Hello la communauté, Notre plus beau jour est passé, après 5 jours de fêtes et d'émotions je reprends le dessus et vous partage quelques photos du wedshoot qui marche fort, et ferais notre reportage à la livraison du photographe.
J'adore vos tenues assorties complémentaires, c'est trop chouette 🥰 Votre figurine aussi ! Vous êtes trop beaux tous les 2, et vos invités étaient super élégants ! Hâte de voir votre reportage
Hello, Il y a déjà de très belles photos. On voit que l'ambiance était présente. Vous étiez entouré de magnifiques sourires et d'amour.
J'adore tout ces beaux chapeaux 😍. Vous êtes resplendissants. Je me réjouis de découvrir ton reportage photos. Tout est bien à l'image de ce que tu as partagé.
Je pense que tu commence à me cerner un peu, c'etait pour les faire rigoler un peu...lol
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est top 😍 ça se sent sur les photos ! Et on voit que tout le monde était très heureux pour vous 🙂 J’adore la photo où vous sortez la tête de la mairie 😁
Coucou Laure, merci beaucoup à toi!! on etait aux anges, notre surprise et notre bonheur etait à leurs paroxisme.
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Julien 🤩🤩🤩🤩 Quelle joie de découvrir tes photos !!!! 🥳🥳 Comme vous êtes beaux les jeunes mariés 😍Félicitations !!! J’adore tout ! Les invités ont joué le jeu de l’élégance aussi 🥰 Vous êtes superbes je vous souhaite plein de bonheur ❤️