Hello, hello!
Ca y est j'ai fini mon urne gramophone !Je suis assez contente de moi, même si il y a quelques défauts, globalement elle répond à ce que j'avais imaginé dans ma tête.

Pour la réaliser j'ai utilisé les templates trouvés sur ce site https://tarascraftstudio.com/?p=4193J'ai suivi le montage du pavillon comme expliqué, par contre je voulais un pavillon à 8 pétales alors j'ai rajouté 2 pétales.
Voici les étapes si vous êtes intéressé pour en faire un aussi.

J'ai fait le squelette du pavillon en imprimant les templates sur du papier A4 basique. Après asdemblage, j'ai renforcé avec du papier dessin plus épais à l'exterieur et à l'interieur. Pour le tuyau coudé, mon chéri a récupéré des pièces de tuyauterie en pvc.

J'ai recouvert le tout de feuilles de decopatch dorée. La partie meuble en bois est un colis transformé par collage de motifs bois imprimé sur du papier normal et recouvert de colle decopatch.

Pour le disque, j'ai acheté et collé ensemble 6 disques de pâtisserie et j'ai gravé des sillons avec un compas. J'ai fait le tour avec du papier alu. J'ai créé et imprimé un motif avec écrit en cercle "une prodution D & JM Notrenom, 11.11.2033, made in lieu de résidence.

Les autres pièces utilisées sont des découpes dans divers bidules récupérés dans mon bazar. Et voilà 🤗🎉

Qu'en pensez vous ? Et vous prévoyez vous une urne thématique ?