Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Experte Août 2020 Ardennes

Notre mariage ne sera que meilleurs 👌

Emeline, le 21 Avril 2020 à 08:12 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre

Notre mariage ne sera que meilleurs 👌 1
Coucou les futurs mariés, en ces temps compliqué j'ai trouvé ces petites images qui représentent bien nos émotions du moments, fin pour ma part du moins ! Les invités ne comprennent pas forcément nos choix, donnent leurs avis sans écouter le pourquoi du comment ça sera comme ça alors bon prenons ça à la "rigolade" (je dis ça après avoir pleurer toute les larmes de mon corps hier à force de remarques des proches)
Notre mariage ne sera que meilleurs 👌 2
Alors oui c'est nous qui aurons le dernier mot celui qui ne veut pas ne vient pas, notre conclusion d'hier soir avec chéri après m'avoir consolé avec de nombreux chocolats comme une enfants. On s en souviendra de ces préparatifs et la fête ne sera que meilleur et libérateur je trouve, ce n'est que mon avis je ne cherche pas de jugement en approuvant ou autres ! Juste envie de parler
Notre mariage ne sera que meilleurs 👌 3
Et c'est tout à fait ça, on imagine le mariage parfait mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas alors oui cette année c'est le microbe invisible mais l année prochaine peut être autre choses alors on relative et on garde notre date jusqu'au annonce officielle...


Gros bisous de bon matin avant d aller se reprendre une dose journalière de covid !!!

18 Réponses

Activité récente par Elodie, le 26 Avril 2020 à 10:29
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison de maintenir ta date ! Moi aussi je la maintenais (06/06/20) mais le lieu de réception nous a appelé début de semaine pour annuler tous ces mariages de juin... Donc on est déçu, en colère et triste mais bon on espère pouvoir quand même se marier à la mairie en petit comité !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très sympa ton petit post merci 🙂
    J'aime beaucoup le premier ^^
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Marié Mai 2022 Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Merci pour ce boost que tu nous mets ahah ! J'adore la deuxième photo, totalement mon état d'esprit mdr !

    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve ton post super sympa...
    En effet il faut rester positif l'essentiel est de se marier et d'être en bonne santé..
    Pour le reste ça fera une belle anecdote à raconter à nos enfants ou petit enfant un jour☺☺☺
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emeline !

    Sympa comme idée d'illustrations Smiley tongue

    Je te partage notre jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    Mon coup de coeur pour cette couronne 🌸

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Émeline pour ce message plein de bonne humeur !
    Belle soirée ☺️
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout a fait d'accord je me marie également le 1er août 2020 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    J'adore c'est exactement ça rien à ajouter 😆
    Bise
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ce beau message Smiley smile Bon courage à toi ! 😊💪
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai beaucoup rigolé car j’ai vu ces deux photos sur Pinterest hier & je les ai sauvegardé ! 🤣🤣🤣
    Courage, il faut rester positive ! & ne pas oublier que l’essentiel dans tout ça c’est l’amour 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Merci à toi, pour ce très beau message plein d'espoir ! Plein de courage à vous deux 😘
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est réellement ça le problème, l incompréhension des proches, pourtant la plupart sont passés par l année de préparation intense, les sacrifices que représentent un mariage pour profiter de nos proches. Nous recevons le même style de message, j adoreeeeeeeee (ironie), j'ai craqué hier mais je me dis que pourquoi reculer si le virus est toujours là l'année prochaine, au risque de perdre encore des proches d'une autre maladie ? D'un accident de la vie ? On est pas maître de la situation c'est ça qui reste compliquée émotionnellement à gérer. A quelques mois du mariage je m attendais à d'autres émotions mais vraiment pas celle ci de la tristesse... Depuis le début on est pas réellement soutenu, toujours quelqu'un pour mettrz son grain de sel, alors hier on a craqué on sest dit que c'était des épreuves imposées pour vraiment tester notre engagement à vouloir ce mariage. Et on est nombreuse à le vouloir. Lol. Laissons le temps au temps, on ne sait pas, on ne peut colporter des on dit à tout bout de champ. Les seuls directives c'est lors des discours officiels donc attendons et positivons !
    Mon muguet est sorti peut être nous portera t il chance 💕💕💕
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !!!! Tu as raison sur toute la ligne ! Je pense qu'on craque toutes en ce moment ... On se met une pression de dingue, on n'est pas maître de ce qui va être décidé pour nous ... Et quand les proches s'en mêlent ... Alors la !! La mère de mon futur mari lui a envoyé un message hier " ce serai un peu égoïste de votre part de mettre en danger tous les invités, il va falloir songer a reporter" je peux te dire que ça fait mal.. mon homme qui pleure très rarement s'est effondré..
    Que pensent-ils? On reporte et voila!!? Le moment tant attendu !! Non ça ne se passe pas comme ça, c'est des émotions bien plus profondes. Des dates auxquelles on tient..
    Certes la santé passe avant tout, mais le virus ne sera pas la indéfiniment, il va finir par s'éteindre, les nouvelles de ces derniers jours sont positives sur la situation (bien sûr il y a toujours des pessimistes) mais d'ici 2 mois , d'ici juillet.. on en sera peut être sorti, il sera peut être mieux contrôlé et on pourra commencé a reprofiter des bons moments de la vie! En tout cas je l'espère Enfin.. il faut tenir ! On a gardé notre date du 11 juillet et on y croit !!!!Plein d'ondes positives aux mariées survivantes de 2020 😆😆 On va y arriver ♥️
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense pareil que toi .
    Aujourd’hui j’ai encore la boule à l’estomac à cause de ce que m’a dit une de mes témoins ( de Ceremonie laïque ) !

    Elle m’a indiqué qu’il est préférable de reporté que les gens y compris elle ont beaucoup peur , que le mariage sera mieux l’année prochaine.
    Je lui ai dit que temps qu’on m’impose pas le report je ne le ferais pas de moi même .
    Je lui ai dit Viendra qui viendra ben on sera encore moins de 100 sa sera mieux !
    Oui je veux pas d’un mariage bâclé ect mais c’est dans 3 mois tout peux changer dans le positif comme dans le négatif.
    Il faut qu’on nous comprenne merde sérieux c’est des longs mois de préparation de l’argent économisé des heures supplémentaires effectuées pour pouvoir donner l’argent en temps et en heure ....
    Enfin bref nous ne sommes pas comprise sa blesse et ont voudrais de la positivé de leurs part .
    Bonne journée à tous
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne philosophie reste positive !
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors je suis comme toi l année prochaine le virus sera sûrement tjs la ou il y en aura un nouveau ou je sais pas quoi lol donc on positivé on croise les doigts et on continue les préparations !! Je sais déjà que mon frère ne viendra pas deconfinement ou non je suis déçu mais bon c est son choix je ferais qd la fête et profiterais de ma journée (c est le seul à être defetiste comme ça ) c est la vie 🤷‍♀️ Mais si on peut le maintenir on le fera
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore les photos, c’est trop ça !! 😊☺️😆
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton post.
    On croise les doigts 🤞🤞 en espérant que la situation va vite s'arranger 💪💯🤞🤞❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration