Bonjour les B to B !!
J'espère que vous allez bien en cette fin d'année ?!2023 arrivant à grand pas et le mariage étant dans 5 mois
nous allons devoir commencer sérieusement à travailler sur notre ouverture de bal ! Moi j'ADORE danser mais Mr à 2 pieds gauche !!!
Nous souhaitons un medley de plusieurs chansons avec une 1ere danse en mode slow.La 1ere chanson en mode " slow " devra durer environ 1 min à 1 min 30. Les autres chansons autour d'une 30aine de secondes. Avec toutes les chansons, ça fera un medley d'environ 7 à 8 min. Trouvez-vous cela trop long pour un medley ?Voici les chansons que nous avons sélectionnées :1/ Mickaël POUVIN " Éternel " 2/ Bruno MARS " 24K Magic "3/ LMFAO " I'm sexy and i Know it "4/ Olivia Newton John et John Travolta " You're the one that i want "5/ ELVIS CRESPO " Suavemente "6/ Michael Jackson " Beat it "7/ Céline DION " J'irai ou tu iras "8/Tom JONES " it's not unusual " 9/ Ginuwine " Pony "10/ MC HAMMER " U can't touch this "11/ LOU VEGA " mambo number 5 "12/ Kenny LOGGINS " Footloose " 13/ Dirty Dancing " The time of my life "14/ Black eyes peas " I got a feeling "Merci d'avance pour vos retours précieux car nous avons beaucoup de boulot pour maîtriser la choré et on aimerait pas plomber nos invités non plus même si on souhaite que ça reste un moment de complicité, de tendresse, d'amour et d'humour !! Par ailleurs, si une chanson ne vous semble pas adaptée ou pas à sa place, n'hésitez pas à m'en faire part !