Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Davina
Mariée Curieuse Août 2023 Var

Nounou participation des invités

Davina, le 27 Janvier 2022 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 1 26
Sauvegardé
Bonjour
J'ai fait une demande pour une nounou pour le jour J elle me propose 25€ de l'heure par nounou et il m'en faut deux sachant que le mariage est loin pour la plupart des invités je ne me vois pas leurs demander de venir sans enfants, mais le budget monte 🙄 donc on hésite à faire participer exemple 10€ par enfant la journée ....

Participation

35%

33 votes

Euh non pas top

64%

61 votes

26 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 30 Janvier 2022 à 19:38
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être voir directement avec mes parents
    Il y aura beaucoup d'enfants ?
    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte Août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que vous devriez en parler avec les parents des enfants présents. Nous n'aurons pas de nounous car il y aura 6 enfants et les parents nous ont dit qu'ils ne veulent pas de baby sitter.

    Je ne trouve pas cela choquant 10€ par enfant, c'est correct.

    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire d'autre devis effectivement ils sont beaucoup d'enfants 30 😱😜 s'ils viennent tous 😁
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Davina 😊

    J'espère que les avis t'auront aidé !

    Je suis sûre que tu peux trouver des étudiantes ou des personnes qualifiées moins cher ou leur proposer un prix directement pour les heures travaillées ?!

    Il y aura combien d'enfants ?

    Bon courage en tout cas !

    😘

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut en parler. Moi je vais prendre une étudiante et je la paierai en liquide…
    Après, il faut voir si les parents dont d’accord pour participer et confier les enfants à des personnes étrangères au cercle familial….Bonne journée
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous passez par une société ?

    Pour ma part, j'ai trouvé sur nounoutop. J'ai cherché des personnes ayant le BAFA, travaillant avec des enfants, ... J'avais trouvé pas mal d'annonces de baby sitters d'étudiantes educ. Je les ai rencontré et c'est parfait !

    Ma soeur (qui est aesh) avait fait un mariage lorsqu'elle était étudiante et payé 110 euros.

    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais y réfléchir un peu...oui nous sommes sur la côte d'azur et certaines prestations sont pas données...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ils sont intransigeants !! Malheureusement la dessus je suis obligé de plier quoi.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    25 euros de l'heure, je trouve ça super cher !

    Ici nous en prenons 2 pour 12 enfants, de 17h à 4h du matin, pour 150 euros chacune. Elles sont étudiantes en 2ème année d'éducateur de jeunes enfants.

    Je ne me verrais pas faire participer les invités sachant que de notre côté, certains doivent déjà payer l'hébergement, souvent ils mettent aussi un chèque dans l'urne... Donc non... Mais vous pouvez essayer d'en parler auprès des gens concernés directement, voir ce qu'ils en pensent.

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’ils doivent déjà payer le logement, je ne demanderai rien pr les nounous... même si c’est un budget en effet.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince !! On a eu pas mal de désaccords avec ma belle famille et ma famille mais pour les enfants on était sur la même longueur d’onde !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle prend 35€ de l’heure c’est assez cher
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne trouve pas trop correct de demander un financement pour la nounou mais après c’est votre choix, si vraiment niveau budget sa coince faut pas hésiter. Perso on me demanderai je me dirai que c’est pas forcément correct mais c’est le choix des mariés et je respecte.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en rêve de faire sans enfant mais monsieur n’est pas trop pour et sa famille le prend très mal… donc ça va nous couter une ou 2 nounous 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons une nounou pour environ 4 enfants, on en aura pour 150 euros + le repas, mais on ne demande pas aux parents de participer. C'est un cadeau que nous leur faisons, et à nous aussi puisque nous pourrons profiter davantage d'eux s'ils sont plus libres.
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour oui voilà quand il y a des frais à côté cela est délicat , je suis vraiment partagé...🙄
    Si cela n'est pas indiscret elles vous prennent combien de l'heure la société ?

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce n’est pas choquant en soi pour que les parents puissent profiter.
    Et je te comprends. Cela coûte cher !
    Nous prenons 3 baby-sitters via une société et le budget est haut. Nous ne demandons pas de participation car la plupart de nos invités auront déjà des frais de route et de logement donc nous ne souhaitons pas les faire payer en plus.Aussi nous avons nous mêmes deux enfants et nous souhaitons que cette journée soit aussi un super souvenir pour eux donc dès le départ nous avons souhaité qu’ils s’amusent à fond avec d’autres enfants et en toute sécurité avec des babysitters
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait sans enfant et les gens l’on très bien pris
    Nous en avons pas encore et franchement payé du plus pour les autres c’était hors de question du coup si on avait pris quelqu’un pour on aurait demandé une participation !
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends le raisonnement merci pour vos avis cela âme permet vraiment de voir se que chacun pourrait penser 🤗
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si les parents veulent ne pas avoir à gérer leurs enfants, ils peuvent faire le choix de ne pas les emmener ^^.

    Après effectivement 10€ ça ne représente pas une somme astronomique non plus mais ajouté à ça le chèque si tu as une urne ou bien même le petit cadeau, le logement, l'essence s'ils viennent de loin ect ça ajoute encore des frais alors ça peut être mal perçu je pense

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi personnellement sa me gênerait de demander une participation après 10e c'est pas execif 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c'est correct de demander une participation. Ça ne me choque pas.
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 vu comme ça je suis d'accord 😁😁 Merci
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux comprendre parce que c’est vrai que lorsqu’on se loge et en général on fait d’autres frais (tenues, cadeaux…) ça revient vite cher mais je dirais qu’ils sont plus à 10€ près 😅 Même s’ils ont 3 enfants ça fait 30€ ça va, pour avoir les enfants occupés toute la journée/soirée il pleuvent payer 30€ 😆
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour 🤗 oui après vu que déjà ils doivent prendre un logement pour venir plus la route j'avais peur qu'il trouve cela abusé...😌
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pas ça choquant car les parents seront plus tranquille avec la nounou puis 10€ c’est rien 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration