Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Notre teaser de mariage ! 😍

Gazou, le 25 août 2023 à 13:41

Publié dans Après le mariage 36

Hello la commu ! Après presque 3 mois de mariage, voici notre teaser de mariage reçu cette semaine par notre vidéaste ! Nous avons également la grande vidéo de 15 min mais impossible de la télécharger ... Voici donc le rendu qui nous a fait couler beaucoup de larmes ! Je conseille à toutes les...
Hello la commu !

Après presque 3 mois de mariage, voici notre teaser de mariage reçu cette semaine par notre vidéaste ! Nous avons également la grande vidéo de 15 min mais impossible de la télécharger ...
Voici donc le rendu qui nous a fait couler beaucoup de larmes !
Je conseille à toutes les futures mariées de prendre un vidéaste, cela est encore plus émouvant que des regarder les photos ! 😍

Après visionnage, je me rend compte à quel point notre mariage a été magnifique et a quel point je peux aimer mon mari ! ❤😍

36 Réponses

• Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gazou,

Il est superbe votre teaser, les émotions sont présente, on ressent la joie et le bonheur que vous avez vécu 😍😍😍

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

C’est un super teaser. C’est vrai que tu as eu un magnifique mariage!
    Au début je me disais que ce n’était pas essentiel un videaste mais ces derniers temps je me dis que ce serait pas mal.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta vidéo est sublime. Les émotions ont été parfaitement captées. C'est beau.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gazou! C'est chouette, j'ao tellement hâte de voir notre film aussi!!! Je ne sais pas si notre vidéaste nous fera un teaser du tout mais j'en ferais peut être un moi même Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration