Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Notre mariage prend forme 🎉

Jessica, le 19 Octobre 2021 à 23:11

Publié dans Organisation du mariage 41

Comme nous avons le temps, nous avions pas encore trop décidé le timing de celui-ci. Mais après plusieurs lectures et recherches que se soit sur l'organisation ou le thème. Nous nous sommes décidés pour un mariage de journée !!! Comme nous nous marions un 1er avril, ça sera plus propice à la météo...
Comme nous avons le temps, nous avions pas encore trop décidé le timing de celui-ci. Mais après plusieurs lectures et recherches que se soit sur l'organisation ou le thème.
Nous nous sommes décidés pour un mariage de journée !!! Comme nous nous marions un 1er avril, ça sera plus propice à la météo de notre région, comme une grande partie de nos invités ont des enfants entre 5 et 16 ans lors de notre mariage, plus simple pour l'organisation et la gestion, plus agréable pour nos invités plus vieux, etc.
Donc cérémonie Laïque à 11h30, first look juste avant, puis vers 13h VH consistant, quelques activités animation, jeux géants, tombola des mariés, blintest, guinguette, etc. Puis vers 16h00 démarage du repas qui est une broche vers 19h30 / 20h00 ouverture de la soirée dansante vers minuit soupe à l'oignon.Bon tout va encore être peaufiner et améliore mais on est monstre emballer par la tournure que prend notre mariage.Nous allons revoir notre liste d'invités car nous avons décidé que nos invités de la cérémonie seront convier à la journée complète.Je vais regarder avec notre DJ et notre photographe si ça joue eux cette version.
Ça se mets en place, on est sur un nuage 🤩🥰

41 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Ça va être une grosse journée de fête 😄 j’aime beaucoup! Tu vas garder ta robe longtemps 😁😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ça très bien ! C'est l'idée que nous nous faisons de notre mariage (si un jour il a lieu 😅). Pas pour faciliter la vie des invités mais pour profiter un maximum. Mariage civil le matin suivi de la cérémonie laïque, puis apéro, animations etc puis repas (idem viande à la broche 😊), gâteau, et dès que possible ouverture de bal pour profiter aussi de la soirée.
    Je trouve votre organisation au top, j'adhère et adore complètement 😜
    La soupe à l'oignon je n'y avais pas pensé mais c'est excellent pour le petit creux de la nuit.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, et c'est qu'un brouillon 😁. Mais on a 527 jour pour l'améliorer 🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! C'est vrai que c'est devenu un peu plus courant avec la pandémie. Et je trouve que ça de joli avantage 😊.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,
    C’est super tout ça. A la journée ça se fait de plus en plus 🙂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Un beau programme en perspective ! 👍
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui à la journée c'est top. Je ne connais que ça car en Vendée c'est toujours en journée mais nous la soupe à l'oignon c'est à la fin du bal entre 3h ou 4h... Car a minuit c'est danse de la brioche puis 1h danse du parapluie.
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaw ca a l'air franchement top 👌😍

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration