Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Super Mariée Septembre 2021 Drôme

Nounou - animatrice

Jennifer, le 22 Mai 2020 à 05:52

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour les fm j’hesite à prendre une personne qui s’occupera des enfants durant la soirée . J’ai eu un devis cette semaine et je voulais savoir pour ceux qui ont en pris une quelle était le tarif ? Je parle d’une professionnelle avec contrat 😊 bonne journée !
Bonjour les fm j’hesite à prendre une personne qui s’occupera des enfants durant la soirée . J’ai eu un devis cette semaine et je voulais savoir pour ceux qui ont en pris une quelle était le tarif ? Je parle d’une professionnelle avec contrat 😊 bonne journée !

37 Réponses

• Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous en avons pris 2 (1 animatrice pour 5 enfants) et le tarif est de 150€ par animatrice, de 18h à 2h du mat' Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour notre part on a eu 2 « devis » 1 de 2 fille sur nounoutop (je conseille pas car si tu fait un contrat pour 1 soirée tu va payer des charges) elles me demande des 400€ pour apporter feuille ballons ... de 19h a 1h environ
    le deuxième c’est une entreprise (donc les charges sont déjà compris dans le prix) ils on pleins de matériel ainsi que jeux gonflables, «boum » avec lumière boule à facette, jeux de sociétés, feuille crayons marionnette ect .. pour 500€ de 19h à 1h
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous allons en prendre aussi mais pour le moment je n’ai aucune idée des tarifs.. j’ai envie que les parents puissent profiter d’avantage sans devoir toujours surveiller les enfants
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai pas fait appel à une animatrice pour mon mariage mais effectivement sur le site nounou au top tu trouveras sûrement ta perle rare, tu pourras également faire un contrat en étant toi même parent employeur pour une soirée. Les prix sont variable. Étant dans le domaine de la petite enfance j'ai déjà garder des loulou lors des mariages et je demandais 10 voir 12 euros de l heures suivant l age et les animations que je devais proposer et amener
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jennifer nous le traiteur nous la demandé car 30 enfants et bas ages il la eu des problèmes sur précédent mariages les parents font le fête et les petits joues dans les jambes des serveurs alors 2 devis par agences pro avec animation et les devis sont élevés
    Le 1 : 560 les 5h sachant que il faut 2,3 animateurs donc rajouter 180 € a chaque
    Et le 2: 1300€ pour pour 7h a 2 animateurs Les FM mon conseiller le site nounou top j'ai commencé a regarder... bon preparatifs 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration