Voilà la voiture pour notre mariage un compromis entre la voiture de luxe que monsieur voulais et la traction que je voulais ☺️ !! Montrer moi la votre
Moi je ne sais pas encore....Probablement une Excalibur... ce sont des amis qui nous l'avaient proposé il y a longtemps si jamais un jour on se mariait, lol ..
OH j'adore cette voiture, j'ai eu la même de couleur Orange "Tangerine". C'est vraiment une chouette voiture à conduire mais elle est super base pour se relever avec une robe de mariée alors bon courage xD
Avec mon conjoint nous sommes passionnées de voitures et surtout d'anciennes, donc je pense qu'on va chacun arriver dans une voiture différente et repartir ensemble dans une, mais nous n'avons pas encore choisi laquelle. Le père de mon futur mari possède plusieurs modèles et notre meilleur ami a un garage automobile donc si y a bien une chose qui me fait pas peur dans l'orga c'est ça ^^
Super très jolie ! Pas de voiture spécifique de notre côté. Nous laissons un ami gérer, il travaille dans une concession donc je pense qu’il prendra une berline
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Très beau compromis elle est magnifique
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Ca sera une Citroën Méhari. Mon conjoint rêve d'en avoir une et un de ses collègues en possède une donc on lui a gentiment demandé.