Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 Isère

Notre merveilleux voyage de noces en Polynésie 😍

Sissi, le 3 Janvier 2023 à 08:06 Publié dans Lune de miel 3 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm, après notre mariage (il y a 4 mois aujourd'hui 😍) nous sommes partis en VDN en Polynésie du 17/12 au 31/12. C était juste formidable !! Les paysages sont magnifiques, je vous recommande cette destination qui est juste parfaite en amoureux. Nous sommes passés par l agence de voyage Easy Tahiti, que je recommande a 100 % tout a été parfait avec eux. Nous avons visité Tahiti Raiatea Tahaa Huahine Bora Bora et Moorea. Notre préfèree : Moorea !!! ♥️ Nous avons eu 2 semaines de beau temps, il a plus seulement 2 petites heures un soir (étonnant pour une saison des pluies comme quoi le dérèglement climatique n est pas que chez nous !) Je ne regrette vraiment pas d avoir fait ce voyage, souvent quand on pense mariage on oublie le voyage de noces, mais je vous conseille vraiment de faire votre voyage a 2, le prochain ne sera peut-être pas avant 25-30 ans pour nous si nous avons des enfants par la suite 😂. Je vous partage quelques photos de ce beau voyage. Il est temps pour moi de quitter l application, je vous souhaite donc a tous et a toutes un très beau mariage et un très beau voyage de noces ! 😊😍
Notre merveilleux voyage de noces en Polynésie 😍 1

Notre merveilleux voyage de noces en Polynésie 😍 2

Notre merveilleux voyage de noces en Polynésie 😍 3

Notre merveilleux voyage de noces en Polynésie 😍 4

Notre merveilleux voyage de noces en Polynésie 😍 5
Notre merveilleux voyage de noces en Polynésie 😍 6


20 Réponses

Activité récente par Jessica, le 4 Janvier 2023 à 09:28
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuuu magnifique !!! Vous avez eu raison de partir 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh, merci pour ton partage ! Tes photos font rêver ! 🤩🏝️

    On réfléchit également à notre voyage de noces, et malgré le fait qu'on a 3 enfants, on essaye de voyager 1 x / an rien que tous les deux pour se retrouver. On privilégie les destinations à faible distance pour revenir si un enfant à besoin de nous (Europe, haut de l'Afrique, pourtour méditerranéen, capitales, jolies villes en France ...).

    • Répondre
  • Mallory
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou le rêve. C'est notre objectif d'avoir ce voyage de noce. Cest possible d'avoir une idee de tarif s'il te plait?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est magnifique ça fait rêvé
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est paradisiaque. Merci pour ce merveilleux partage et ces recommandations précieuses !
    Bonne route sur le chemin du bonheur !
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que c'est beau !! Félicitations à vous Smiley smile

    Nous partons en Polynésie après notre mariage (en juin), les mêmes îles que vous sauf Bora Bora (pour rester au moins 3 nuits par ile), on a hâââââte !!!

    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour benil, merci pour ton message ♥️ oui en effet c est magnifique comme destination, l hôtel hibiscus n était pas très loin en effet mais non il s agit de l hôtel les tipaniers a Moorea 😁 mais je pense que c était la même plage 😃 !!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello magnifiques photos ☺️
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ouah trop beau. Contente pour vous que vous ayez bien pu profiter. Et félicitations à vous. Beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe!! Nous avons choisi la Polynésie Française également cet été. C'était génial. Et nous avions choisi la même agence que vous: au top!!
    Une seule envie: y retourner quand nos enfants seront plus grands. Va falloir mettre de côté LOL

    J ai cru reconnaître l hôtel hibiscus de Moorea sur tes photos . (?)
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est génial toutes ses excursions vous avez du vous éclatez Smiley love J'adore sayer je veux voyager mdr tu m'as fait rêverSmiley love , tu les avais pris en amont ? Ahhhh ouiiii mdrrr j'avoue que la sa en fait des heures d'avion !! mais comme tu dis si ca vaut le coup faut le faire si on peut hiihiii Smiley tongue

    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet !! Nous avons choisit plusieurs excursion bateau pour visiter les fermes perlière, vanillerie et visité du lagon avec les raies et requins, une session jet ski, une activité visité en quad, balade à vélo et scooter. Par contre niveau avion ya pas mal d heures de vols déjà l allée on a eu 22h et 20h le retour, puis il y a aussi tous les vols inter-îles de 30 min a 10 min, enfin bref il faut vraiment aimer l avion haha 😂 mais ça vaut le coup !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    WOW!!!! J'en rêve de Tahiti ♥ Et tes photos donnent encore plus envie!!! Je rêve de ces petits bungalow sur pilotis, de me lever face à la mer et au soleil! Mais cela reste hors budget pour nous, peut être plus tard après le mariage mais ce ne sera malheureusement pas faisable pour 2023 Smiley smile

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment un super voyage! très heureux pour vous. Pleins de belles choses pour votre futur

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rohhh je me doutes que les pilotis sa doit pas etre donner hahaha mais je pense que déjà 3 nuits tu en profites bien , et sa reste un vrai kiffe Smiley love moi aussi j'adore le poisson et les fruits de mer , mais la viande c sur que moi aussi j'en prendrais lolSmiley tongue !! et vous avez fais des activités la bas ? et c'est combien d'heure d'avion ?

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Wouah les photos font rêver.
    Contente que vous ayez pu avoir un superbe VDN. Juste par curiosité et si ce n’est pas indiscret, combien avez-vous payer?
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, nous avons pris l hôtel le Moana intercontinental ressort qui propose des pilotis, c était magnifique nous ne sommes restés que 3 nuits car c est pas donné 😅 pour les restos si tu mange local poisson fruits, ce n est pas très cher, après si tu veux manger de la viande, ou des laitages, c est un peu plus cher, mais j avoir qu au bout d une semaine même si j' adore le poisson j' ai craqué pour un bout de viande haha 😅😂
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah c'est génial au moins vous étiez tranquille comme ça c'est top !!!! Pour le budget sa m'étonne limite pas en général les gens disent que c'est chère mais bon après c'est très beau voyage de noces j'adore Smiley love , et vous aviez pris un piloti ? Et oui je suis d'accord en effet pour le repas que le petit dej suffit comme ça on mange ou on veut après Smiley smile On y mange bien ? Les prix sont assez correct ?

    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci linnou pour ton message ! Oui nous sommes passé par l agence de voyage qui s est occupé de tout transferts (avions/voiture/bateau), hébergement, nous avions seulement le petit déjeuner de compris, car on voulait en fonction du programme de notre journée manger sur le pouce ou se faire un restau le soir (celui de notre choix pas forcément celui de l hôtel). En terme de budget j avoue par contre qu on a un peu exploser.. pratiquement 12 000 euros avec les souvenirs et tout ce qui a été consommé sur place.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , Wahouuuuu C'est magnifique vraiment, j'espère que vous avez bien profité en tout casSmiley love !!!!! C'était tout compris ? Et au niveau du budget faut compter combien à peu près?

    Je vous souhaite pleins de bonheurs, prends soin de toi Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration