Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante Juillet 2023 Aveyron

Nounou ou pas ?

Laura, le 26 Juillet 2022 à 09:01 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Avec mon conjoint on se marie en 2024 et nous pensons demander 2 nounous pour le jour J afin qu'elles organisent des activités aux enfants pour les occuper et laisser les parents profiter de la journée

Qu'en pensez vous ? Savez vous où nous pourrions trouver ce genre de prestataire ? Directement au nounou agree?
Merci 😁

14 Réponses

Activité récente par Laura, le 11 août 2022 à 17:40
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre réponse 😊
    Je ne comptais pas engager de mineur pour garder des enfants, bien trop de responsabilité...
    Jai déjà commencé à en discuter avec ma nounou et celle d'une amie
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai compter 15 enfants de 2 ans à 14 ans
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

C'est une super idée Smiley smile

Voici les prestataires près de chez toi : Animation de mariage

Il y aura combien d'enfants ?

Bonne journée Smiley kiss

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci à toutes pour vos réponses 😁
    Je pense avoir 2 nounous dans mon entourage, je vais essayer de voir avec elles 🥰
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous avons prévu d'en prendre, nous avons une dizaine d'enfants (dont les 2 nôtres) donc pour moi c'est indispensable!!! Smiley xd . Je pense passer par une société même si c'est plus cher, je ne me marie pas dans ma région donc je ne connais personne de confiance pour faire ca au black.

• Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous nous posons aussi la question. On verra suivant le nombre nombre enfants et leur âge. Et on se tournera vers un prestataire histoire de s assurer qu'il n y ai pas de désistement de dernière minute. On verra aussi du côté des "grandes" de nos invités s il y en a deux qui souhaiterais le faire contre rémunération.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura,
    Il existe des entreprises d’animation sinon peut-être dans votre entourage ?
    Nous on n’en prend pas et je suis bien contente de ne pas avoir dépensé du budget là dedans car de base on aurait du avoir une trentaine d’enfants mais quasi tous les couples viennent sans. Il n’y a plus que 8 enfants et les 2 plus petits ont 4 ans. Ça sera livret de coloriage à table, des jeux xxl en bois à l’extérieur du domaine, photobooth, y’a aussi une salle avec coin tv… je pense qu’ils ne s’ennuieront pas
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux voir avec une agence ou directement avec des nourrices de qui serait moins chère
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait pris une société pour la durée du VH jusqu’à minuit. On avait une douzaine d’enfants de 5 à 11 ans. On a envoyé la liste, avec les âges et les prénoms. 2 personnes sont venues, on avait averti qu’il y avait une piscine, et une des personnes s’est baigné avec les enfants pour pouvoir les surveiller. Ils ont ensuite fait des jeux, géré le repas, fait des animations etc, puis sont partis à minuit. C’était top, les enfants ont adoré, ils les ont tous pris en main sans soucis, et les parents ont pu se concentrer sur leur soirée à eux. J’avais trouvé les prestataires sur Mariages.net, il s’agit de Magic Bambin.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend vraiment du nombre d’enfants que tu aura et surtout de leurs âges.
    Si tu as des toits petits encore bébés je pense que ce sont les parents qui vont s’en occuper.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai pris une nounou après cela dépend du nombre d’enfants que tu à et j’ai passer une annonce sur Facebook ça marche bien 👍
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Addicte août 2025 Paris
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi nous avons prévu de prendre 2 nounou pour le jour j mais je vais en prendre au Black je pense demande aux amies de ma belle sœur elles ont déjà gardé des enfants et sur place yaura déjà des activités pour les enfants donc elles, elles vont surveiller le bon déroulement de leur soirée
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux faire appel à des nourrices agréées, ça dépend du nombre d'enfants que tu auras et leurs âges
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Il y a aussi des sociétés d'animation par exemple.

Il y aura beaucoup d'enfants ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration