Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Marié Confirmé août 2020 Bouches-du-Rhône

Notre passion ... quelle est la vôtre ?

Marion, le 22 Mars 2020 à 09:35 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM

Afin de partager notre passion du voyage avec nos invités vous avons fait un montage vidéo sur nos escapades autour du monde.
Nous l’avons publié sur notre site de mariage, car on pense que des images valent parfois plus que des mots.

Vous en pensez-quoi?
Avez-vous prévu un site/blog pour votre mariage ?
Et surtout quelle est votre passion ?

19 Réponses

Activité récente par Marion, le 23 Mars 2020 à 13:44
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci contente qu’elle te plaise 😘
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Ta vidéo est sublime 😊
    Je suis passionnée d'équitation et plus particulièrement de mon cheval 😊 monsieur c'est les arts martiaux historiques, d'ailleurs il pratique l'escrime de la renaissance italienne 😊 et nos passions ont un peu déteint l'un sur l'autre, il a appris l'attelage et il adore le pratiquer, et moi même si je ne pratique pas l'escrime médiévale je fais en sorte d'être le plus souvent possible avec lui aux séances, d'apporter mon point de vue extérieur sur les traités auxquels ils tentent de donner vie, de leur chercher des sources... Bref on est tous les deux passionnés et on partage 😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marion !

C'est magnifique !! Elle est super bien faite la vidéo bravo!

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Une autre passionnée de voyage va faire plaisir !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'adore ta vidéo....Smiley love !

Nous n'avons pas prévu de site ou de blog de mariage!

Notre passion: on en a plusieurs: les spectacles, la gourmandise, et les voyages aussi!

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouw c’est juste dingue !
    Tu devrais faire un blog pour relater tes expériences hors du temps. Et en plus ça a l’air super bon !!
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C’est une vraie déconnexion, et comme de base j’ai une formation d’historienne, ce qui me plaît vraiment c’est de tenter de faire les choses comme à l’époque (tenues, cuisine, voir vie quotidienne pour des immersions plus longues), et mine de rien, ça nous a permis sur beaucoup de choses de nous recentrer sur les moments présents et d'apprécier encore plus la modernité et ses avantages!

Par exemple j’adore faire des test culinaires de recettes anciennes, cet aprem, on profite du rafraîchissement pour faire un feu et tenter des oublies (fines gaufrettes parfumées) a l’eau de rose maison, et d’autres aux zestes de bergamote dans un moule qui a plus de 200 ans.

Mr a fini de le nettoyer de la rouille, il y a peu et on voudrait voir si on peux en faire facilement (histoire d’en proposer en douceurs sucrées lors du mariage)

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non non surtout pas 🙀 c’est pas le but !!
    En tout cas merci beaucoup c’est très gentil.

C’est super déjà si l’un et l’autre vous vous intéressez aux passions de chacun, ça vous permet aussi d’avoir votre truc à vous.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouw Ambre ça doit être génial. Je suppose que tu as l’impression de voyager dans le temps lors de reconstitution.
    Ça a l’air passionnant !!
    Nous ferons également des clins d’œil au voyage pour notre mariage mais tout ne tournera pas autour de ça.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Tu veux qu’on te déteste c’est ça ? 😊😊😊 vous avez fait de magnifiques voyages ta vidéo est très jolie. Elle est super bien faite ça devrait plaire à vous invites. J’adore voyager mais chéri pas beaucoup mais ça ne m’empêchera pas de faire un jolie voyag de noces. Pas de site ni de blog pour nous. Et on ńa pas vraiment de passion commune, mais ça ne nous empêche pas de partager les passions l’un de l’autre pour être ensemble.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une de nos passion commune, c’est l’Histoire.

On s’est rencontrés lors de reconstitution et nous en faisons ensemble depuis (ou même chacun de notre côté suivant les moments!)

Ça nous amène a voyager de part le monde (Carnaval de Venise, Bal a St Petersbourg, Bataille navale en Calabre, Événements rėvolutionnaires aux U.S.A...) et du coup on en profite pour visiter et profiter de lieux exceptionnels!

Tous les invités le savent (et certains le font avec nous!), mais pour des raisons pratiques nous n’organisons pas un mariage en tenues d'époque (sinon je vais être relou avec les invités qui auront pensé bien faire et loué des déguisements...) on va juste faire pleins de clins d’œil et organiser notre déco autour de ça.

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop bien ça !

Si tu as besoin je peux t'aider, avec grand plaisir.

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Très sympa votre vidéo, on voyage pas mal avec mon chéri et on voulait justement commencer à se mettre à faire des montages vidéos Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahahah je vois l'idée. vos deux passions réunies hihi.

Dans tous les cas, ça va être super j'en suis sure

• Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a encore des choses à apprendre beaucoup même je dirais lol mais on apprend au fur et à mesure de notre passion ^^. Oui ça ressortira au mariage puisque nous avons une des voitures de collection pour m’emmener à la mairie et ensuite à la salle ensemble, nous aurons là golf R de chéri conduite je pense par ses parents et nous avons des amis qui viennent avec des modèles sport ^^. On aurait pu faire le mariage sur le thème de la bouffe et des voitures on me dit tout le temps 😂😂
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wouw... t'as l'air de trop bien t'y connaitre.

Ça doit être trop bien d'avoir des voitures de collection, apparement les voitures c'est une histoire de famille chez vous c'est trop bien.

Du coup tu vas faire ressortir cette passation un peu a ton mariage ou c'est pas prévu ?

• Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je trouve ça génial et je comprend mieux certaines prises de vues si vous avez des drones et beaucoup de matériel ! En plus avoir travaillé dans le milieu ça aide beaucoup je pense 😁.
    On est fan de toutes sorte de voitures : Tunning (surtout quand on était plus jeune lol), anciennes (mustang...), récente car mon homme a une Golf R sport et je t’avoue que je n’étais pas très partante au début mais maintenant je prend un grand plaisir à lui piquer le volant dès que je le peux 🤣. Ma mère et mon beau père ont plusieurs voitures anciennes également qu’on adore et mon père une voiture récente de collection également (édition limitée à une ou deux dans le monde je crois...). C’est vraiment quelque chose qu’on aime que ce soit les voitures en elle-même (style, couleurs....) ou les bruits de moteurs ^^.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Kamille

Merci beaucoup, j'ai passé de longues heures à créé cette vidéo et oui c'est seulement des endroits où nous sommes allés.

Chris et moi, nous travaillions pour une chaine de TV quand on s'est rencontré. Aujourd'hui nous avons changé de carrière mais on garde toujours un engouement pour la photo et la video. Donc quand on part en voyage, le sac est plein a craquer: appareil photos, go pro, drone etc...

Les voitures, c'est à dire, genre du tuning, des voitures de collections... Je t'avoue je n'y connais rien mais ça me ferait plaisir d'en savoir plus.

• Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah je n’ai pas de mot pour votre vidéo tellement elle est magique !! Vous l’avez réalisé vous même? Ce sont vraiment des endroits que vous avez visités? Nous nous avons comme passion les voitures c’est une grosse passion en commun ! On aime se faire des rassemblements et profiter à deux 😁 merci pour ce post pleins de positivité ça fait vraiment du bien 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration