Pour mon homme et moi, c'était une évidence. On s'est rencontré dans une soirée latino (surtout kizomba) donc pour nous, il était incontournable de se lancer dans une ouverture de bal retraçant les débuts de notre histoire...
Du coup, on a voulu faire un petit mélange improvisé (je précise !) des danses latines que l'on pratique en soirée. Si vous visionnez la vidéo dont le lien suivra, vous découvrirez un peu de kizomba, bachata, semba, salsa sur un mix que j'ai fabriqué à l'aide du logiciel Audacity (très simple et gratuit !). Au besoin, je peux fournir des extraits pour celles qui seraient intéressées...
On a lancé la musique, j'avais pris soin de remonter un peu ma traîne (certes petite mais pas facile pour danser !) et hop c'est parti ! On a préféré pas préparer de "choré" car on se disait qu'avec les aléas des remous de la robe, on savait pas trop à quoi s'attendre et chéri voulait pouvoir "guider" à sa guise (il déteste quand j'anticipe les passes lol !). Du coup, les "couacs" sont restés presque invisibles à des personnes à l'oeil pas très aguerri pour ce genre de danse :p
Nous on a souhaité enchaîner avec un Kuduro avec les témoins qui dérive à la deuxième variation par une sorte de "flashmob" avec une vingtaine d'amis nous rejoignant pour la fin de la musique. Sur la vidéo, seul le début est présent, je veillerai à diffuser la suite très prochainement
Si besoin d'avoir des titres de musique ou autre, mon pc est blindé alors n'hésitez pas
Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zuHmvfh-a3w