Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caracol
Mariée Confirmée Août 2016 Gironde

Notre ouverture de bal : valse, salsa, rock, west coast

Caracol, le 16 Septembre 2016 à 10:25 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre

Je partage avec vous notre ouverture de bal. Nous aimons la danse puisque nous nous sommes rencontrés au rock'n'roll à la fac ! Cette année, nous nous sommes remis à la danse et il était évident pour nous de faire une belle ouverture de bal avec plusieurs styles. Nous avons pris des cours particuliers avec notre prof afin qu'il nous construise la chorégraphie. Nous avons d'ailleurs pris nos premiers cours de valse à ce moment là. Le seul moment où on est réellement détendu, c'est pour le rock (impro)... Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment, les gens étaient assez impressionés et nous garderons un très bon souvenir de notre préparation ! Apres, ce n'est jamais parfait mais c'est ce qui fait le charme de la danse. Et pour les filles, je peux vous dire que j'ai bien stressé avec ma robe ... Est ce que j'allais glisser dessus... Pas bouger comme je le voulais ??? Finalement cela s'est bien passé mais on a passé 1/4h à retrousser ma robe avec des épingles à nourrice ?
Bon visionnage (lisible que sur ordinateur ...)

Ouverture de bal : Valse-Salsa-Rock-West Coast !



5 Réponses

Activité récente par Camille, le 17 Septembre 2016 à 13:12
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est magnifique! Un joli spectacle pour vos invités moi je pense pas qu'ils aient trouvés le temps long. Et certains mouvements étaient encore plus beaux avec ta robe. Ps : j'ai pu lire la vidéo avec mon portable
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sacré niveau de danse bravo très beau avec ta robe. Un peu long mais sûrement pas pour vos amis
    • Répondre
  • Caracol
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Caracol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile Franchement... Les gens sont vraiment à fond à ce moment là . Et 6 min ça passe très vite finalement ! Après, comme on change 4 fois de danse donc de rythme, les gens sont curieux d'avoir la suite. Alors qu'à mon avis, 6 min sur une même chanson ... Ça peut lasser.Je pense aussi que les gens nous attendaient au tournant donc ils se sont pas ennuyés et on a eu que des compliments par la suite.
    Smiley winking bon courage !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    6 minutes c'est pas trop long pour les invitès ? Ils n'ont pas eu cette impression ?

    On se posait la question avec mon chéri justement ^^'

    En tout cas super jolie

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2017 Val-d'Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration