Franchement c'était pas prévu a la base !! j'ai demandé un devis au départ c'était cher !! mais en disant au groupe que nous avions besoin d'eux que de 18h00 à 20h15 environ ils ont acceptés de baisser le prix - de 500 E puisque après ils jouent dans un pub pas loin a partir de 21hoo . Donc c'est cool !!!
Merci Julien oui ca devrait être sympa !! Je connais ce groupe pour l'avoir vu deja dans des pubs sur La Rochelle ils sont très bons et juste ce que nous voulions
Au top, j'adore ce qu'ils font, ça donne vraiment envie Je crois qu'on va y réfléchir à nouveau pour notre vh Par contre dommage pour le lieu car même si je suis originaire de La Rochelle nous sommes maintenant à Paris
Merci Virginie oui j'aime bien ce qu'ils proposent et de toute façon c'était soit eux , soit ma belle mère avec sa chorale de vieilles bigotes !!! LOL donc a choisir ......
Très sympa aussi !!! en revanche le Jazz Disney love je ne connais pas LOl v voir si je trouve ca !! c'est des covers de Disney version Jazz j'imagine ?
Top! Nous c'est Accoustic Hits https://acoustichits.fr/ qui est prévu On adore et j'espère qu'ils pourront y glisser des reprises Jazz loves Disney dans leur playlist de notre mariage ♥