Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Curieuse Juin 2018 Aude

Notre traiteur est en liquidation judiciaire 😨

Jessica, le 22 Janvier 2018 à 16:53 Publié dans Haute-Garonne 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes/tous,
Alors voilà à 5mois de notre mariage, le traiteur fait faillite... Nous sommes tout simplement dégoûtés, nous avions le VH et le repas parfaits pour notre mariage. En plus de cela, les premiers 25% ont été encaissés en septembre et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir les récupérer... Bref, je fais appel à vous, la communauté de Mariages.net pour savoir si vous auriez des traiteurs à nous conseiller dans le coin TOULOUSE/CARCASSONNE. Merci d’avance
Mariée désespérée 😥

10 Réponses

Activité récente par Elodie, le 20 Mars 2023 à 14:36
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Août 2023 Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je viens de voir votre poste qui date maintenant de 2018.. mais je vie actuellement la même chose..
    Avez vous pu récupérer votre acompte ?Bonne journée à vous
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Concernant l'argent je suis assez pessimiste, j'attends que le liquidateur me réponde qu'il n'est plus compétent pour saisir le tribunal de commerce afin d'user toutes les voies de recours mais je n'y crois pas trop vu que l'on passe après l'Urssaf et les fournisseurs. Mais par principe on ira jusqu'au bout des possibilités... Je peux comprendre les difficultés mais suis très en colère qu'il ne nous ait pas prévenu!!!

    Je suis très étonnée qu'il n'y ait pas plus de couples impactés qui se font connaitre... aucun post sur sa page Facebook ou sur des forums à part celui-là...

    De notre côté nous avons repris contact avec un traiteur très compréhensif qui nous fait un gros geste commercial donc ça devrait rentrer dans l'ordre.


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juin 2018 Aude
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Élodie c'est bien Gourmet Trotteur, n'hesitons pas à le dire !
    Nous l'avons appris également par hasard sur facebook bien trop tard... Pareil pour nous les 25% nous ne les reverront jamais je pense.. Peut être devrions nous tous nous contacter et monter quelque chose ensemble pour récupérer l'argent ?
    Nous avons retrouvé un traiteur sur Revel la semaine d'après m. Et moins cher ! Tout s'arrange..
    J'espère que pour vous aussi ça s'arrangera également.
    Bon courage !
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends totalement puisque je vis la même chose... serait-ce G....... T........ à St Sulpice????

    De notre côté on l'a appris vendredi soir au hasard d'un mail envoyé car nous n'avions pas été informé et le liquidateur nous a indiqué qu'il y avait peu de chance de récupérer les 25%...

    Totalement dépités mais on a repris contact avec 2 autre traiteurs déjà rencontrés qui ont été super compréhensifs et propose même un geste commercial.

    Nous gardons donc espoir de trouver un traiteur à 3 mois du mariage!!!!

    Courage à toi dans tes recherches.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juin 2018 Aude
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes ! Nous avons pu reprendre contacts avec des traiteurs que l’on avait refusé puisqu’on avait eu un coup de cœur pour l’autre. Nous reprenons espoir d’avoir un traiteur qui nous propose quelque chose d’assez similaire. Merci encore à toutes, je vous tiendrais au courant 😉
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jessica,

    Je suis désolée pour toi, mais je suis sûre que tu vas trouver un nouveau traiteur au TOP Smiley smile
    Je te passe la liste de tous les Traiteurs de mariage à Toulouse et près de Carcassonne.
    Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

    Est-ce que tu as commencer à prendre quelques contacts déjà ?

    Ton traiteur ne peut pas te rediriger vers un de ses confrères ? Smiley smile

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Avril 2018 Tarn
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon (futur) mari est traiteur sur Castres. C est le prestataire audelice traiteur si tu veux allé voir ce qu' il fait et n hésite pas à le contacter au besoin 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince! Comment vous l'avez appris? C'est lui qui vous a informé?

    Tout n'est pas perdu. Tu peux mettre une annonce sur leboncoin dans la catégorie demande.

    Bon courage mais t'inquiète, tu vas trouver!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas de la région mais bon courage ça doit être un gros coup dur Smiley sad

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Traiteur Garcia sur limoux sont géniaux! Et franchement ils font tous ce que vous voulez!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration