Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Graz
Mariée VIP Mai 2023 Vendée

Notre mariage... Parfait !

Graz, le 31 Mai 2023 à 08:15 Publié dans Après le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Notre mariage... Parfait ! 1
Ça y est nous sommes enfin mariés depuis le 27 mai 2023 pour notre cérémonie religieuse. Je rappelle que c'est un mariage covid reporté initialement prévu le 15 mai 2021.


Cette journée a été magnifique ! Nous avons eu beau temps chaud sans non plus que ça soit insupportable. Nos invités joyeux, tout le monde nous a remercié, nous a dit que des compliments. Que notre mariage était magnifique et parfait du début à la fin. Franchement nous pouvions rêver mieux. Il n'y a pas eu de couac, tout s'est bien déroulé on a plutôt bien tenu le planning on a pu profiter même si ça passe très très vite j'ai l'impression d'avoir des trous par moment de cette journée. J'avais dit à deux personnes de faire différentes vidéos de la journée sur des moments forts et heureusement car les photos sont là mais les vidéos c'est encore mieux.
Notre mariage a commencé par vendredi avec une heure de retard à cause de technicien de la mairie mais nous avons réussi à tout faire et terminer à 18h nous avons pu enchaîner par la tradition vendéenne les fameux houxNotre mariage... Parfait ! 2

nous sommes allés chez mes parents pour le point de ralliement ensuite chez mes beaux-parents puis terminer chez les mariés nous sommes couchés vers 1h30 debout 7h. Notre mariage... Parfait ! 3
Notre mariage... Parfait ! 4
Notre mariage... Parfait ! 5
Notre mariage... Parfait ! 6
Notre mariage... Parfait ! 7
Notre mariage... Parfait ! 8
Notre mariage... Parfait ! 9
Notre mariage... Parfait ! 10Notre mariage... Parfait ! 11

Samedi là nous avons commencé par notre préparation coiffeuse 7h45 puis ça s'est enchaîné maquilleuse robe, first look à 10h45 et notre cérémonie à 11h15. Arrivé à 13h au lieu de 12h30 au VH jusqu'à 14h45 rentrer en salle 15h début des festivités avec le repas terminé vers 19h puis là nous avons eu 2h de pose photo qui s'est passé super vite on a commencé le bal vers 21h30 au lieu de 21h jusqu'à 3h du matin, soupe à l'oignon nous sommes rentrés à 5h. Notre mariage... Parfait ! 12
Notre mariage... Parfait ! 13
Notre mariage... Parfait ! 14
Notre mariage... Parfait ! 15


Dimanche retour nous nous sommes arrivés vers midi nous avions dit à nos invités 13h tout s'est bien déroulé nous avons encore eu des animations car il y en avait trop pour la journée du jour J mais c'était super nous sommes sortis de table vers 19h et nos invités ont traîné les derniers à partir pas loin de 20h30 21h nous avons terminé de mettre à charger nous sommes rentrés à 22h30. Rebelote la soupe à l'oignon certains sont revenus on a pu en profiter jusqu'à 1h du matin et vu que le lundi c'était férié nous avons pu terminer de ramasser ce que nous avions pas pu ranger à la salle et nous avons enchaîné par un repas le midi avec la famille et apéro jusqu'à 20h30 nous nous sommes posés à 22h. Reprise du travail le mardi pour moi. Petite larme du lundi soir en revoyant toutes les vidéos et les photos de nos invités nous avons hâte de voir celle du photographe mais pas avant deux trois mois et de refaire nos photos de couple prévu au mois d'août et pouvoir remettre nos tenues. Notre mariage... Parfait ! 16
Notre mariage... Parfait ! 17
Notre mariage... Parfait ! 18
Notre mariage... Parfait ! 19


Nos prestataires ont été au top nous avons que du bien de notre traiteur repas copieux et pas classique mais c'est ce que nous voulions puisque c'était sur le thème italien et nous avons eu que des bons retours de nos invités.Notre cérémonie a été top le prêtre a personnaliser son discours il faisait des pointes d'humour c'était génial tout le monde en garde un bon souvenir et c'est passé super vite même les musiques choisis les invités en trouver ça bien car ils étaient entraînantes et pas commune. Lors de notre vin d'honneur nous avions pris un animateur à la guitare qui passait d'inviter en invité et qui mettait les chansons que les invités vous souhaitez entraînante les invités ont chanté c'était génial pareil que des compliments. Notre DJ au top aussi tout le monde a dansé.
Les petits coups de stress : Lors de la cérémonie religieuse nous avons eu un petit coup de flip car nous ne trouvions plus nos alliances qui étaient tombées et restées dans le coffre de la voiture mais heureusement ma témoin a fait son phacochère et les a trouvé. Et autres petits moments de flip nos copains nous ont fait la blague d'avoir une entrée qui n'était pas la nôtre et de nous présenter sous l'œil amusé du traiteur un pâté en croûte lapin. Alors là j'ai fait une sale tête de photographe à tout pris en photo.Notre mariage... Parfait ! 20
Notre mariage... Parfait ! 21
Notre mariage... Parfait ! 22
Notre mariage... Parfait ! 23
Notre mariage... Parfait ! 24
Notre mariage... Parfait ! 25
Notre mariage... Parfait ! 26
Notre mariage... Parfait ! 27
Notre mariage... Parfait ! 28
Notre mariage... Parfait ! 29
Notre mariage... Parfait ! 30
Notre mariage... Parfait ! 31
Notre mariage... Parfait ! 32
Merci à tous et toutes Sephora mais vraiment top c'est une belle communauté où on trouve de belles idées. Je vais rester encore un petit peu puis petit à petit je m'en irai.Maintenant c'est organisation de notre voyage de noces île de la Réunion et île Maurice en novembre prochain.

14 Réponses

Activité récente par Laure, le 1 Juin 2023 à 21:48
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Félicitations pour votre magnifique mariage 🥳
    Les photos sont superbes ❤️Ça avait l’air fantastique👍🏼👍🏼 congrats-congratulations.gif

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous 2 💙⭐

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes trop beaux ! Félicitations pour ce magnifique mariage !

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations on voit votre bonheur au travers des photos 😍
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super! vous respirez le bonheur tout les deux!

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Graz toute mes félicitations , vous étiez magnifique !!!Smiley love

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, tous nos vœux de bonheur 🥂
    Vous étiez très beaux 🤩 Votre décoration était très réussie 👌🏻
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Toutes mes félicitations pour votre union, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

    Vos photos sont magnifiques et respire la joie, le bonheur et l'amour pour une journée magnifique 👍

    J'imagine trop le coup de stress avec la pertes des alliances, heureusement retrouvé.

    les photos de votre menu donne l'eau à la bouche en tout cas.🥰🥰

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur.
    Les photos sont magnifiques et votre déco est splendide. J'aime la couleur des robes de vos enfants. Et votre robe est somptueuse.

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont magnifiques félicitations 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe photos. Félicitations à vous
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Toutes mes félicitations à vous deux, vous avez eux beaucoup de chance un beau soleil au rendez-vous, votre décoration est sublime, vos plats ont l’air savoureux et votre journée a dû être au top du top avec ce que vous avez proposé 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations 🍾
    Vous étiez très beaux! C’est génial de te lire. Ça a dû être une belle journée! Oh les alliances perdues 😱 mais heureusement témoin au top 👍Les photos des plats donné l’eau à la bouche. Super bien présenté!
    Très sympa les dernières photos!
    Encore félicitations!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration