Notre petit bout est né l'année dernière le 5 juin il a donc fait 1 an par chance ayant repousser le mariage il pourra participer il faut toujours voir le bon coter des choses ! Donc il amènera les alliances ! Il commence à marcher mais n'est pas tout à fait stable donc voilà la solution sa petite voiture avec elle il fera son entrée à la cérémonie laïque 😁 espérons qu'il ne balancera pas les alliances pour tenir le volant
Voir message cité
Pareil ici, ne pouvant pas en avoir une nous allons louer un vieux modèle pour notre mariage. Elle sera notre au moins le temps d’un week-end
Voir message cité
Merci beaucoup oui il a une belle bougne mais il le sait il charme beaucoup 😂😂🤣 toujours souriant ! Oui tellement hâte que tout ça se passe pour voir la réaction de nos invités et photographe 😁😁😁 merci oui Jai pris note de toute les idées elles sont très simpa merci, beucoup à toi et toute les filles également 😍
Nous avons la même idée, et même âge et même instabilité mais nous par mon filleul... Le prêtre n'est pas contre, mais il veut d'abord voir la voiture en question, pour demander au dessus de lui, le curé... Nous verrons bien..
Coucou j’adore l’idée nous aussi nous avions eu cette idée mais avec un tracteur sauf que le jour J Mr n’en a fait qu’à sa tête et n’a pas voulu monter dedans 🤣 le mien a 2 et demi.
Qu'est-ce qu'il est beau ! Ça va être génial et adorable, les gens vont trouver ça super et rigoler et ça fera des photos formidables. Vous pourrez peut être un peu décorer sa voiture comme vous l'ont proposé les filles, avec des stickers, fleurs, rubans ou pancarte ! trop chou.
Vous pourriez même customiser la pare-brise de la voiture avec des stickers papa et maman se marient … ou autre et lui mettre des petites boîtes de conserves avec des rubans qui traînent par terre bref je m emballe mdr
Voir message cité
Oh mais c'est génial ça fait toujours plaisir d'avoir l'enfant qui participe ça fait toujours plaisir. Après si elle bloque vous pouvez peut-être quand même mettre un cousin ou une cousine avec elle ça l'aiderait peut-être
Super idée. Effectivement il risque de vouloir tenir le volant et pas les alliances. Idée comme ça , vous pourriez pas l accrocher sur le capot de la voiture comme lorsqu’on met une ventouse fleur pour la voiture des Mariés.bon courage pour vos préparatifs