Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gou
Mariée Confirmée août 2017 Finistère

Notre theme la mer, les tables = les phares , noms de phares réels ou rigolos?

Gou, le 22 Mai 2017 à 22:51 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir! Alors voilà notre dilemme, les noms des tables porteront seront le nom de phares, celui de la table d'honneur le phare Ar men, Mais pour celles des invités je m'était dit qu'on aurait pu y mettre dès nom drôle :-) le phare Andole, le phare Aon, le phare Macien, le phare Ouch.... ou alors garder le nom de vrai phare qui existe réellement :-) phare de Créac'h , de St Mathieu du Portzic Etc...qu'en pensez vous?

13 Réponses

Activité récente par Anaëlle, le 23 Mai 2017 à 17:47
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère les rigolos ca apporté une touche d humour
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors c est vrai que les noms réels sont agréables mais très sincèrement je vais sûrement passer pour une inculte mais je connais aucun vrai non de phare.

Généralement on connaît le nom de la ville mais pas le vrai nom exemple le phare de honfleur son vrai nom c est phare la falaise des fonds ou le phare du butin. Mais si tu notes un des deux y a de forte chance que personne ne connaisse donc il faudrait mettre une photo avec.

• Répondre
  • Gou
    Gou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les avis sont partagés! Je pourrais aussi bien mixer, jai 4 tables pour nos amis/enfants,Phare AndolePhare AonPhare OuchePhare Ine Et les autres (familles amis de famille (6)Phare Ar M'enPhare du creac'hPhare du stiff Phare de st Mathieu Phare du portzicPhare de nividic?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui franchement le nom rigolo ça donne un côté plus détendu à aven de ce maître à table avec le stress de la journée lol la ça fait plus rigolo plus festifs bref à toi de voir
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est les îles des Bretagne et je trouve que les vrais noms donnerons un côté authentique à ton mariage
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je préfère les noms drôles ça amusera certainement tes invités.
    • Répondre
  • Gou
    Gou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va être compliqué de donne deux noms avec l'annonce de plan de table Mais à réfléchir.... :-)
    • Répondre
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère les noms rigolos 😉 ca parle + je trouve
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui très bonne idée pour la table des enfants! Moi du coup pas trop d'idées pour les enfants j'ai mis tables des pitchouns. Il faudrait que je trouve un jeu de mot comme toi, faut que j'y réfléchisse...
    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un cote pile et un cote face. Je trouve plus chic et élégant de vrais noms de Phare pour le coté officiel , déco etc .. Mais rien n'empêche un systement de carte posée sur la table avec un nom rigolo , j'aime bien , cela m'a fait rire :-) Le phare do , le phare igoulette ...
    Tout dépend de l'ambiance de ta déco :-)
    • Répondre
  • Gou
    Gou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me vexe pas du tout!! :-) Jetais de ton vais à vrai dire, Ca fait un peu "anniversaire"J'étais restée sur les noms réels mais des collègues trouvaient l'idée amusante pour l'autre ,
    je pense également rester sur mon idée première et de garder un seul phare rigolo pour la table des enfants, Javais posté pour avoir plusieurs avis :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors sans vouloir te vexer je trouve que ça donne un petit côté "franchouillard" (désolé je ne trouve pas d'autres mots), il me semble que des noms de phares existants donne un côté plus chic et authentique. Enfin c'est mon avis, évidemment c'est toi qui décide! J'ai un peu le même thème que toi car je me marie sur la plage et j'ai choisi des noms de plages sur lesquelles nous sommes allés lors de nos voyages. Je te souhaite un beau mariage.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec des noms rigolos c'est pas mal du tout je trouve
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration