Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Addicte Octobre 2022 Moselle

Notre mariage le 22 octobre 2022 entre Moselle et Meurthe-et-moselle

Jennifer, le 16 Septembre 2021 à 13:34 Publié dans Moselle 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous Smiley smile

Monsieur a fait sa demande le 07 août cette année puis ce fut le début des préparatifs.

Comme nous n'avions pas de préférence pour la date de notre union nous avons décidé de chercher le lieu de la réception et déterminer la date suivant les disponibilités, en restant raisonnables sur les délais de façon à avoir le temps de mettre de côté pour les dépenses. Nous ne voulions pas être déçu par une indisponibilité du lieu.

Alors c'est fait ! Nous allons nous marier à Vitry en Moselle et la réception aura lieu juste à côté à Avril en Meurthe-et-Moselle. Le domaine de Fillières fait également traiteur donc c'est un autre gros spot de fait. Reste alors musique et photographe avant de nous habiller Smiley smile

Depuis hier c'est chose faite ou presque... Le photographe est choisi, réservé ce matin. Ce qui fait qu'une fois l'animation choisie et réservée nous seront zen jusqu'à l'habillage Smiley smile En plus je sais déjà où faire ma robe.

Nous avons déjà déterminé notre thème (Forêt enchantée, tons bleu clair, vert, argenté) , une idée pour nos alliances, les dragées, les faire-parts (en tête le plus dur sera de les trouver), le livre d'or, le voyage de noces...

A bientôt pour la suite de notre aventure.

Jenni

4 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 10 Octobre 2021 à 22:19
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour fabriquer une partie de notre décoration j'avais dans l'idée de torsader des fils (genre fils d'aluminium colorés), les outils sont pas très chers mais doivent être inclus dans le budget décoration. Cependant, avec un peu de récupération et d'idée, j'ai entrainer monsieur dans un petit bricolage : un "torsadeur"

Voici l'objet réalisé (on ne voit pas sur cette image la manivelle à droite) :

Notre mariage le 22 octobre 2022 entre Moselle et Meurthe-et-moselle 1

Et voici le résultat sur notre premier essai :

Notre mariage le 22 octobre 2022 entre Moselle et Meurthe-et-moselle 2

Monsieur, au début de bricolage peu convaincu, fut tellement convaincu après le premier essai d'hier que ce matin il a réuni un peu de matériel pour en faire un plus grand "ca te servira pour tes autres DIY..." Résultat, on a fixé le premier sur le second et voici une vue d'ensemble Smiley smile Smiley heart

Notre mariage le 22 octobre 2022 entre Moselle et Meurthe-et-moselle 3

Le premier n'a que 3 anneaux pour une torsade à 2 ou 3 brins. Sur la seconde version nous avons mis 6 anneaux permettant de faire des torsades à 2 / 3 / 4 / 6 brins... Il ne reste plus qu'à aller chercher le fil comme qui dirait

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et voilà ! Le DJ/Animateur est choisi, plus qu'à signer et ça sera bouclé.

J'ai commencé tout doucement à faire quelques bricolages pour la déco, mais surtout j'ai commencé à dessiner ma robe. Rendez-vous pris chez Y.N. Création le 23 pour un premier dialogue sur le sujet, essayages en vue...

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Lou, Merci Smiley smile

Pour le moment on a pas encore réfléchi vraiment aux animations (monsieur a juste dit pour le moment : pas le jeu du carrosse), mais on cherche notre DJ/animateur. On a des pistes, on attend des devis.

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jennifer 😊

C'est super si tes préparatifs ont bien démarré !

J'adore ton thème forêt enchantée 😍

Tu as prévu quoi comme animation ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration