Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melckyah
Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône

Notre ouverture de bal latino

Melckyah, le 5 Juillet 2014 à 14:27 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Pour mon homme et moi, c'était une évidence. On s'est rencontré dans une soirée latino (surtout kizomba) donc pour nous, il était incontournable de se lancer dans une ouverture de bal retraçant les débuts de notre histoire...

Du coup, on a voulu faire un petit mélange improvisé (je précise !) des danses latines que l'on pratique en soirée. Si vous visionnez la vidéo dont le lien suivra, vous découvrirez un peu de kizomba, bachata, semba, salsa sur un mix que j'ai fabriqué à l'aide du logiciel Audacity (très simple et gratuit !). Au besoin, je peux fournir des extraits pour celles qui seraient intéressées...

On a lancé la musique, j'avais pris soin de remonter un peu ma traîne (certes petite mais pas facile pour danser !) et hop c'est parti ! On a préféré pas préparer de "choré" car on se disait qu'avec les aléas des remous de la robe, on savait pas trop à quoi s'attendre et chéri voulait pouvoir "guider" à sa guise (il déteste quand j'anticipe les passes lol !). Du coup, les "couacs" sont restés presque invisibles à des personnes à l'oeil pas très aguerri pour ce genre de danse :p

Nous on a souhaité enchaîner avec un Kuduro avec les témoins qui dérive à la deuxième variation par une sorte de "flashmob" avec une vingtaine d'amis nous rejoignant pour la fin de la musique. Sur la vidéo, seul le début est présent, je veillerai à diffuser la suite très prochainement Smiley winking

Si besoin d'avoir des titres de musique ou autre, mon pc est blindé alors n'hésitez pas Smiley winking

Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zuHmvfh-a3w

9 Réponses

Activité récente par Ms-ds, le 8 Juillet 2014 à 16:54
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous ne ferons pas d'ouverture de bal latino mais il y aura pleins de musique latino car mon fiancé est Périvien et que l'on ce marie au Pérou. Il y aura donc de ma musique pour tout le monde et tout les gouts mais aussi des rhytmes Latino
    • Répondre
  • Melckyah
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas moi qui te dirai que c'est une mauvaise idée. C'est ce qu'on a fait aussi pour notre mariage Smiley smile On s'était filmés, on avait mis des sous-titres sous la vidéo pour indiquer à quel moment témoins et autres amis pouvaient se joindre à nous et on l'avait diffusée en privé sur Youtube.

    Après on s'est organisé des bonnes soirées rigolade-révisions pour potasser tout ça. Un grand moment ! et le résultat le jour-J était à la hauteur de la bonne ambiance de tous Smiley winking

    Ca sera top tu verras ! Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère !

    on a fait une petite vidéo qu'on va envoyer à nos amis pour qu'ils s'entrainent

    • Répondre
  • Melckyah
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah super ! Tu verras avec le Kuduro, ça va mettre une ambiance de folie Smiley smile

    • Répondre
  • Melckyah
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles Smiley winking

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très original merci pour le partage Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je n'ai pu regarder ta video de ma tablette mais en tout cas merci du partage
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la trouve très sympa

    nous avons aussi integrer de la samba dans notre ouverture de bal et comme toi nous finirons par un kuduro avec nos proches amis !

    pour avoir une idée du rendu avec la robe, j'ai emprunté le jupon à la boutique et on s'est entrainé avec

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2016 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai visionner la video

    vous etres beaux tous les deux ca donne envie de se mettre a la danse le resultat et tres sensuel et romantique a la fois

    meme si mon cheri et moi on et pas de tres grands danseurs

    et encore felicitations pour votre engagement

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration