Bonjour les fm, après notre mariage (il y a 4 mois aujourd'hui 😍) nous sommes partis en VDN en Polynésie du 17/12 au 31/12. C était juste formidable !! Les paysages sont magnifiques, je vous recommande cette destination qui est juste parfaite en amoureux. Nous sommes passés par l agence de voyage Easy Tahiti, que je recommande a 100 % tout a été parfait avec eux. Nous avons visité Tahiti Raiatea Tahaa Huahine Bora Bora et Moorea. Notre préfèree : Moorea !!! ♥️ Nous avons eu 2 semaines de beau temps, il a plus seulement 2 petites heures un soir (étonnant pour une saison des pluies comme quoi le dérèglement climatique n est pas que chez nous !) Je ne regrette vraiment pas d avoir fait ce voyage, souvent quand on pense mariage on oublie le voyage de noces, mais je vous conseille vraiment de faire votre voyage a 2, le prochain ne sera peut-être pas avant 25-30 ans pour nous si nous avons des enfants par la suite 😂. Je vous partage quelques photos de ce beau voyage. Il est temps pour moi de quitter l application, je vous souhaite donc a tous et a toutes un très beau mariage et un très beau voyage de noces ! 😊😍
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici