Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

N'oublions pas les petits invités 👨‍👩‍👧

Mélissandre, le 31 Mars 2020 à 21:05 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou la Commu 💕


Afin de passer un moment agréable et que tous vos invités puissent profiter dans les meilleurs conditions... Il ne faut pas oublier leurs enfants... Et comment les occuper ?! 🤗

Vous avez prévu quoi pour les enfants ? Des animations ? Des jeux ? Peut-être même des Baby-sitter ?

Dites-moi en commentaire vos solutions 👇


N'oublions pas les petits invités  👨‍👩‍👧 1


13 Réponses

Activité récente par Sophie, le 4 Avril 2020 à 21:34
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux animatrices, qui vont leur organisés des jeux sur le themes des pirates
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors pour notre part , j'ai prévu pour la table des enfants ( jusqu’à 10 ans) des livrets de coloriages , mais on à également des baby sitters et château gonflable

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aurons des baby-sitters et il y a un espace enfants dans le parc du château avec des toboggans, etc. Ils auront de quoi faire ! Smiley smile
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y aura pas beaucoup d'enfants donc juste quelques petits jeux et des coloriages.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici on aura pas beaucoup d’enfants de - 10 (7 enfants dont nos 2 enfants). J’ai prévu des pochettes de bonbon un cahier d’activité de mariage et un cadeau spécialement pour eux
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il y aura pour les moins de 10 ans. Animatrice, château gonflable et livret de coloriage. Pour les ados et bébés rien extraordinaire juste que je leur prendrai quelque chose pour marquer le coût je pense au bébé, un livre en dur premier âge la et pr les ados je cherche encore
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre mariage nous aurons une babysitter pour les 3-11 ans. Ils auront leur propre table avec leurs livrets de coloriages. Ils serons une dizaine.
    Les autres sont soit plus petits, soit plus grands. En tout ça fait une vingtaine quand même ! La plus jeune aura 4 mois ! On a prévu aussi une table d'ado pour qu'ils puissent être tranquilles !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous avons créer une vrai table enfants avec coloriage bonbon différent jeux et autres qui les occuperons durant la soirée
    • Répondre
  • Jezabel
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Jezabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais moi aussi prévoir des carnet de coloriage et prévoir des jeux il y aura mes enfants qui autant 3ans et demi et 2ans ils feront partit des plus petit...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on a prévu des carnets d’activité, ils pourront aussi profiter du stand à tatouages, du photobooth & on les a inclu activement dans notre cérémonie laïque 😊 en même temps ils ne seront que 3 donc ça va bien se passer 😆
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons prévu des jeux & des livrets de coloriage 🙂
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Beaucoup d'enfants pour le notre.. On a prévu la salle en fonction d'eux.. Jardin clôturer pour qu'ils puissent courir sans surveillance. Et une salle pour faire un dortoir.. Le photobooth et peut être un jeu sur le theme
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ! Il n'y avait pas beaucoup d'enfants a notre mariage, donc on avait prévu des livrets, des coloriages, des jeux, des jouets...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration