Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tamàara
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Alpes-de-Haute-Provence

Nounou mariage

Tamàara, le 9 Juillet 2024 à 13:02 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Qui a fais appel à des nounou pour le jour J ? Je ne sais pas si je prend uniquement pour la garde de mes 2 enfants ou si je prend pour tous les enfants.
Plusieurs raison :
Le tarifs ... La responsabilité...
Pour celle qui ont eu recours a des nounous, avez vous fais un contrat ? Sont elle couvertes ? Combien les avais vous payer pour ch d'enfants et combien de temps ?
Merci pour vos réponses

10 Réponses

Activité récente par Noémie, le 11 Juillet 2024 à 20:36
  • N
    Marié Confirmé août 2024 Paris
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile j'ai fait appel à des animateurs diplômés, avec contrat qui va avec etc... je préfère être sûr de qui garde les enfants. J'ai un fils, et en tout les enfants seront 10. Pour 10 enfants, avec animations, activités, cadeaux pour les enfants et endormissement des enfants, j'en ai eu pour 1000 euros. C'est un budget, mais c'était une priorité pour moi, que les enfants et surtout le mien soient bien encadrés et que mes proches puissent profiter de mon mariage sans devoir s'en occuper
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S il y a beaucoup d enfants il vaut mieux prendre une nounou pour que tout le monde puisse profiter du mariage. Après tu peux demander à plusieurs personnes pour voir les tarifs
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y aura normalement 5 enfants dont notre fille. Au final, la nounou s'occupera de 3 enfants de moins de 4 ans. Les deux autres sont plus âgés (6 et 10 ans) et resteront à table avec les parents. Nous avons pris une option atelier maquillage pour les 5 enfants. Ils seront installés dans une autre pièce du château. Nous avons commandé un repas pour elle. Sa prestation est prévue de 20h30 à 1h30 et nous avons payés 380€ au total.

• Répondre
  • Tamàara
    Tamàara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Merci pour votre réponse , pouvez vous me dire CB avez vous pris de nounou et pour cb d enfant ? Et le tarifs svp ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait le choix de prendre une nounou pour les enfants à garder. Nous avons fait un contrat et verser des arrhes. Compte tenu de la responsabilité, il était important pour moi de sécuriser

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux prendre pour tous les enfants et demander une petite participation aux parents. Ils devraient comprendre.
    • Répondre
  • Tamàara
    Tamàara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr que je vais prendre quelqu'un pour surveiller mes enfants car sur le lieu du mariage il y a une piscine qui n'est pas clôturée... 😵‍💫

Mais du coup je me dis qu'il t'a en prendre une. Est-ce que j'en prends pas tout cours pour organiser des activités et les occuper ? 😏
    J'avoue que ça me tracasse un petit peu surtout que je ne connais pas du tout le coût de la prestation
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Franchement si ça te tracasse ne prends pas de nounou...
    Les enfants se gèrent bien. J'en avais 11 de moins de 10 ans à notre mariage et ils ont été super !
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de nounou pour nous, on a des invités qui ont décidé de venir sans, d'autres viennent avec... chacun gère comme il veut
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ici nous aurons 2 nounous. Ce sont 2 de mes collègues car je travail en crèche.
    Essaie sur nounoutop et met des annonces sur les réseaux sociaux. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer