Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Août 2017 Vosges

Notre mariage médiéval fantastique du 5 août

Elodie, le 17 Novembre 2017 à 17:12 Publié dans Mariages.net 1 21
Sauvegardé
Répondre

Ce 5 août 2017,

Ce fut une journée bien plus que merveilleuse, un véritable enchantement !!

Même si la météo n'était pas au beau fixe, nous avons danser avec la pluie et nous avons pu réaliser tout ce que nous avions imaginer pour cette journée si spéciale et bien plus encore ...

Tant d'émotions, de rire, de larmes, de sourires, des surprises ...

Un moment inoubliable !!

Tout a commencé par les derniers préparatifs avec la mise en place des tables (mariage en extérieur oblige) entourés de nos témoins et famille !! Le stress et l'édrénaline sont au rendez-vous, mais quel soulagement de voir toute cette déco prendre forme et de voir en fin le résultat final qui est encore mieux que tout ce que nous avions pu imaginer ...

Puis direction mise en beauté pour ma part avec mes témoins et demoiselle d'honneur, pendant que monsieur finalise les derniers détails.

Puis arrive la mairie, et là c'est partie pour une cascade d'émotions !! Voir tous ces gens venus pour nous, monsieur dans son beau costume ... Une cérémonie conviviale et une haie d'honneur surprise absolument magnifiques !

Enfin le départ du cortège pour aller sur le lieu du mariage, le ciel est tout noir vers notre direction mais on croise les doigts. Arrivée là bas nous avons même eu droit à des beaux rayons de soleil ! Nous voici au milieu des bois, prêts à vivre une cérémonie magique. Avant ça changement de tenu pour rentrer dans notre univers médiéval fantastique ...

Une cérémonie comme nous l'avons rêver : émouvante, captivante, à notre image, avec des officiants plus que géniaux ! Une belle parenthèse enchantée !

Puis le temps du vin d'honneur et des photos, avec notre groupe médiéval qui a permis à tous de se plonger dans cet univers unique, un flashmob surprise de nos témoins à mourir de rire, un photobooth réussi ... Bref que de bonheur !!

Et les surprises ne se sont pas arrêtées là : jeux, sucre des mariés, spectacle de feu, lancer de lanternes ...

En définitive une moment unique rempli d'amour, de joie, de complicités que l'on n'oubliera jamais !!

Dessert : corne d'abondanceNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 1Etale du boulangerNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 2Entrée chapiteauNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 3Sortie mairieNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 4Lieu cérémonie laîqueNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 5FlashmobNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 6Nous 2Notre mariage médiéval fantastique du 5 août 7photo de coupleNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 8photo de coupleNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 9PanneauxNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 10Table d'honneurNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 11Décoration plafondNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 12Table d"honneurNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 13Lieu de réceptionNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 14TémoinsNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 15CortègeNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 16Changement de tenueNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 17Lanternes elfiquesNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 18ComplicitéNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 19CérémonieNotre mariage médiéval fantastique du 5 août 20


21 Réponses

Activité récente par Mlle, le 18 Novembre 2017 à 12:17
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'etal du boulanger me fait trop envie!

    Quel joli mariage très raffiné malgré le thème médiéval. Ça fait plaisir de voir et de montrer que ce thème peut être très joli et fais avec du gout!
    Félicitations
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2017 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile C'est des figurines pop Meeko que j'ai personnalisé avec de la feutrine pour le chapeau et la dentelle de ma robe !
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations, les photos sont magnifiques on ressent que c’était une excellente journée! Beaucoup de bonheur à vous!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation! Magnifique. J’adore tes petits topper cake. Ils sont trop mignons. D’ou Viennent ils stp? Merci 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment magnifique bravo 👏 et félicitations pour vous deux la déco le thème tout et vraiment magnifique bravo 👏
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaa les photos sont superbes, y’a decoartion parfaitement dans ton thème!! Géniale les cornes!!! Et toi super jolie !! Ta robe était faite pour toi et pour ton thème avec ton beau voile j’ai adoré. Même tes DH avaient de très belles robes!!
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah en regardant la pièce montée j'ai reconnu le pâtissier ! Une vosgienne ! Félicitations :-)
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouhhh, les photos sont superbes !!! Toutes mes félicitations.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2017 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a tous Smiley love
    • Répondre
  • Iris
    Mariée Experte Août 2018 Nord
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations aux jeunes mariés!Très belles photos, ça avait l’air trop bien.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! ! Que du bonheur pour la suite!! Smiley heart J'adore les trons dédicacés sous les assiettes *O*
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh c'est superbe !! Vous êtes magnifiques, votre déco est géniale, c'est du beau travail. Félicitations à vous
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations! Ta robe est très belle. J'aime beaucoup la photo avec les témoins: les couleurs du ciel sont superbes et contrastent avec le vert et les robes, c'est très beau.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta décoration est superbe ! Et j'aime beaucoup ta robe 😊 félicitations à vous et tout mes voeux de bonheur
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahhhh photos superbe !!! Pleins de bonheur à vous deux !!!!
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Juin 2018 Haute-Vienne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah vraiment super deco j’adore félicitation
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2019 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta déco est magique !!! C'est magnifique, tout semble pensé au millimètre près, j'aurais adoré vivre un mariage comme le tiens ! Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Août 2018 Aveyron
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! Les buffets de pain et des desserts donnent tellement envie !!!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2018 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeah la classe !! Félicitations !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Ardennes
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le buffet dessert et pain ... top !!!!
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh, j'adore. Félicitations et pleins de bonheur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration