repas (végan) était délicieux, notre gâteau (végan) aussi, un framboisier ^^ nos invités ont été surpris par le repas, ils ont beaucoup aimé ^^ Lors de VH, l'une des serveuse m'avait préparer une petite assiette d'amuse-bouche rien que pour moi
Nos familles ont apprécié la cérémonie laïque, plusieurs ont pleuré (même mon beau-frère, le gros dur de gendarme lol) ^^
Notre maître de cérémonie, était absolument génial ! Pour info (en Bretagne) : https://www.facebook.com/labarbariebox/
On a assuré notre première danse aussi ^^
Et le vendredi, autre ambiance pour la mairie, je faisais très Dame, c'était sympa ^^
Des photos valent mieux que des mots, voici notre mariage (photos pro dans 1 mois), je n'ai pas prit toute notre déco en photo, j'ai oublié, trop de choses à faire et à penser, désolée ^^' mais notre photographe l'a fait je crois :
Au départ pour la MairieSignature...
Pendant les préparatifsSéance avec mon Marius
lieu de cérémonienotre maître de Cérémonie (Samuel Peron) et notre Bagpiper (William the Piper)
juste après la cérémonieils ne nous en ont même pas laissé les vaches !
réparation de la baleine sortante ^^'VH dans le couloir (il pleuvait)
la sallenotre WC et notre traiteur ^^
prêts pour le lancer de jarretière
Monsieur qui prévient sa mère qu'il a un couteau à la main, mais elle veut absoluement voir si son fils porte quelque chose en dessous ou pas lol
Belle-Môman qui insite alors que la sitation est dangeureuse (notre couteau pour la découpe du gâteau)
prêts pour la découpe ^^
un p'tit bisous avant quand même
hop attrapage au vol du couteau et mise en sureté lol
une des tables
à notre table, ensemble
Déco : Club House, énigme de la bouteille (jeu)Table des geeks (pour ceux qui comprennent la référence à l'Ecosse)
Table de ma mère (le chardon, piquant comme elle)
Table des frangins et cousins
Club House
Cérémonie Laïque écossaise
Table d'honneur
Table de ma belle-mère et leur famille
idem ^^
déail d'une table
composition d'angle de la table du VH
Menu miam !
table de ma famille
table d'amis
Club House