Coucou les futurs mariés, en ces temps compliqué j'ai trouvé ces petites images qui représentent bien nos émotions du moments, fin pour ma part du moins ! Les invités ne comprennent pas forcément nos choix, donnent leurs avis sans écouter le pourquoi du comment ça sera comme ça alors bon prenons ça à la "rigolade" (je dis ça après avoir pleurer toute les larmes de mon corps hier à force de remarques des proches)

Alors oui c'est nous qui aurons le dernier mot celui qui ne veut pas ne vient pas, notre conclusion d'hier soir avec chéri après m'avoir consolé avec de nombreux chocolats comme une enfants. On s en souviendra de ces préparatifs et la fête ne sera que meilleur et libérateur je trouve, ce n'est que mon avis je ne cherche pas de jugement en approuvant ou autres ! Juste envie de parler

Et c'est tout à fait ça, on imagine le mariage parfait mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas alors oui cette année c'est le microbe invisible mais l année prochaine peut être autre choses alors on relative et on garde notre date jusqu'au annonce officielle...
Gros bisous de bon matin avant d aller se reprendre une dose journalière de covid !!!