Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Suzy
Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes

Nounou pour le jour J.

Suzy, le 20 Avril 2021 à 09:00

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonjour a toutes les FM. Je me marie le 4 septembre 2021. J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous ont eu ou auront recours à une nounou pour le jour J. Je souhaite en avoir une surtout pour le moment du Vin d'honneur et le repas. Faut il passer obligatoirement par une agence ? Merci pour vos...
Bonjour a toutes les FM.

Je me marie le 4 septembre 2021.
J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous ont eu ou auront recours à une nounou pour le jour J. Je souhaite en avoir une surtout pour le moment du Vin d'honneur et le repas. Faut il passer obligatoirement par une agence ? Merci pour vos conseils. 🤗😉

52 Réponses

  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laurie , ils marchent tous pour le coup je pense que ça sera plus simple ☺️ ou pas ..
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness pour ton aide. 😉. Avec tous vos conseils je vais pouvoir m'en sortir. 🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui je fais appel à wedding sitters pour le jour J.

    Mais tu peux aussi trouver via les crèches, les centres de loisirs, connaissances etc...

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nounou top, Leboncoin, facebook, à vous de voir mais une nounou pour 5 enfants non marcheurs ou 8 enfants marcheurs
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui de toute façon le coin enfants sera pas très loin des adultes. 😁
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend que c'est pas évident de confier les enfants a des personnes que l'on ne connait pas donc une pro peut être plus rassurant. Pour ma part il y en aura 6 voir 7 enfants environ le plus petit aura 3 ans. J'attend encore la confirmation des parents pour en être sûre. Alors il me reste encore un petit peu de temps pour réfléchir, ce qui est certain c'est que il ne faut pas que ça dépasse trop mon budget. ☺️
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal ... Le prix reste correct. 👍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir bonne journée à toi également 😉
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci encore pour toutes ses infos bonne journée à toi. 😉
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Tu n'es pas obligée de passer par une agence, à toi de voir.

    A la base nous pensions en prendre deux en passant par le lieu de réception qui connaissait des jeunes femmes potentiellement intéressées, mais au final nous n'avons qu'un bébé qui vient, les autres parents laissant leurs enfants chez papi/mamie. Notre neveu en question est tout petit, donc je ne serai pas à l'aise de ne pas passer par une agence pour un enfant si jeune qu'il faudra garder pendant de longs moments même si on espère l'avoir un maximum avec nous, surveiller une partie de la nuit et donner le repas.

    J'ai demandé à ma belle soeur si elle est à l'aise avec une nounou d'agence ou si elle préfère simplement qu'on le garde avec nous et qu'il passe de bras en bras. Si elle est ok, je passerai surement par une agence ou au moins une nounou pro.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je passe par une agence car je voulais pas d ass mat. Ce n est pas la meme prestation donc oui je paye plus cher. Mais une nounou pour 15 enfants pour moi c pas possible.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour ma part je vais passer par mes connaissance pour faire travailler des jeunes Smiley smile
    Je ne sais pas trop combien il faut compter , j'aimerais quelles soient là de 15h jusqu'au lendemain
    Sachant que j'offre l’hébergement et bien sur le repas

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ☺️
    J’ai décidé de passer par une agence que j’ai trouvé sur mariage.net et la nounou sera là pour gérer les enfants de 16h30 à 22h30 (activités et repas) pour 170€
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou faire appel à ton entourage des adolescentes qui peuvent garder les enfants, pour jouer avec eux et s'en occuper. De toute façon les parents ont toujours un œil dessus.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, alors moi je suis assistante maternelle agréée donc je travaille chez moi c’est 4 enfants poules crèches par exemple c’est un professionnel pour 5 enfants qui ne marchent pas et un professionnel pour 8 enfants qui marchent
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j étais choquée parce que ce qui me revenait le plus cher c était, l hôtel (pcq ils venaient de Paris, mais un hotel à minimum 100€ la nuit et ils étaient 2) et l essence péage.. La prestation en elle même coûtait peu 😅😂
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Mélanie.
    Je pense qu'effectivement je ne passerais pas par une agence ☺️. C'est hors de prix....
    Merci je vais regarder sur nounou top alors. C'est super 👍
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine
    Merci beaucoup . J'avais même pas pensé à mettre des annonces. 😁. Est ce que tu saurais me dire combien d'enfants il faut par nounou ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. Je m'étais renseignée pour le faire via une société.. Mais comment dire.. Les tarifs étaient environ de 600 700€.. Exorbitant !! Je suis donc passée par nounou au top.. J'en ai trouvé une qui est nourrice agréée de métier, qui m'a envoyé tout un tas de lettre de recolmendations des mairies, particulier, mariés. Et je la paye 150€ de 18H à environ minuit 1h. Pour 15 enfants 👍👍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non tu n’es pas obligé de passer par une agence tu en as sur le site nounou top. Tu peux y faire une annonce aussi et tu peux faire des annonces sur le bon coin, ou sur facebook par exemple. Tu peux aussi faire des anonce Sur papier que tu déposes dans les boulangeries, pharmacie...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration