Voila on a commandé hier soir notre tableau a cœurs en bois gravé à nos noms et notre date sur Etsy. On trouve le concept plus sympa qu'un livre d'or au moins on le Verra tous les jours Vu qu'il sera accroché au Mur. Il sera Avec un cadre noir et Fond argent Hâte de le recevoir, il y a pas mal de temps de livraison Vu que ca vient d'Angleterre
A la base on voulait prendre le même que toi, mais plus disponible sur le site ( non personnalisé ) et on est tombé sur celui ci puzzle. On a prévu de le faire pyrograver avec nos noms et date. J'aime beaucoup ça change c'est rafraîchissant
Hello !!Nous avons la même idée pour le livre d'or, car au moins on vas pouvoir le voir tout les jours & l'avoir en élément de déco ! On l'a trouvé sur le même site mais couleur gris & bois ! J'adore ce site Etsy, on trouve plein de belle chose (: Bon préparatifs !!
J'adore! Nous avons aussi fait ce choix mais j'hésite a commander sur etsy. Peux tu me donner ton avis quand tu l'auras reçu? Combien de temps de livraison?
Mais c très sympa et original Moi g opté pour le livre d'or car je mettrai également les dessins que les enfants auront fait. Je vais faire une table activités avec coloriages
Oui c'est vrai mais il y a 100 cœurs de 4x4cm apres le but n'est pas décrire de phrases ou un long texte c'est sur. Je pourrais toujours mettre un vrai livre d'or à côté
Merci c'est gentil ! J'ai vu qu'on pouvait le faire soit même mais javais peur de ne pas trouver le cadre et tt ça. J'espère et j'en doute pas que le tient sera aussi joli !
Je ne connaissais pas effectivement c'est vraiment sympa ! Tempis j'ai commandé et reçu mon livre d'or mais moi qui esseye de faire des choses jamais vu ou peu j'aurais mieux fait d'attendre lol