Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Casmaran
Mariée Confirmée Septembre 2024 Loiret

Notre photographe ne répond plus après le mariage

Casmaran, le 19 Octobre 2024 à 17:34 Publié dans Après le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous sommes désespérés ...
Nous nous sommes mariés début septembre et nous avons vécu une journée incroyable.Aujourd'hui, nous sommes toujours dans l'attente de nos photos de mariage. Le photographe nous avait dit 3 semaines pour livrer la galerie complète mais dans le contrat c'est 30 jours.Nous avons payé 1800€ pour 12h de prestation, 1 galerie invités, 1 galerie mariés, 1 album papier et un cadre ...Ça fait 1 mois qu'il ne répond plus à rien mails whatsapp téléphone insta ... Pourtant il avait été génial pendant la préparation et le mariage ... Avez-vous des conseils ou avez-vous vécu la même meme situation ?Merci

19 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 21 Octobre 2024 à 17:48
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être des soucis perso ou maladie. Bo'e courage y a pas de raison qu'ils ne vous les fournissent pas
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est sur.. mais effectivement si il est militaire il est peut-être parti en mission comme disent les filles.. maintenant quand même si c'est le cas, c'est dommage que quelqu'un de sa famille ne préviennent pas les clients..
    • Répondre
  • Casmaran
    Casmaran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il était militaire, aujourd'hui il est photographe de mariage et agent immobilier...
    Je pense que ça va être notre dernière solution avant de passer par la justice...
    Je ne veux pas en arriver là, mais j'ai besoin d'une réponse.Merci
    • Répondre
  • Casmaran
    Casmaran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans notre cas, il n'y a que des photos et il avait quasiment fini de ce qu'il disait dans son dernier message. Nous ne lui avons pas mis de pression, mon oncle est photographe et nous contacter bien le métier. C'est plus le fait de ne pas avoir de réponse qui nous inquiète 😟
    • Répondre
  • Casmaran
    Casmaran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'ai cherché... j'ai trouvé une seconde page instagram, mais pas de réponse...
    Après je ne veux pas non plus tomber dans la case "harcèlement"
    • Répondre
  • Casmaran
    Casmaran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Bonne idée, je vais le faire ! Merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est arrivé à une collègue et elle a finalement attendu devant chez le photographe et en fait c'est qu'il assumait pas de ne pas arriver à faire l'assemblage des vidéos qu'il avait pris et ne voulait pas donner une mauvaise impression en ne livrant qu'un morceau.
    Y en a ils se mettent pas à la place des gens
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu son métier il est peut-être parti en mission mais s il a de bons commentaires il n'y a pas de raison de s inquiéter. Tu ne peux pas aller jusqu'à son domicile pour voir ce qu'il se passe. Bon courage
    • Répondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui franchement c'est très bizarre quand même... vous avez essayé de voir si il avait un profil perso sur Facebook ou autre ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord. Il a peut-être été envoyé en mission entre temps... je sais pas du tout.
    Sauf si ton mari le croise régulièrement... Ça serait le comble. Bon après tout dépend les grades de chacun mais une discussion s'impose si jamais ils se voient au boulot quoi.
    Je pense que du coup de par sa profession faut peut-être pas trop s'inquiéter et qu'il va finir par répondre. Ton mari peut toujours se renseigner 😉 Courage !
    • Répondre
  • Casmaran
    Casmaran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    On y a pensé aussi ... ou qu'il lui soit arrivé quelque chose ... mais comme il ne répond pas, on ne sait pas ...
    C'est surtout je lui ai demandé une photo avec mes grands-parents pour leur envoyer pour les 87 ans de mon grand-père et il l'a fait dans les 5 min ... puis plus rien
    • Répondre
  • Casmaran
    Casmaran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l'a trouvé sur mariage.net et on s'est rendu compte qu'il exerçait le même métier que mon mari (miliaire dans la même unité), les avis sur mariage.net et google.com, et le site de photo était tous très bons.
    • Répondre
  • Flo
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai lu les commentaires. Ne serait-il pas parti en vacances ? J'ai regardé sur internet, peu d'avis mais des très bon retours ça semble surprenant
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut être que tu peux poster un message sur les réseaux sociaux (notamment sur des groupe de mariés de ta région) pour savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que toi ?
    C’est très étonnant quand même que même à d’autres numéros (ton cousin, tes parents) ils ne répondent pas et qu’il n’ai pas récuperé votre courrier avec accusé de réception…
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui compliqué tout ça.
    Quelqu'un vous l'avez recommandé ?
    • Répondre
  • Casmaran
    Casmaran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a tout vérifié :numéro de SIRET toujours actif, pas de dépose de bilan, ...
    Il n'a jamais été très actif sur les réseaux depuis 1 ans et demi que je le suis ...
    Mais il a toujours été très réactif à nos messages et demandes ... et là plus rien ! Surtout qu'on a vécu un super mariage et qu'il m'avait montré des photos sur son appareil à ce moment là... On est partagé car on avait vraiment accroché avec lui et qu'on va devoir faire appel à la justice et qu'on n'est pas sûr de récupérer nos photos 😭
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y avait un numéro SIRET sur le contrat ?
    Regarde sur société.com s'il est toujours actif...
    Et sur ses réseaux sociaux aussi s'il y a une activité.
    • Répondre
  • Casmaran
    Casmaran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    On a envoyé une lettre avec Accusé de réception, il n'est pas allé la chercher...
    Mon cousin lui a envoyé un message et on a essayé avec les téléphones de nos parents... pas de réponse 😭
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Lettre recommandée avec accusé de réception pour mise en demeure de prestation non réalisée.
    Tu peux aussi demander à un proche de l'appeler pour voir s'il ne répond plus seulement à vous ou si c'est plutôt général 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration