Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne

Nounou pour les enfants invités

Caroline, le 25 Novembre 2019 à 15:24

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements à propos des nounous. Les enfants invités ( les moins de 10 ans) à mon mariage seront dans une salle attenante notre salle des fêtes, je compte prendre une nounou pour les faire garder, qu'en pensez-vous ? Avez-vous prévu une nounou ou des jeux pour les...
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements à propos des nounous. Les enfants invités ( les moins de 10 ans) à mon mariage seront dans une salle attenante notre salle des fêtes, je compte prendre une nounou pour les faire garder, qu'en pensez-vous ? Avez-vous prévu une nounou ou des jeux pour les enfants ?

39 Réponses

• L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chaques enfants aura sa pochettes avec surprise avec coloriages crayons jeux de sept familles et autres il auront une table avec une deco et un menu enfants et un petit buffet leurs sera réservé pour le vin d’honneur
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est compliqué les enfants sans nounou mais en même temps si les parents sont dans la même pièce c'est jouable.

• Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Laura, du coup tes nounous seront dans ta salle parmi tes invités ?

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai prévu des jeux effectivement et on espère avoir le budget pour une nounou 😉
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahh ! Merci du conseil. Tu as prévu quoi du coup ?

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour nous il y a aura des nounous pendant le repas, pour occuper les enfants, les parents ne seront jamais bien loin, déjà pour mes enfants et aussi les plus grand pour les occuper avec des jeux de société ou autre. Elles seront 2 de 19h30 à 1h30 maxi le soir .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi pas de nounous les parents gèrent leurs enfants car le dernier mariage ou je suis allée il y avait une salle avec 2 nounous et les enfants on préféré faire la fête avec nous elles étaient seules à la fin a jouer sur leur téléphone donc pour moi c’est non mais je leurs prévois quand même plein de choses à ces zouzous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration