Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒

Estelle, le 11 Juillet 2023 à 15:00 Publié dans Avant le mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre

Hello, me revoici après 1 mois d'absence ! Notre mariage s'est merveilleusement bien passé Smiley ring Smiley love ! C'était un véritable rêve ! C'est vraiment un we hors du temps, irréel, qui passe à une allure folle. On nous le dit, mais c'est encore plus dingue en vrai !

Chose promise, chose due, je vous raconte tout !

Dans ce post, je vais vous parler des jours qui ont précédé mon mariage, et plus particulièrement de J-4. Ca peut aider les futures FM à se projeter Smiley winking Et je sais que beaucoup d'entre vous qui me suivaient m'ont demandé des nouvelles !

A J-4, je suis allée chez l'esthéticienne (épilation et massage) :

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 1

Bon l'épilation, il le fallait, ce n'est pas la partie la plus agréable, mais il faut souffrir pour être belle ! LOL

Le massage, en revanche, m'a fait beaucoup de bien comme j'étais à fond dans les préparatifs.

Je vous le conseille ++, 30mn ne vont pas vous mettre en retard et ça va vous détendre et vous apaiser ++

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 2

Ensuite, direction manucuriste ! Une première pour moi ! J'ai utilisé un bon cadeau offert à mon anniversaire pour me payer la presta ongles pour mon mariage (idée à retenir)

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 3

Le salon était hyper beau, cocooning et girly et Sarah s'est occupée de moi comme une princesse, j'ai adoré !

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 4

J'avais fait pousser mes ongles, mais mon index et mon pouce étant légèrement plus court, elle m'a dit, si vous voulez la même longueur partout, il vaut mieux poser des extensions. J'ai dit oui, et là, elle m'a limé court tout mes ongles, j'ai cru pleurer, mais après la pose des extensions, j'ai apprécié le résultat, donc c'était un bon conseil

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 5

La pose des extensions au chablon (rajout cartonné amovible) dure 2h, moi qui était à fond dans les prépas avec 10 000 choses à penser en tête, j'ai trouvé ça long, je ne ferai pas ça tous les mois ! LOL Mais, c'était curieux et intéressant à voir.

Elle met d'abord tous les chablons, puis applique le gel en plusieurs fois avec différentes techniques, puis après pls passages sous la lampe, elle retire les chablons et c'est hyper solide

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 6

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 7

Elle m'a ensuite mis les stickers que j'avais acheté sur etsy et consolider avec un top coat

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 8

Et voilà le résultat :

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 9

Ce jour là, j'ai également fini tout mes sablés personnalisés :

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 10

80 en tout !

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 11

Et, j'ai reçu ma commande de fleurs comestibles dans l'après-midi, et là, premier couac !

Colis reçu en pleine canicule, 3 bols ouverts sur 10, les fleurs étalées partout dans le carton, complètement ratatinées, séchées et inutilisables ! J'ai appelé directement la société, et on m'a répondu qu'un autre envoi en express était impossible, qu'il fallait aller en magasin (à 45mn de chez moi) en chercher d'autre ! Super, j'avais fait une livraison pour justement ne pas à avoir à y aller et me rajouter ça !

J'étais dég, mais je l'ai fait car sinon tout le monde n'en aurait pas dans l'assiette ! J'en ai trouvé des jaunes, mais aussi des roses qu'on a réservé à la table d'honneur le jour J pour que tous les invités ai pareil et que le couac ne se voit pas !

Notre mariage (la semaine d'avant, J-4)💍👰🤵💒 12

Action, réaction, un peu de stress, mais il y aura sûrement d'autres couacs, donc j'ai relativisé et réagit de suite !

Fin de la journée J-4 ! Je me suis couchée tôt pour me préserver pour les jours suivants.

Vous voulez connaitre la suite ? Je continue ?

11 Réponses

Activité récente par Pauline, le 20 Juillet 2023 à 10:10
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben j'ai retrouvé le début Smiley xd

2h de manucure woooooooow je te comprend sur la longueur et oui comme toi je conseil à MORT le massage entre J-7 et J-2! Moi c'était un soin visage avec massage des mains, épaules, musique zen et obscurité ; relaxation garantie en plein coup de feu de pliage de serviettes ♥

Elles sont mignonnes tes fleurs comestibles, dommage que la société n'ait pas mieux emballé les fleurs lors de l'envoi!

Et oui je veux (retrouver) la suite!!!

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Vraiment magnifique tes ongles!!
    Oui on veut la suite!!!!
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai adoré ta manucure ! Trop jolie avec la pseudo dentelle !! Pour les fleurs c est abusé de la part de la société !! Tant mieux si tu as réussi à en trouver ! Et je suis d'accord avec toi pour le massage ! C est ultra agréable en pleine période de stress du mariage ! Moi j avais fait un massage entier du corps d 1h chez Yves Rocher, un soin du visage dans un autre institut 2 jours après et j y suis retournée le lendemain pour épilation et sourcils ! Et j ai fait mes ongles le mercredi et mes extensions de cils le jeudi !! J en ai passé du temps pour ma mise en beauté mais c est trop appréciable !! 🤩 La suite la suite la suite !!! 🤩😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top les ongles mais c’est vrai que 2h c’est énorme
    Moi j’essaie de les garder long mais il y en a toujours un qui se casse je croise les doigts
    Hâte de lire la suite
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je veux la suite, avec la fameuse robe portée 🤩

• Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala top pour le.massage et leq ongleq . Dommage mais super réactive pour les fleurs.
    Cool la suite
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle ! Je suis trop contente de te voir de retour. J'avais hâte de lire ton récit de mariage. Tout d'abord félicitations et je suis impatiente de lire la suite.

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui on veut la suite mdr. Je me croyais avec toi en te lisant 🤣.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUI !! Je veux lire la suite Smiley laugh

Merci pour ton post, c'est top !

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Super ton début de récit! Avec les photos et tout c’est génial! Tu avait une super manucure.

Tu as bien géré l’histoire des fleurs (même si ça t’as valu un aller-retour en boutique 😒). La société ne t’as pas proposé une remise ou un avoir sur la commande que tu avais passé?

Hâte de lire la suite.
    * j’ai modifié ton titre 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si un ou une mh passe par là, je veux bien qu'il enlève J-3 et J-2 dans le titre Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration