Bonsoir tout le monde,
voici un petit post ce soir car nous avons ENFIN réservé notre mini " honey-moon " !!
Après les préparatifs, les tumultes du mariage et les semaines d'avant qui vont être épuisantes, nous avons souhaité prendre 12 jours de vacances à la suite. Au départ, nous souhaitions partir en Italie pour notre petite escapade de jeunes mariés puisque nous nous marions sur le thème de la Dolce Vita et que ce pays nous fascine mais après des semaines à fouiner les Air B&B, les hôtels de la côte Amalfitaine, de Naples, de Capri, nous avons déchantés !! Les prix sont exorbitants pour début Juin et surtout, cela nous auraient fait une sacrée excursion entre l'avion, les bateaux pour nous rendre sur les différentes îles et la location de voiture, scooter ...
Nous ne nous serions pas reposé et le but n'étant pas de revenir aussi fatigués qu'au départ !
Nous nous sentons fatigués en ce moment, les semaines sont très chargées, entre les déplacements pro de Monsieur, nos week-end complet, le stress d'avant mariage, nos 3 enfants qui nous demandent beaucoup d'attention, surtout notre petit dernier de 3 ans 1/2
Nous avons juste envie de profiter de nous, de dormir, de faire quelques grasse mat' avec quelques petites escapades et de la plage !! Et c'est tout !!
Nous avons cherché depuis plusieurs semaines sur Booking, Hôtel.com, Tripadvisor et avons trouvé notre bonheur et non sans mal !
Nous nous marions le samedi 27 Mai, le dimanche sera notre retour de noce avec une 2eme journée de mariage avec 102 invités !! Nous nous envolerons le mercredi 31 Mai pour 1 semaine, destination la Corse du Sud pour une petites escapade romantique à l'hôtel Castel Verde Di Santa Guilia, à 10 min à pied de l'une des plus belle plage Corse, la magnifique plage de Santa Giulia !!
Mon chéri n'a jamais été en Corse et il rêve d'y aller depuis un moment ! Moi, je connais, j'y suis allée une petite dizaine de fois mais plus vers Ajaccio, Calvi etc ...
On est aux anges car on va vraiment pouvoir décompresser, chose que l'on n'a jamais fait depuis que nous sommes ensemble ! Et non, nous sommes toujours parti avec les enfants, jamais tous les 2 depuis presque 7 ans !
Notre " vraie " lune de miel attendra 2024 et pour le moment, nous ne connaissons pas encore la destination ...
En attendant, on se réjouit de nous retrouver en Corse avec tout de même quelques visites des superbes villes de Bonifacio, Porto Vecchio, des îles Lavezzi ...
Voici des photos de notre hôtel et de la vue de notre chambre
Et vous, avez-vous prévu de partir juste après le mariage ? Prévoyez-vous une mini-lune de miel pour décompresser ? Si oui, quel sera votre destination ? Faites moi rêver !!