Hello, me revoici après 1 mois d'absence ! Notre mariage s'est merveilleusement bien passé
! C'était un véritable rêve ! C'est vraiment un we hors du temps, irréel, qui passe à une allure folle. On nous le dit, mais c'est encore plus dingue en vrai !
Chose promise, chose due, je vous raconte tout !
Dans ce post, je vais vous parler des jours qui ont précédé mon mariage, et plus particulièrement de J-4. Ca peut aider les futures FM à se projeter
Et je sais que beaucoup d'entre vous qui me suivaient m'ont demandé des nouvelles !
A J-4, je suis allée chez l'esthéticienne (épilation et massage) :

Bon l'épilation, il le fallait, ce n'est pas la partie la plus agréable, mais il faut souffrir pour être belle ! LOL
Le massage, en revanche, m'a fait beaucoup de bien comme j'étais à fond dans les préparatifs.
Je vous le conseille ++, 30mn ne vont pas vous mettre en retard et ça va vous détendre et vous apaiser ++

Ensuite, direction manucuriste ! Une première pour moi ! J'ai utilisé un bon cadeau offert à mon anniversaire pour me payer la presta ongles pour mon mariage (idée à retenir)

Le salon était hyper beau, cocooning et girly et Sarah s'est occupée de moi comme une princesse, j'ai adoré !

J'avais fait pousser mes ongles, mais mon index et mon pouce étant légèrement plus court, elle m'a dit, si vous voulez la même longueur partout, il vaut mieux poser des extensions. J'ai dit oui, et là, elle m'a limé court tout mes ongles, j'ai cru pleurer, mais après la pose des extensions, j'ai apprécié le résultat, donc c'était un bon conseil

La pose des extensions au chablon (rajout cartonné amovible) dure 2h, moi qui était à fond dans les prépas avec 10 000 choses à penser en tête, j'ai trouvé ça long, je ne ferai pas ça tous les mois ! LOL Mais, c'était curieux et intéressant à voir.
Elle met d'abord tous les chablons, puis applique le gel en plusieurs fois avec différentes techniques, puis après pls passages sous la lampe, elle retire les chablons et c'est hyper solide

Elle m'a ensuite mis les stickers que j'avais acheté sur etsy et consolider avec un top coat

Et voilà le résultat :

Ce jour là, j'ai également fini tout mes sablés personnalisés :

80 en tout !

Colis reçu en pleine canicule, 3 bols ouverts sur 10, les fleurs étalées partout dans le carton, complètement ratatinées, séchées et inutilisables ! J'ai appelé directement la société, et on m'a répondu qu'un autre envoi en express était impossible, qu'il fallait aller en magasin (à 45mn de chez moi) en chercher d'autre ! Super, j'avais fait une livraison pour justement ne pas à avoir à y aller et me rajouter ça !
J'étais dég, mais je l'ai fait car sinon tout le monde n'en aurait pas dans l'assiette ! J'en ai trouvé des jaunes, mais aussi des roses qu'on a réservé à la table d'honneur le jour J pour que tous les invités ai pareil et que le couac ne se voit pas !

Action, réaction, un peu de stress, mais il y aura sûrement d'autres couacs, donc j'ai relativisé et réagit de suite !
Fin de la journée J-4 ! Je me suis couchée tôt pour me préserver pour les jours suivants.
Vous voulez connaitre la suite ? Je continue ?