Hier nous sommes passé chez nos amis qui nous prêtent une coccinelle pour le grand jour!
J'adore, elles est vraiment d'époque et surtout très belle! Je ne m'attendais pas parcontre à ce que ce sois si peu spacieux à l'arrière. Est ce que cela vous choque, si nous cassons les codes et arrivons tous deux devant et mon FM au volant!

Clairement, il y a très peu d'espace pour mettre ses jambes à l'arrière!
