Coucou les filles !! Je viens pour vous raconter notre Vrai-Faux mariage surprise !!! MDR Je m'explique :
Nous étions censés nous marier ce 21 Fevrier 2015 !!! Oui mais voila, je découvre que je suis enceinte en septembre dernier, du coup, nous décalons le mariage d'une année, pour 2016...
Donc ce 21 Fevrier dernier, nous sommes en mode déprime toute la journée !!!! Rien de prévu de particulier, la plupart de nos potes sont absents et nous avons la flemme de tout.... MDR.
19h00 = Quelqu'un toque fermement à la porte .... On se regarde en mode "??????".... Qui c'est ce dingue qui vient frapper?? On attend personne !!!!!! Ca re-toque à la porte !!!! Bon ba on va ouvrir quand même.... et.... "SURPRIIIIIISEEE"...... On voit tous nos temoins et ami les plus proches débarquer chez nous, tous habillés sur leur 31.
Avec cheri on se regarde, je fond en larme (en plus avec les hormones, je vous laisse imaginer!!), il fond en larme, on fait que de chialer.... et il nous cris : "Bah alors??? vous êtes pas encore prêt??? Ba allez, y parait qu'on est de mariage aujourdhui... Hop Hop hop on y va!!!!!!"
Ni une ni deux, les filles me prennent dans une chambre, et les garçons vont dans une autres chambres et voilà que je me retrouve avec une .... espèces de robes de mariée des années 80 (Que je peux même pas fermer .... mdr) à m'avancer vers mon futur mari au bras de ma soeur sur la marche Nuptiale...
Ils ont été au top, du début à la fin. On a fait la cérémonie, le vin d'honneur, le repas servit à table, l'ouverture de bal.... Tout comme si c'était vraiment vrai!! on était aux anges et on se serait presque cru marié à la fin de la soirée.... Ils nous on même fait la pièce montée!!!!!!
Faites pas attention à ma tête, d'avoir fait que de pleurer et avec la grossesse, j'ai une tête AFFREUSE et on ressemble plus à la famille bidonchon qu'autre chose!!!! Mais qu'est-ce que c'était drôle .......