Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais

Notre salle de réception secteur arras

Lili, le 27 Février 2017 à 16:29 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les copines,
Voici notre salle de réception. C'est le Clos Délice situé à Anzin Saint Aubin (secteur Arras). Les propriétaires sont très gentils et à l'écoute des demandes. Ce qui est en plus très pratique, c'est que le traiteur est inclu :-) en effet, ils sont aussi gérants du Restaurant Le Carnot situé dans le centre D'Arras, nous avons déjà fait la dégustation de notre repas et c'était succulent avec des produits originaux et de qualités.Le prix est tout à fait honnête: 70 euros pour le repas et 19 euros le vin d'honneur (sachant que nous nous occupons de l'alcool donc on tombe à 64 euros et 14 euros). Ce prix comprend la location de la salle, le service, le ménage, le nappage, la vaisselle, le repas... Je suis tranquille!!! Rien à faire, à part juste venir faire ma déco la veille et la rechercher le lundi. Par contre on a la salle jusque 4 heures sinon c'est 100 euros en plus par heure.
Voilà, si il y'a certains que ça peut intéresser :-)

Notre salle de réception secteur arras - 1

Notre salle de réception secteur arras - 2

Notre salle de réception secteur arras - 3

Notre salle de réception secteur arras - 4

Notre salle de réception secteur arras - 5

11 Réponses

Activité récente par Ophélie Dpw, le 3 Janvier 2023 à 10:51
  • Ophélie Dpw
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Ophélie Dpw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie cette année au clos délice aussi!
    Alors comment ça c'est passé ? 😊
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dans 2 semaines et demi, le 23 septembre ^^ je décompte là. Il n'y a pas beaucoup de places pour se stationner à mon église aussi. ah oui désolé, son agenda est vite rempli, je l'ai réservé en janvier 2016. J'ai réservé mes prestataires très tôt pour éviter d'avoir des refus :-S organiser un mariage 1 an à l'avance ça devient très compliqué, il vaut mieux prévoir 2 années. J'espère que tu trouveras ton bonheur :-) bons préparatifs!!!
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Lili,Nous ce sera 15/09/2018 et toi? Non et bien dégoutée pour l'église,on va essayer de négocier ça avec l'église de la commune voisine parce qu'une église sans parking ça craint 😑 et attention à la longue marche avec les. Talons lol. déjà plus dispo ton photographe, c'est la galère pour en trouver un qui fait de jolis clichés et qui capture l'instant et l'émotion et pas uniquement un beau décor... En tout cas bon choix pour le Clos 😂 j'adhère à ce que tu en dis 👍
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Isa :-) tu te maries quand? Je me marie dans ma commune (église et mairie), de toute façon pour l'église, tu n'as pas beaucoup de choix, c'est soit celle de ton lieu d'habitation, ou le lieu où résident tes parents ou ceux de ton conjoint. Tu as certaines exceptions mais ça devient de plus en plus rare. Sinon mon photographe est Tony Czelusniak, il a son site internet avec les tarifs de ces prestations :-) voilà si tu veux plus d'informations, n'hésites pas ;-)
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Nous avons également réservé le Clos délice par contre pas d'idée pour l'église, connais-tu une église assez proche d'Anzin avec parking et plutôt jolie?Par quel photographe passes tu?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle salle ! Smiley love

    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très beau comme endroit.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!! C'est gentil
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tres joli comme salle de réception !
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui franchement ça va, en plus j'ai oublié de préciser qu'il y'a un très grand jardin et un grand parking.
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah c'est magnifique ! Beau lieu et les prix sont très correct.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration