Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barbra
Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher

Notre voyage de noces : 3 semaines au Japon !

Barbra, le 6 Janvier 2018 à 19:31 Publié dans Lune de miel 2 18
Sauvegardé
Répondre
Ça y est, nos billets sont achetés. On partira 3 semaines au Japon en septembre. On va donc commencer nos devoirs, c'est-à-dire faire la liste de ce qu'on voudrait voir et chercher des hébergements. Nos points de chute seront dans doute Tokyo, Kyoto et Osaka. Si on a le temps j'aimerais faire un passage sur Okinawa, enfin on verra si c'est possible une fois notre «planning» fait. Qui est déjà parti là-bas ? Quels sont selon vous les incontournables ? J'ai déjà des bouquins, des sites Internet que je consulte, mais rien ne vaut selon moi l'expérience de ceux qui y sont allés...

18 Réponses

Activité récente par Julie, le 22 Mars 2018 à 02:52
  • Julie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Territoire de Belfort
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour toutes !
    Nous aimerions aussi y aller, et organiser un road trip nous meme
    Pour celles qui connaissent est ce que vous conseillerez plutôt une location de voiture ou nous pouvons le faire en train ?
    Merciiii
    • Répondre
  • Velane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Velane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme m'a demandé en mariage la bas

    On y va souvent

    Pense à prendre un Japan rail pass et sortir un peu de Tokyo


    Je te conseille fortement de faire un onsen à Hakone Smiley winking

    • Répondre
  • Chisa
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Chisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'suis japonaise, je suis ravi que tu choisisses le Japon pour ton destination !
    Pour Okinawa, y'a certains risques de typhon en septembre. Sinon je te conseil d'y louer une voiture car Okinawa est une petite île et avec une voiture on peut réaliser des visites beaucoup plus flexibles! Et n'oublie pas d'obtenir une traduction certifiée de ton permis de conduire, tu peux l'obtenir auprès de la JAF !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on y va *grand fan du Japon*

    Pour Okinawa, c'est assez cher de s'y rendre malheureusement.

    Après si tu ne veux pas en avoir pour une petite fortune, je te suggere de reserver toi meme les hotels etc et eventuellement passer par des agences pour des excursions typique (style le mont fuji par exemple).

    En faisant ça, le budget nous est revenu presque 2x moins chere et on a pu "rajouter" plein de chose. Apres on est aussi libre de choisir ce qu'on fait et quand ^^

    ps.: n'oublie pas d'essayer les osen

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons nous aussi choisi le Japon ! ☺ Peut-être avec un voyage organisé... (mais pas en groupe) A voir ! En tous cas on aimerait faire le mont Fuji, les temples et Okinawa. 😊
    • Répondre
  • Madison
    Mariée Addicte Décembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense également partir au Japon Smiley shame Ce sera les grandes destinations pour ma part avec les temples, les centre-villes et aussi Tokyo Disney Sea qui semble-t-il est vraiment génial! Et même Universal Studio Smiley smile

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben du coup un super voyage de noce va te faire du bien, et ce sera peut-être l occasion de faire un nouvel essai..... Au Japon ç est classe
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ne pose pas de problème car je me suis mariée au printemps 2017 et je ne change pas de nom. On a dû repousser le voyage de noces car j'étais enceinte mais une fausse couche à 3 mois m'a forcé à revoir le projet
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces idées, Nara est prévu, ainsi qu'une nuit en ryokan alors je prends effectivement les noms!!! Je vais également regarder pour Nikko ou Mont Koya...merci beaucoup!
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super... Ce dois être un magnifique voyage, par contre tu ne pourras pas faire refaire tes papiers d identité après le mariage, tu vas devoir attendre ton retour du Japon
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah le Japon ! Smiley heart

    Je te conseille une journée à Nara, très mignon et le parc des Shika est à faire absolument ^^.

    2 jours au bord du lac Ashi, qui donne sur le Mont Fuji ! Dans un ryokan traditionnelle avec Onsen extérieur ! Un vrai bonheur en amoureux. (celui dans lequel nous sommes déjà allés : http://selected-ryokan.com/ryokan/kozantei-ubuya_mtfuji-lake-kawaguchi_yamanashi_tokyo-suburbs.html)

    Si vous êtez un peu sportif et que vous aimez la nature, 2 jours à Nikko ou au Mont Koya! Un plaisir pour les yeux, les deux non rien à voir mais sont aussi magnifique l'un que l'autre.

    Je pourrais en parler pendant des heures ^^"

    En tout cas profitez bien ! C'est un petit contes de fée


    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon tonton a fait son voyage de noces là bas.
    Apparemment c'est pas donné comme destination, il me disait que les prix sont similaires a ceux sur paris.
    Par contre c'est magnifique, ils sont super respectueux donc c'est hyper propre, pas un papier par terre ou des chewing gum collés sur les sièges du métro. Tout est super beau. ^-^
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Juillet 2018 Vienne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! vous allez en prendre pleins les yeux.

    Moi je pense faire une surprise à monsieur sur le voyage de noce et réaliser son rêve : aller à New York, Los Angeles, Miami et San Francisco. Smiley smile

    • Répondre
  • Assia
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Assia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Japon est une super idée de destination ! Tu pourrai essayer les sources thermales c'est génial, les gens sont très respectueux là bas !

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top. C'est mon rêve d'aller au Japon. Si tu peux aller à okinawa ça serai cool. Profite bien du voyage
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix de destination
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est notre thème hihi chéri aussi rêve d'y aller
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n y suis jamais allée mais mon cheri reve d y aller pour le voyage de noces
    il y a pas mal de temple que tu peux visiter et meme y dormir si ça te tente
    as tu ete voir sur "vivrelejapon.com"? Ils te donnent des conseils de personnes qui vivent la bas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration