Olala on adore ce plan de table est génial et je ne dis pas ça parce que c'est mon chéri qu'il l'a fait (noon je suis objective lol) ! Notre thème est Geek et Zen et ce plan représente bien le côté jeu! Qu'en pensez vous ?
Les sujets, on aura : Rayman, Spyro, Sonic, Kirby, Teemo (league of legend), Pikachu, Mario. https://www.google.com/url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj2zvTnrNXgAhVu1eAKHaw8Cr0QjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.fr%2Fpin%2F768637861376228952%2F&psig=AOvVaw1WfdEK9nM1J48HUrSUfmlY&ust=1551131344693091 Des cœur comme ça mais tout rouge dedans. Ah c'est super sympa, moi j'hésites encore ^^ AAah c'est ce que l'on aimerait faire =3 vous avez prévus quel budget du coup et vous avez eu besoin de combien si c'est pas trés indiscret ? Merci encore, a vous aussi =D
Vous avez pris quoi comme thème de jeux vidéos ? Les sujets n'étaient pas tous de la même taille dans la réalité c'est mon mari qui a pris une image sur le net et qui a adapté la taille en fonction. ah ouaiii l'idée des champignons Mario et des space invaders c'est une super idée !!! Un petit coeur comme dans Zelda ? ^^
Notre urne était une boîte rectangulaire jaune en forme de bloc jaune avec un "?" comme dans Mario !! Jeux vidéos et Japon sont aussi notre passion lol c'est marrant ça (d'où le côté "zen" de notre thème) ! Grâce à la générosité des gens, notre urne nous a permis de partir en lune de miel au japon c'était un rêvé eveillé
J'avais choisis plusieurs thème de jeux vidéos, et on voulais faire les perles a repasser, mais les taille était trop nuancé (des grand sujet et des beaucoup plus petit) finalement ça nous a permis d'en parler avec monsieur et se fixer sur des têtes dont certaines comme les votre d'ailleurs. Après la "mise en page " sur le tableau que nous avons déjà sera complètement différents. Nous nous sommes dit aussi pourquoi ne pas faire des champignons dans Mario pour mettre sur la table de l'urne ainsi que des vaisseaux de space invaders, donc il va y avoir du boulot et pour terminer nous ferons un petit coeur par personnes . Notre thème est noir et rouge sous fond geek et japon ^^ (mais on veux faire quelque rappel de ce que l'on aime les jeux vidéos et le japon) plutôt "discrètement") comme la pour le plan de table ainsi qu'un petit peu de déco =D Je sais pas si j'ai était clair ^^" j'ai pleins d'idées =D
Super ! Nous aussi on a un thème geek et on a a fait toute notre déco en perles à repasser. Ton plan de table est super et je crois qu'il va inspirer mon chéri.