Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Notre vidéo de mariage est enfin publiée !

Gazou, le 28 Août 2023 à 21:58 Publié dans Après le mariage 1 25
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !

Voici ENFIN la vidéo de notre mariage ! Smiley heart

Est-ce que j'ai pleuré comme une madeleine en la visionnant avec mon petit mari ? Vous n'avez aucune preuve, haha ! 😌 Mais oui, je n'ai pas arrêtée !! Smiley cry

Je vous propose de visionner la vidéo de Hasim notre vidéaste qui a fait fonctionner sa magie pour créer ce souvenir incroyable ! Smiley love

Elle dure 15 minutes, bon visionnage pour celles et ceux qui veulent !!



25 Réponses

Activité récente par Maeva, le 14 Septembre 2023 à 06:32
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui je pense que c'est encore mieux que des photos, ou du moins totalement différent.
    Merci beaucoup ! Je te confirme que c'était la grande surprise et qu'on a surpris énormément de personnes ! Je pense que cela vient de ton mari. D'un ancien travail dont la société comment par un S. à St Herblain. J'y travaille actuellement et j'ai été intérimaire du temps où ton mari y étais (pas longtemps donc il ne peut pas se rappeler de moi). Mais j'ai trouver ça drôle de voir mes collègues pile la semaine où je reprends après mon congé parental. Ça doit être un signe 😆
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maeva,
    Merci beaucoup pour ton message ! C est adorable ! C est vrai qu on a vécu un mariage de rêve et le fait d avoir pris un vidéaste était une excellente idée pour graver à jamais ces moments forts en émotion ! Félicitations également pour ton mariage surprise !! Les invités devaient être super émus ! Je vais prendre le temps de lire ton message ! Et sinon je suis très curieuse de connaître les personnes que l on a en commun ! 🤪🤣
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    La vidéo est géniale. 🤩Ton mariage avait l'air fantastique. Ça donne vraiment un super souvenir! Pas étonnant que tu ai versé quelques larmes
    Ps: je crois que nous avons des connaissances en commun que j'ai vu dans la vidéo 😆
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gazou, quel plaisir de visionner ta jolie vidéo de mariage, elle est magnifique ! 🤩 Vraiment ! Tu as très bien fait d'embaucher un vidéaste, je ne l'ai pas fait à cause du budget, et c'est bien là, mon seul regret.

    Je pense essayer d'en faire une, avec les photos et les séquences filmés par nos invités. Ca rendrait bien sur nos musiques.

    Concernant ta vidéo, j'ai particulièrement aimé ton petit bout qui a signé l'acte à la mairie, la séance photo avec les fumigènes, les prises de vue du ciel, vos émotions et votre amour qui se lisaient sur vos visages toute la journée. Smiley love La déco a été peu filmés par contre je trouve, mais tu as certainement des photos.

    La musique de la fin m'a particulièrement touché, c'est toi qui me l'a fait connaitre, et j'en suis tombée amoureuse, je l'ai mis pour mon mariage et elle a touché beaucoup de gens, merci encore à toi de me l'avoir fait connaître Smiley catface

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, je comprends. Merci pour ton conseil j'y veillerai tout particulièrement le sachant.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je ne regrette absolument pas! Maintenant il faut que je lui annonce. 😅🤣
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as raison de faire 2 vidéos, c est top !! Et pour les préparatifs, moi je suis déçue car le vidéaste est arrivé à 9h alors que j'étais déjà coiffée et maquillée Smiley sad Smiley ups Il devait arriver bien plus tôt ... Tant pis, c'est comme ça !! Il y a eu un problème de communication entre lui, ma coiffeuse maquilleuse et moi ...

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en plus on a choisi un vidéaste qui filme des préparatifs jusqu'à l'ouverture de balle inclus. Au final nous aurons un grand film et un tout petit à mettre dans le téléphone.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mickaelle !! Merci beaucoup pour ton message !! Tu as bien fait d'en prendre un, ton mari sera ravi et lorsque vous allez la visionner ensemble, vous pourrez revivre cette journée merveilleuse !! Smiley love C'est le plus beau cadeau et le plus beau souvenir que nous avons pu nous faire pour notre jour J avec notre chorale gospel !! Smiley love Smiley heart

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Virginie !! merci beaucoup pour ton compliment ! C'est vrai que notre vidéaste a vraiment bien bossé, on sent qu'il vient du cinéma ! Smiley sexy

    Pour les musiques, il a inséré toutes nos musiques à chaque moment important de la journée et on trouve ça top ! Elles nous touchent au plus profond de notre cœur quand on les écoute aujourd'hui ! Pour notre petit bout, c'est vrai qu'on a trouvé trop gentil que le Maire lui fasse aussi signé sur l'acte de mariage ! Il a signé à sa façon en faisant un bonhomme tronc ! Smiley laugh Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marie !

    Merci énormément pour ton gentil commentaire !

    Oh que oui la vidéo est top ! Je pourrai la regarder tout le temps sans m'en lasser !

    Les musiques sont top et correspondent aux choix de nos chansons à chaque moment précis de la journée !! On est trop heureux du rendu et du travail de notre vidéaste ! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tout cet adorable message Linouu, c'est adorable !! Smiley heart Smiley love

    Je te souhaite également le meilleur pour l'année prochaine et de vivre ta journée de rêve ! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Colombe, c'est adorable ! Tu as bien fait de prendre un vidéaste, tu verras quand tu la regardera la 1ere fois, ce sera que des larmes de joie et beaucoup d'émotion et de souvenirs qui reviennent ! Smiley cry Smiley love

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est cool, ça fait déjà plusieurs support c'est bien Smiley smile

    Nous n'avons pas le budget pour engager un vidéaste, et nous n'en ressentons pas trop le besoin. Pour autant, en voyant de genre de vidéo, ça donne envie ! C'est certain que tu ne peux pas regretter un tel choix ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh merci beaucoup Christelle !! Smiley love Pour le choix des musiques, notre vidéaste a mis notre chanson for your precious love d otis reeding que nous avions à notre entrée à la mairie, il a mis également Alléluia chanté par notre chorale gospel ainsi que la musique de Jimmy sax sur laquelle sur sommes rentrés dans la salle ! Et enfin, Eternelle de Mickael POUVIN sur laquelle nous avons dansé pour le début de notre medley d'ouverture de bal !! On se dit qu'on a bien fait de choisir toutes ses chansons qu'on adore et qui ont une place particulière dans notre coeur aujourd'hui !

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !! Smiley smile

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lucile,

    merci beaucoup pour le compliment mais c est le vidéaste qui a fait tout le boulot !! Smiley laugh

    On est tellement heureux d'avoir pris un vidéaste, c'est génial de se replonger dans cette journée magique !! En effet, tu as raison, on va la mettre sur clé USB, sur un disque dur externe et elle est sur You tube donc je pense que c'est déjà pas mal ! Smiley smile

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Superbe vidéo!
    Je ne regrette vraiment plus d'avoir pris un videaste lorsque je vois votre vidéo! Mon FM trouvais ça trop cher, j'en ai donc réservé un sans son accord! Ce sera une surprise 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gazou,

    Un super be travail de votre vidéaste, toutes ces émotions qui ressorte de votre amour et de votre joie on les ressent 🥰 🥰, super choix des musiques aussi.

    On se régale à vous regarder alors j'imagine votre joie à vous en la visionnant.

    Vous étiez vraiment super beaux tous les trois, et alors ce petit bout qui fait ce dessin c'est adorable 🥰

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gaëlle

    Ta vidéo est superbe et pleine d'émotions. Le choix des musiques est top!

    Ça permet de revivre toute cette merveilleuse journée. J'imagine ton émotion!

    Le vidéaste a fait un super boulot.

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gazouuuu , mais comment elle est magnifique cet vidéo !!!Smiley love sa m'a trop touchée !! vous etes si beau et dégagé une réel complicité rempli d'amour , sa fait chaud au coeur de voir sa !! je te souhaite encore une fois d'etre heureuse à la hauteur de la belle personne que tu es et une très longue et heureuse vie avec ton mari !!! Merci Gazou pour tout ses moments de partage et d'émotion et de rire Smiley smile

    au faite ta une très belle voix hihiii !!!Smiley love

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de visionner la vidéo elle est vraiment magnifique. Félicitations à tous les deux !!!🎉🎊🎉
    La vidéo est vraiment très bien faite. Elle est très belle. Nous venons également de choisir un vidéaste pour notre mariage.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Gaëlle
    Quel superbe reportage ! Je me suis régalée en regardant pendant mon petit-déjeuner ce souvenir impérissable ! Quel choix soigné des musiques ! On revit l’intensité de cette journée partagée sous le signe de votre amour !
    • Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique, merci pour le partage !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Superbe vidéo 🥰 je ne vous connais pas mais j'ai été très émue en la visionnant. Vous avez-la un merveilleux souvenir à conserver pour les années à venir.
    La journée devait être magique, et votre petit loup est trop chou 🥰
    PS : Conservez-là sous plusieurs format si possible ! On ne sait pas ce que le progrès technique nous permettra de faire et de ne plus faire dans 10 ans !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration