Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
C'est un magnifique geste! je suis très émue, cette journée a du être magnifique.
Un bien beau cadeau pour ton papa ! Belle initiative!
C'est magnifique et très touchant ton histoire
Beaucoup d'émotion en voyant tes photos... (jai esquivé l'eau des yeux pour ne mpas dire les larmes...) heureux mariage et bien des chose à ton papa il a une fille formidable qui le porte dans son coeur...
Vives les mariés ..... (F)
Bonjour,
hé bien je suis vraiment émue aux larmes de ton geste en vers ton papa!!! (en ce moment kleenex me suis partout...je suis une éponge a émotions, depuis les prépa de mon mariage). ce que tu as fais est si peu commun qu'il mérite vraiment d'être pris en exemple, très sincèrement. la grande majorité des gens n'aurai pas fais ce que tu as fais, j'en suis convaincu, tout simplement parceque beaucoup ne prennent pas le temps de s'occuper des autres! nous sommes dans un monde devenu de plus en plus nombriliste, on oublie trop facilement dans cette société de consommation, qu'avec peu , nous pouvons faire beaucoup. je suis heureuse que tu aies fais part de ton "mariage officieux", parce que ça mets du baume aux coeurs. je te souhaite un beau mariage bien évidement, mais aussi et surtout que tu puisses profiter le plus longtemps possible de ton papa.
C'est magnifique ce que tu as fait ton papa a du etre vraiment heureux
Que tu es jolie
C'est vraiment beau, ce que tu as fait en trois semaines pour ton papa, je trouve ça vraiment touchant. Que ne ferions-nous pas pour nos parents ! Félicitations à toi, à vous et beaucoup de bonheur et un prompt rétablissement à ton papa.
Les photos sont très belles, on y sent beaucoup d'émotion et d'amour !Félicitations à vous deux et grosse pensée pour ton papa
Beaucoup d'émotions et d'amour !
C'est magnifique
L'endroit est très joli. Les photos sont magnifiques et si je peux me permettre on ressent l'amour de chacun de vous.
Je trouve ça magnifique ce que tu as fait pour ton papa, c'est très réussi bravo ! Et toutes mes félicitations
C'est super beau!!! Magnifique!!
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration