Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Notre mini moon réservée !

Gazou, le 2 Avril 2023 à 22:27 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir tout le monde,

voici un petit post ce soir car nous avons ENFIN réservé notre mini " honey-moon " !!

Après les préparatifs, les tumultes du mariage et les semaines d'avant qui vont être épuisantes, nous avons souhaité prendre 12 jours de vacances à la suite. Au départ, nous souhaitions partir en Italie pour notre petite escapade de jeunes mariés puisque nous nous marions sur le thème de la Dolce Vita et que ce pays nous fascine mais après des semaines à fouiner les Air B&B, les hôtels de la côte Amalfitaine, de Naples, de Capri, nous avons déchantés !! Les prix sont exorbitants pour début Juin et surtout, cela nous auraient fait une sacrée excursion entre l'avion, les bateaux pour nous rendre sur les différentes îles et la location de voiture, scooter ...

Nous ne nous serions pas reposé et le but n'étant pas de revenir aussi fatigués qu'au départ !

Nous nous sentons fatigués en ce moment, les semaines sont très chargées, entre les déplacements pro de Monsieur, nos week-end complet, le stress d'avant mariage, nos 3 enfants qui nous demandent beaucoup d'attention, surtout notre petit dernier de 3 ans 1/2 Smiley smile

Nous avons juste envie de profiter de nous, de dormir, de faire quelques grasse mat' avec quelques petites escapades et de la plage !! Et c'est tout !!

Nous avons cherché depuis plusieurs semaines sur Booking, Hôtel.com, Tripadvisor et avons trouvé notre bonheur et non sans mal !

Nous nous marions le samedi 27 Mai, le dimanche sera notre retour de noce avec une 2eme journée de mariage avec 102 invités !! Nous nous envolerons le mercredi 31 Mai pour 1 semaine, destination la Corse du Sud pour une petites escapade romantique à l'hôtel Castel Verde Di Santa Guilia, à 10 min à pied de l'une des plus belle plage Corse, la magnifique plage de Santa Giulia !! Smiley love

Mon chéri n'a jamais été en Corse et il rêve d'y aller depuis un moment ! Moi, je connais, j'y suis allée une petite dizaine de fois mais plus vers Ajaccio, Calvi etc ...

On est aux anges car on va vraiment pouvoir décompresser, chose que l'on n'a jamais fait depuis que nous sommes ensemble ! Et non, nous sommes toujours parti avec les enfants, jamais tous les 2 depuis presque 7 ans !

Notre " vraie " lune de miel attendra 2024 et pour le moment, nous ne connaissons pas encore la destination ...

En attendant, on se réjouit de nous retrouver en Corse avec tout de même quelques visites des superbes villes de Bonifacio, Porto Vecchio, des îles Lavezzi ...

Voici des photos de notre hôtel et de la vue de notre chambre Smiley smile

Et vous, avez-vous prévu de partir juste après le mariage ? Prévoyez-vous une mini-lune de miel pour décompresser ? Si oui, quel sera votre destination ? Faites moi rêver !!


Notre mini moon réservée ! 1


Notre mini moon réservée ! 2


Notre mini moon réservée ! 3


Notre mini moon réservée ! 4


Notre mini moon réservée ! 5


Notre mini moon réservée ! 6


Notre mini moon réservée ! 7

20 Réponses

Activité récente par Angelique, le 6 Avril 2023 à 10:00
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors nous on y es allez début mai avec nos enfants , du coup on avait pris un appartement et on déjeuner par nos propres moyens , le bar es a 800 m en contre bas , accès a pieds facile.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va sur l’île de Tenerife où on retrouve volcan caldeira parc naturel forestation plage sable noir de cendre de volcan village historique
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah carrément canon réunion et Maurice !! Smiley love Nous aussi c'était pas forcément prévu de partir à 2 mais on est tellement crevés en ce moment qu'on a eu envie de profiter à 2 de l'après mariage et rester un peu dans notre bulle de bonheur !! Pour la vraie ce sera en 2024 selon nos finances et ce que nous aurons collecté dans notre cagnotte Smiley smile

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Laure !! Smiley winking

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on bave devant la couleur de l'eau, c'est clair !! Smiley laugh

    nap-time-summer-dreaming.gif



    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui comme nous ! Le vrai voyage de noce sera pour 2024 mais ça dépendra de notre budget et de ce que l'on va récolter dans la cagnotte ; Il faudra certainement rajouter derrière !

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ce sont de belles destinations également !! Oui en effet, si tu marie en 2026, tu as le temps de voir venir !! Smiley winking

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super ça !! Quel coïncidence !! Tu as bien aimé l'hôtel ? L'emplacement ? Il me semble que le petit déj est à prendre à l'hôtel Moby dick ? Le bar le Giuila est situé ou exactement ?

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc Philippe !! Oui je pense qu'on sera content du lieu et de toute façon, on est tellement fatigués qu'on pense buller et dormir !! Perso je suis amoureuse de l'île de beauté ! Elle porte bien son nom ! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahou !! Ca doit être super beau aussi !! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super les Canaries !! Je ne connais pas mais ça doit être super joli !

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe. Pas pour nous notre LDM est prévue en novembre 2023 à la réunion et ile Maurice. Et nos wk sont également pris en juin. J'aurais aimé mais nous n'aurons pas assez de jours... Pas grave les wk qui suivent c'est deux wk end entre copains sans enfants on va pouvoir profiter un peu. Ah ouais nous aussi notre retour est nombreux 90 personnes.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello un excellent choix ! Ça va être top !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée mais quand on voit ça on ne peut que baver et valider !
    Bon voyaaaaaaaaage
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est super! Vous allez pouvoir carrément profiter!

    Ici on prévoit aussi un mini voyage de noces. Ce sera en Europe ou meme France mais on n’est pas encore fixé.
    Et le gros VDN se ferait plus tard (quand on aura les sous en fait 😄) aux îles Fidji. On espère 🤞
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique c'est un super choix. Nous on envisage soit le sud du Portugal, ou bien la Grèce 😊 on a encore le temps pour se décider, mais c'est vrai que c'est un budget donc à réfléchir pour dénicher des supers offres
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bon choix , j'ai été dans cette hôtel l'année dernière, et effectivement la plage de santa Giulia es idylliques, et le bar le Giulia es juste wahoooo , vous allez adorer .

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah très bon choix c'est vrai , cette région c'est le paradis sur terre ; j'ai eu la chance de faire durant 3 étés juste après être sorti du Lycée hôtelier ( il Ya longtemps LOL ) des saisons au Grand hôtel de La Calla Rossa proche de Palombaggia c'est top !!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très beau choix la Corse. Vous allez pouvoir souffler et profiter. Smiley smile
    De notre côté, nous étions partis 5 jours en Croatie à Dubrovnik. Notre mini moon réservée ! 8

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 20 mai et on décolle le 16 juillet prochain pour 12 jours aux Îles Canaries
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration